LHSGQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSGQ

Ligue de Hockey Simuler du Grand Québec

Le site va bientôt être prêt ! et les nouveaux joueurs vont débarquer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

+7
Chicago
ST-LOUIS
steeve morissette
DG Avalanche
Pens
DG PANTHERS
DG JETS
11 participants

    Newsssssssssssssss #3

    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    Newsssssssssssssss #3 - Page 2 Empty Re: Newsssssssssssssss #3

    Message par Stars Jeu 16 Juil - 11:43

    BOONNNNN ca fesais longtemps que c etais pas revenu ca qu on va se ramasser seul...sais tu quoi Papy, si on se ramasse a 5 ou 6 on se ramassera a 5 ou 6. Si vous pensez que le fais de tous vous connaitre fais en sorte que c est vous qui prendrez les decision (car si on ecoute pas vous menacerez de partir) ben tu te trompe.

    J ai jamais dis que les recotte on pas rapport avec la saison, ils ne prenne pas juste les stats pour faire leur cotes sur gresh.

    Faque si je comprend bien touky a recotter tout les joueurs de la meme facon...mais pour toi il faudrais qu il fasse autrement sinon tu part...ok je vais lui dire ca. Je m attendais a voir Hoffman avec au moin un 73ov...mais j ai 68....

    Tu compare nos recotte avec une autre ligue et ca chiale, car sur tel autre ligue c est pas de meme etc....J ai deja été dans 2 autre ligue et je me pliais a leur regle, certaine ne me plaisais pas, mais c etais les regle et je les respectais...ici faudrais qu a la minute ou vous aimez pas une petite affaire faudrait tout changer.....Penserais pas non.

    Si Touky decide de te donner ce que tu veux, je suis pas inquiet y a surement autre chose qui fera chier quelq un d autre ou meme toi tu trouvera peut etre autre chose. Peut importe ce que nous faison, que ca sois bien ou mal....c est toujours pas correct. Faque on s envien habituer.

    Des menaces, y a toujours du monde qui en fais, depuis l ancien Prez Pascal il y a 7 ans et jusqu a Touky......et on est toujours la. Dans le pire Touky, pour me l avoir deja dis, n a aucun probleme a fermer la ligue....pas la donner la fermer si ca chiale trop. Et vous vous créerai une belle ligue sans probleme qui est a l ecoute de toutes les critiques de tous et chacun et ce jour la j aimerais bien voir comment vous ferez pour faire plaisir a tout le monde.

    Je le répète ENCORE, ceux qui veulent rester vous etes les bienvenues, l été s en vien ca va tomber tranquille car la plus part seront en vacances. On recommencera une nouvelle saison bientot. Il restera les UFA-RFA a faire avant. Mais le plaisir contniuera.

    Ceux qui veulent partir....ben pas pire amis, bonne chance et a la prochaine. Passé un bel été.

    Je sais pas ce qui va devenir de Bishop, ca sera a Touky de decider, car c est sa ligue.
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    Newsssssssssssssss #3 - Page 2 Empty Re: Newsssssssssssssss #3

    Message par Stars Jeu 16 Juil - 11:44

    PAPY a écrit:La je publie ca Henrik Lundqvist a été recoter avant hier et a les même stats ... je dirais même inférieur un brin a Bishop et il a recoter 78 ov..pourquoi ce ne serais pas equitable pour tout le monde joualvert.

    http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=51269

    http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdisplay.php?pid=87909

    j'exige des explications ... pis la dis moi pas il a progressé dans notre ligue esti cé la recote des Rangers!!!Quand cé fairplay je me ferme la yeule d'habitude mais la je crie a l'injustice!!

    Arrete de voir un complt y en a pas...Rangers a meme pas donner sa liste de recotte...tu vois ca ou toi qu il l a fais recotter.
    avatar
    Invité
    Invité


    Newsssssssssssssss #3 - Page 2 Empty Re: Newsssssssssssssss #3

    Message par Invité Jeu 16 Juil - 11:47

    cé ca ca se fais en privé!!!
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    Newsssssssssssssss #3 - Page 2 Empty Re: Newsssssssssssssss #3

    Message par Stars Jeu 16 Juil - 11:49

    boonnn quoi qui se fais en privé ?

