LHSGQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSGQ

Ligue de Hockey Simuler du Grand Québec

Le site va bientôt être prêt ! et les nouveaux joueurs vont débarquer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

5 participants

    Soyez sur de ce que vous faites....car...

    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    Soyez sur de ce que vous faites....car... Empty Soyez sur de ce que vous faites....car...

    Message par Stars Lun 13 Juil - 14:11

    J entend certaines affaires d un coté et de l autre voici des petits point de rappelle a ne pas oublier avant le début de la prochaine saison.:


    - 50 joueurs dans vos 2 équipe combiné (pro et farm) MAX. Alors si vous aller chercher des joueurs vous devrez leur faire de la place.

    - 5 joueur MAX dans vos prospects.

    - 20 joueurs dans le pro, ( 4 centres, 4 lw, 4 rw, 6 def et 2 gardiens)

    - Les joueurs de la 4e ronde ne sont pas créé et vont directement dans vos prospect.

    - Ceux qui ne veulent pas faire créé les joueur fraîchement drafté, dites le a Touky car un coup qu il les cré il ne les remettra pas dans les prospect, vous devrez vivre avec ou encore le releaser.

    - Vous avez le droit a 5 gardien en tout (2 pro et 3 farm).

    - On vous demanderais d avoir au moin un joueur de plus dans chaque position dans votre farm.

    - Le plafond sera de 71.4 millions et le plancher sera de 52.8 millions

    - Le ov MAX dans le farm sera de retour a 69ov

    - Des bonne chance que la ligue arrete ce vendredi soir, le temps que Touky remette tout a jour car la je vois des trades avec des choix et des joueurs que le dg n a pas encore et ca commence a etre fourrant en sale lolll.

    - Modification de votre Aréna : Dans l'entre-saison, votre équipe peut effectuer des changement à leur aréna.
    Rénovation partielle : 5 000 000$ = Ajout de 1000 Sièges (également divisé) à votre aréna (1x par année, maximum 2x par aréna)
    Rénovation totale : 12 000 000$ = Ajout de 2000 Sièges (également divisé) et 250 Luxury box (1x par aréna)
    Destruction et Construction d'un nouvel Amphithéâtre: 45 000 000$ = 22 000 sièges total et 1600 Luxury box (Ne peut pas être rénové).


    En gros ca ressemble a ca. Si je pense a autre chose je l écrirai ici
    avatar
    DG JETS


    Messages : 257
    Date d'inscription : 01/07/2013

    Soyez sur de ce que vous faites....car... Empty Re: Soyez sur de ce que vous faites....car...

    Message par DG JETS Lun 13 Juil - 15:05

    on avaiit pas voté pour avoir droit de mettre 10 joueurs dans nos prospect??
    ST-LOUIS
    ST-LOUIS


    Messages : 772
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 56
    Localisation : St-Georges

    Soyez sur de ce que vous faites....car... Empty Re: Soyez sur de ce que vous faites....car...

    Message par ST-LOUIS Lun 13 Juil - 15:40

    Touky m'as bien dit que cette année on pourrais avoir des schratch dans notre pro.
    DG PANTHERS
    DG PANTHERS


    Messages : 219
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Localisation : detoit

    Soyez sur de ce que vous faites....car... Empty Re: Soyez sur de ce que vous faites....car...

    Message par DG PANTHERS Lun 13 Juil - 20:38

    jai le meme avis que le dg des jets parce que moi j avais 7 prospect l annee derniere j peut me tromper mais j aimerais savoir parce que avc mon repechage de cette annee je m etais basee un peu la dessus merci de me revenir avc une reponse rapide
    steeve morissette
    steeve morissette
    Admin


    Messages : 2337
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 56
    Localisation : st-georges

    Soyez sur de ce que vous faites....car... Empty Re: Soyez sur de ce que vous faites....car...

    Message par steeve morissette Lun 13 Juil - 21:15

    Ce que Joe a ecris sa vas etre cela oui pour des scratches mais a vous de voir en temps et lieux

    Contenu sponsorisé


    Soyez sur de ce que vous faites....car... Empty Re: Soyez sur de ce que vous faites....car...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 22:12