LHSGQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSGQ

Ligue de Hockey Simuler du Grand Québec

Le site va bientôt être prêt ! et les nouveaux joueurs vont débarquer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+7
Chicago
ST-LOUIS
steeve morissette
DG Avalanche
Pens
DG PANTHERS
DG JETS
11 participants

    Newsssssssssssssss #3

    avatar
    Pens


    Messages : 182
    Date d'inscription : 27/12/2014

    Newsssssssssssssss #3 - Page 3 Empty Re: Newsssssssssssssss #3

    Message par Pens Sam 18 Juil - 0:26

    moi je veux Gresh pour Scandella Touky Very Happy
    REDWINGS
    REDWINGS


    Messages : 471
    Date d'inscription : 29/10/2013

    Newsssssssssssssss #3 - Page 3 Empty Re: Newsssssssssssssss #3

    Message par REDWINGS Sam 18 Juil - 14:33

    Touky quand tu dit on est chanceux d'avoir les côtes de cette annee comprent pas on a mît gresch pour sa que les dg puisse décider de leur recote de lannee et peut tu me dire comment tu ferais pour avoir eux de lautre annee tu les gardes en backup sinon on peut tu faire en quois on soi au meme ni au de là meme annee cest une suggestion et on serais à jour dans les recotes gresch cest juste une suggestion quois vous en penser vous les dg merci alp
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    Newsssssssssssssss #3 - Page 3 Empty Re: Newsssssssssssssss #3

    Message par Stars Sam 18 Juil - 15:32

    REDWINGS a écrit:Touky quand tu dit on est chanceux d'avoir les côtes de cette annee comprent pas on a mît gresch pour sa que les dg puisse décider de leur recote de lannee   et peut tu me dire comment tu ferais pour avoir eux de lautre annee tu les gardes en backup sinon on peut tu faire en quois on soi au meme ni au de là meme annee cest une suggestion et on serais à jour  dans les recotes gresch cest juste une suggestion quois vous en penser vous les dg merci alp

    On est chanceux car en temps normal on devrais recotter un an en retard et non avec l an qui vien de finir. Tu peu changer l annee sur gresh. Et si vous trouver que les joueur n ont presque pas les cote de gresh...c est que les cotes de gresh sont moin bonne que les cote des autre site ou ligue que Touky check.

    Moi j ai pas de trouble a ce que l an prochain on sois 100% gresh....mais ca va etre ordinaire comme recotte. Depuis 2 ans moi mes joueur sont jamais bon dans gresh.

    Faque l an prochain moi je dirais 100% gresh avec 82 matchs pour regarder la recotte, pas d affaire de 60 match. Il ne joue pas 82 match mais ils sont la et en back up au cas ou, donc on dois compter 82 match.
    avatar
    Rangers


    Messages : 144
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 38

    Newsssssssssssssss #3 - Page 3 Empty Re: Newsssssssssssssss #3

    Message par Rangers Sam 18 Juil - 23:44

    Sans nécessairement prendre gresh , Ca serait le fun que tout le monde puisse avoir accès au site de recôte. Je sais pas pour les autres mais moi a part gresh je n'ai aucun lien alors que touky va en chercher ailleur. Si on veut éviter des situations de même , il faudrait avoir les même données.
    REDWINGS
    REDWINGS


    Messages : 471
    Date d'inscription : 29/10/2013

    Newsssssssssssssss #3 - Page 3 Empty Re: Newsssssssssssssss #3

    Message par REDWINGS Dim 19 Juil - 10:33

    Si je comprend bien les autres que touky nous a donner eu leur ligue il prenne gresch car toute les ligue simule on le même site de recotes et cest gresch cest tu bien sa ? Donc touky exemple il regarde les 3 autres ligues et comme exemple on prends kristopher letang il regarde les 3 et si dans un des sites est exemple 78 ov il donne 78 ov cest tu bien sa j'essaie juste de comprendre parce que j'ai regarder les autres sites et g pas vue de sites qui ressemble a gresch g vue des ligue comme nous avec des skil différent donc il prend la moyenne des 4 sites et exemple letang 78 76 74 77 ov dans les 4 ligue et fait une moyenne ou il prend celui Quia le plus gros ov et le donne comme recote cest tu bien sa merci!!!! Bye
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    Newsssssssssssssss #3 - Page 3 Empty Re: Newsssssssssssssss #3

    Message par Stars Lun 20 Juil - 12:27

    je crois que tu est drette dessus mais c est a confirmer par lui. Moi il m a toujours dis qu il prenais meilleur sur les 3 places. Mais si c est toujours avec gresh qu on travaillera a l avenir ca evitera des ambiguité...mais ca donnera des fois des joueur moin bien coter. (si je prend mon exemple cette annee.)
    Oilers
    Oilers


    Messages : 376
    Date d'inscription : 02/07/2013

    Newsssssssssssssss #3 - Page 3 Empty Re: Newsssssssssssssss #3

    Message par Oilers Lun 20 Juil - 22:05

    jai pas tout suivi les conversation mais je comprend pas comment kreider a monté a 77ov et brassard qui a eu une meilleur année que lui a juste monté a 72?? et meme si il ce fit a l'autre année d'avant brassard est encore une fois un meilleur joueur que kreider
    Oilers
    Oilers


    Messages : 376
    Date d'inscription : 02/07/2013

    Newsssssssssssssss #3 - Page 3 Empty Re: Newsssssssssssssss #3

    Message par Oilers Lun 20 Juil - 22:47

    pourquoi on utilise pas un seule site pour tout le monde... sa ferais tellement moins de chialage et tout le monde aurrais le meme site et tout le monde serais au courant de ce qui ce passe
    avatar
    Chicago


    Messages : 273
    Date d'inscription : 14/02/2015

    Newsssssssssssssss #3 - Page 3 Empty Re: Newsssssssssssssss #3

    Message par Chicago Mar 21 Juil - 13:14

    salut toute les dg moi ses juste pour dire on devrait prendre gresh cette anné les dg qui on demander gresh et anné prochaine 100pourcent gresh pour tout le mon on éviterait bien des probleme moi jai eu de bonne recote mes il a autre dg ses pas bon du tout merci et bonne journé a toute le dg
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    Newsssssssssssssss #3 - Page 3 Empty Re: Newsssssssssssssss #3

    Message par Stars Mer 5 Aoû - 23:21

    Ceux qui veulent que leur joueur sois recotter avec Gresh, vous avez jusqu a samedi midi pour l ecrire a coter de vos nom dans la sections recotte. SI VOUS NE LE FAITES PAS IL RESTERONS TEL QUEL.

    Contenu sponsorisé


    Newsssssssssssssss #3 - Page 3 Empty Re: Newsssssssssssssss #3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 9:28