    Que touky decide ce qu il fera....franchement la...serieux
    avatar
    Invité
    Invité


    Newsssssssssssssss #3 - Page 2 Empty Re: Newsssssssssssssss #3

    Message par Invité Jeu 16 Juil - 11:54

    Non Touky decideras rien cé moé qui decide de partir donc ..les Sharks et les Devils deviennent libres...merci a mes chums avec qui j'ai eu du fun ces 4 dernieres années!!Assez cé assez chui tanné de perdre la tête et de mettre des efforts et du temps dans ca et qu'au finale je me fais chier sur la tête!!Au plaisir de vous recroiser aux Jarrets ou dans la ligue a Steeve Tremblay!!Papy ou Serge Savard appelé moi comme vous voulez!!
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    Newsssssssssssssss #3 - Page 2 Empty Re: Newsssssssssssssss #3

    Message par Stars Jeu 16 Juil - 12:00

    Franchement Papy la tu capote solide pour pas grand chose. si tu veux partir c est effectivement toi choix. Tu nous accuse d injustice...on te prouve le contraire et c est comme ca que tu réagi...OU tu vois que tout étais decider.....il n y a pas de decision de prise et tu prend la tienne avant meme de savoir le resultat.......rien d autre a dire a ce sujet a part, c est toi le pire.

    Si tu change d idée, toi et ta blonde vous avez encore votre place ici. Si tu change pas d idée...ben ...bon été a vous 2.
    avatar
    DG Avalanche


    Messages : 394
    Date d'inscription : 01/07/2013

    Newsssssssssssssss #3 - Page 2 Empty Re: Newsssssssssssssss #3

    Message par DG Avalanche Jeu 16 Juil - 13:33

    Je veux juste faire remarquer qu'avec son expérience, Bishop ne peut pss avoir un OV de 78. C'est au nivesu du leadership et de l'expérience qu'il lui en manque. Mais OV 70 est aussi trop bas.

    J'ai d'ailleurs la meme problématique avec Pavelec, mais a l'inverse. Il a de plus petites stats que Bishop, mais en le gardien No. 1 des Trashers et des Jets depuis plus de 5 ans, et sort aussi avec un OV 70.

    Ca devient donc difficile de coter les gardiens numeros 1 a ce que je vois.

    Robert
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    Newsssssssssssssss #3 - Page 2 Empty Re: Newsssssssssssssss #3

    Message par Stars Jeu 16 Juil - 14:01

    effectivement, si on veut comparer j ai repecher Fucale l an passe et il etais a 61ov. Il etais le meilleur gardien de son repechage. Je suis daccord pour dire qu a 70 il y a quelque chose de biz...mais ca a l air d etre tout ou rien autant dans les reaction que dans les cotes de gresh...si on prend les recote de gresh dites vous bien que si y en avais des meilleur ailleur vous les aurai pas.

    Pour ma part gresh etais royalement de la marde pour mes 2 joueurs. Et surtout dites vous que si vous checker les recotes de gresh, vous etes aussi bien de mettre le nombre de 82 matchs dans la place pour ca car on a 82 game et il devrais etre recotter a 82 game. Car la vie est a 82 match. Et les serie ne compte pas.
    REDWINGS
    REDWINGS


    Messages : 471
    Date d'inscription : 29/10/2013

    Newsssssssssssssss #3 - Page 2 Empty Re: Newsssssssssssssss #3

    Message par REDWINGS Jeu 16 Juil - 17:48

    Moi je cest aie gresch est meilleur pour mes joueurs et cest sa que j'ai demander et cest le seul cite de recotes qu'on as alor pour quois on prends pas juste gresch pour que tout le monde reste seulement à un site le e monde pourras pas chialer nonje probleme cest que le monde voit pas les autres sites de recotes et sa pourrais enlever du chialges non quois vous en pense ret oui pour les gardien sa monte pas vite le dg Edmonton a eu le meme probleme avec son gardiens lautres anné et fallut que touky le monte a 76 ovparceque il était sortie a genre 70 ov mais kreiders son ou ses côtepour avoir 77 ov Quois tu en pense si on les verrais les 3 autres sites de recotes et apres les dg devrais décider dans quelle site il veut recoter sa serais tu plus simple exemple moi je vois mes joueur sur gresch ben je dit mes 2 recotes gresch au prez et si un autres veut le site numéros 2 le dit cest les dg de chaque équipe qui décide où il prend leur recote sa peut tu marcher sa cest une proposition et le monde peut être sa ferais leur affaire bye
    ST-LOUIS
    ST-LOUIS


    Messages : 772
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 56
    Localisation : St-Georges

    Newsssssssssssssss #3 - Page 2 Empty Re: Newsssssssssssssss #3

    Message par ST-LOUIS Jeu 16 Juil - 18:41

    Effectivement,si il y aurait juste Gresh il y aurait pas mal moins de chialage
    ST-LOUIS
    ST-LOUIS


    Messages : 772
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 56
    Localisation : St-Georges

    Newsssssssssssssss #3 - Page 2 Empty Re: Newsssssssssssssss #3

    Message par ST-LOUIS Jeu 16 Juil - 18:44

    Il y aurait pas des joueurs moyen comme Kreider a 77 overall.
    steeve morissette
    steeve morissette
    Admin


    Messages : 2337
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 56
    Localisation : st-georges

    Newsssssssssssssss #3 - Page 2 Empty Re: Newsssssssssssssss #3

    Message par steeve morissette Jeu 16 Juil - 18:45

    Oui c est un fait pour Gresh mais vas falloir baser joueurs sur 82 matchs et les gardiens a 82 matchs ou juste a 60 ou 70 car on sais tous qu un gardien ne goal pas 82 match.  Moi j en veux pas de chialage oui Joe a raison sur bcp de point faut pas charier et je n aime pas la chicane et rien de la, car oui yen auras des heureux ety oui yen auras des malheureux, on peux pas faire plaisir a tous le monde.

    Voila
    ST-LOUIS
    ST-LOUIS


    Messages : 772
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 56
    Localisation : St-Georges

    Newsssssssssssssss #3 - Page 2 Empty Re: Newsssssssssssssss #3

    Message par ST-LOUIS Jeu 16 Juil - 18:50

    Pour les joueurs oui,mais comment Kreider a eu 77 de ov avec 46 pts en 80 matchs dans la NHL. Pffff

    Sur Gresh ces simple on rentre 82 matchs et on cherche le joueur voulu et voila . Tres simple et egal pour tous aucun chialage
    avatar
    Invité
    Invité


    Newsssssssssssssss #3 - Page 2 Empty Re: Newsssssssssssssss #3

    Message par Invité Jeu 16 Juil - 19:36

    Kreider = 2014-15 New York Rangers NHL 80 21 25 46 88 24 19 7 2 9 14

    il as un gros plus 24 ca donne un gros coup de main , mais moi aussi j,ai fait un saut ces beaucoup
    REDWINGS
    REDWINGS


    Messages : 471
    Date d'inscription : 29/10/2013

    Newsssssssssssssss #3 - Page 2 Empty Re: Newsssssssssssssss #3

    Message par REDWINGS Jeu 16 Juil - 20:03

    Juste de même le. Prez. Ce qui as dit pour les
    GardiEn peut être les réciter sur le nombre de match on peut essayer sur le site de gardien on pourrais essayer dit sa juste de même
    REDWINGS
    REDWINGS


    Messages : 471
    Date d'inscription : 29/10/2013

    Newsssssssssssssss #3 - Page 2 Empty Re: Newsssssssssssssss #3

    Message par REDWINGS Jeu 16 Juil - 20:08

    Et exenple le plus 24de kreiders Tarasenko 37 but 35 pas et plus 27 a passé de 70 à 73 ov et si il recote gresh. D'après moi il monte a76 ov on pourrais juste faire le test sur grès jouons voys en pensée. Cherche une solution alp
    avatar
    Invité
    Invité


    Newsssssssssssssss #3 - Page 2 Empty Re: Newsssssssssssssss #3

    Message par Invité Jeu 16 Juil - 21:06

    il vaut pas oblié que tu auras un joueur de 21 ans qui ferras 100 pts auras jamais les meme cote qu,un joueur de 26 ans et le joueur de 34 ans vas avoir plus encore le leaderships + experience + le ph et encore même si il vont 100 pts

    il as bien des cotes qui rentre en facteur, je vous donne une exp halak as connue une très belle saison lui aussi il as 71 ov dans chew je demande de me le recote pour voir il monte seulement a 73 ov je lui est demande voyons chew il mas répondu ici ces comme ca les gardien sont moins haut et le cotes ces gresh il mets 70 match pour les gardien
    REDWINGS
    REDWINGS


    Messages : 471
    Date d'inscription : 29/10/2013

    Newsssssssssssssss #3 - Page 2 Empty Re: Newsssssssssssssss #3

    Message par REDWINGS Jeu 16 Juil - 23:59

    Une petite question si on peut pas avoir la recote de grès ch que plusieurs fg on demander c'est tu possible que pour l'autre années quand on demande gresh qu'on les svp pour moi mes côtés était sur gresh que j'ai suivi toute l'année et la je les perds pas du tout pareil c'est que plates je pense que c'est pas tro dure mais si sa donne trop d'ouvrage au Prez ben. Qu'il les choisisse de même. Et comme cela on regarderas plus le site de recote gresh oui pour certain c'est bon mais pour les fg de la ligue il se fie seulement sur ce site on peut en parler au dg ou sa veau pas la peine un dg qui avoir du fun merci de bien respecter se commentaire et vous quois voys en penser
    ST-LOUIS
    ST-LOUIS


    Messages : 772
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 56
    Localisation : St-Georges

    Newsssssssssssssss #3 - Page 2 Empty Re: Newsssssssssssssss #3

    Message par ST-LOUIS Ven 17 Juil - 0:31

    Quand meme celle a Kreider je croyais avoir des rebondes de mes soirées boucaner de vla 25 ans.lollll
    REDWINGS
    REDWINGS


    Messages : 471
    Date d'inscription : 29/10/2013

    Newsssssssssssssss #3 - Page 2 Empty Re: Newsssssssssssssss #3

    Message par REDWINGS Ven 17 Juil - 1:35

    Petite question g regarder les recotes des joueur de cette annee et pas un a les recote de gresch peut pas croire que toute les recote de gresch sont toute pas bon !!!! Nous on et moi on cest fier là dessus comme disait les blues sa auraient été mon dure de se fier à gresch et aller regarder les recote de lautre annee de le 3 du monde demandais gresch merci je veut pas me faire chialer la lollll bye
    steeve morissette
    steeve morissette
    Admin


    Messages : 2337
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 56
    Localisation : st-georges

    Newsssssssssssssss #3 - Page 2 Empty Re: Newsssssssssssssss #3

    Message par steeve morissette Ven 17 Juil - 7:19

    ce soir je vais mixer au pire gresh et autres pour avoir de quoi de potable et gresh pour l annee prochaine et dites vous bien vous etes chanceux car on es une annee en arriere repechage alors on devrais recoter les skill de l annee d avant non celle en ce moment !!
    avatar
    DG Avalanche


    Messages : 394
    Date d'inscription : 01/07/2013

    Newsssssssssssssss #3 - Page 2 Empty Re: Newsssssssssssssss #3

    Message par DG Avalanche Ven 17 Juil - 13:26

    Merci Touky au nom des DG qui ont eu de petites surprises.

    Et il faut tout de suite que tous les DG soient sur la mêmes sites de valeur des joueurs pour l'an prochain, car je vois souvent passer des delas avec la note: c'est une bonne recote.

    Ca me tente pas trop d'avoir d'autres démissions l'an prochain. Il semble toujouts y avoir du brasse-camarade lors des recotes.

    Robert
    ST-LOUIS
    ST-LOUIS


    Messages : 772
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 56
    Localisation : St-Georges

    Newsssssssssssssss #3 - Page 2 Empty Re: Newsssssssssssssss #3

    Message par ST-LOUIS Ven 17 Juil - 19:01

    Moi je veux gresh ,je t'ai envoyé un mp. Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Newsssssssssssssss #3 - Page 2 Empty Re: Newsssssssssssssss #3

    Message par Invité Ven 17 Juil - 19:41

    REDWINGS a écrit:Et exenple le plus 24de kreiders Tarasenko 37 but 35 pas et plus 27 a passé de 70 à 73 ov et si il recote gresh. D'après moi il monte a76 ov on pourrais juste faire le test sur grès jouons voys en pensée. Cherche une solution alp

    effectivement celle la non plus jla comprend
    avatar
    Chicago


    Messages : 273
    Date d'inscription : 14/02/2015

    Newsssssssssssssss #3 - Page 2 Empty Re: Newsssssssssssssss #3

    Message par Chicago Sam 18 Juil - 0:08

    le mieux serait de se fier a gresh et sa serait clair et moi jyrait avec 82 game sa serait bon au prez de dire quoi il en pense ou passer au vote.


    Dernière édition par Chicago le Sam 18 Juil - 1:38, édité 1 fois

    Contenu sponsorisé


    Newsssssssssssssss #3 - Page 2 Empty Re: Newsssssssssssssss #3

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 10:46