LHSGQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSGQ

Ligue de Hockey Simuler du Grand Québec

Le site va bientôt être prêt ! et les nouveaux joueurs vont débarquer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

5 participants

    a vous les dg

    REDWINGS
    REDWINGS


    Messages : 471
    Date d'inscription : 29/10/2013

    a vous les dg Empty a vous les dg

    Message par REDWINGS Lun 15 Déc - 23:44

    pour dire que quand je suis rentrer pas plus tard que un ans on ma dit qune ligue en sante cest a nous les dg de sen occuper mais la je constate que + la moitier de la ligue sen foute un peu moi je suis pour que si vous etre + interesse de le dire au plus criss et apres on pouras trouver du monde que sa les interesse un peu je ne vois jamais persone sur lautrte version et tout le monde était contemps davoirs cette version la avoir su criss jauraisn garder mon argent dans nçmes poche on est a peu pres juste les meme quil y vont excuser moi mais sa vien fatiguand a la longue touky tu devrais toi et joe regarder celas de plus pres et je suis pas mal sure quil en as autre quil pense de meme
    avatar
    Invité
    Invité


    a vous les dg Empty Re: a vous les dg

    Message par Invité Mar 16 Déc - 2:02

    Faudrais peut etre que le suivi de la ligue upgrade un peu aussi ce qui rendrais ca plus interessant!!!Je peu pas mettre mes lignes a jour encore a soir baptême Krug a pas été remis a son overall de 69!!En passant Carl j'ai pas vu Karlsson dans ton lineup non plus a soir??
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    a vous les dg Empty Re: a vous les dg

    Message par Stars Mar 16 Déc - 9:54

    pour ce qui est des simule touky simule le soir asteur car il m a dis que ca prenais quasiment plus de 30 min faire les roster qui ont pas fais leur ligne et c est crissement plus long a simuler avec cette version. Avec l ancienne en 15 min tout etais fais. Et la ca peut prendre quasiment une heure qui m a dis tout dependant des dg.

    Pour ce qui est des trades et des changements de position effectivement ca a l air compliquer, mais je n y peu rien. Quand c est moi qui simulais je simulais le soir aussi, et les modification etais apporter apres les simulation pour pas fucker les lignes... je vais lui en parler tantot.

    Et M. Redwings, arrete de dire que il y a une nouvelle version et que ici c est la vieille version......le site de la LHSGQ est avec la v2 et le forum de la LHSGQ c est ici. Si vous avez des topic a faire c est ici. Vous pouvez, bien sur en mettre sur le site de la v2 aussi, c est bien a vous de le faire. Mais tant qu a moi, voir des topic de changement de position et des touky arrange moi ca sur le site, je trouve ca etouffant. Ca devrais etre reserver au topic pour vos equipe, ou de commenter vos trade etc, pas pour critiquer. C est un peu comme le site de la NHL (la vrai) c est des nouvelles de la ligue, des equipe des trade, ce que les DG pense apparait pas sur le site de la NHL.

    Pour ce qui est de Krug...je sais pas mec, j ai regarder toute mon equipe et aucun changement...Touky va surement le refaire manuellement...sinon ca va fucker tout les autre joueur si il joue avec les setting.

    ET OUI LES DG INACTIF VOUS FAITE SEC. Les amendes vont suivre bientot et elle seront salée...mais est-ce que ca va changer quelque chose, j en doute.
    avatar
    Invité
    Invité


    a vous les dg Empty Re: a vous les dg

    Message par Invité Mar 16 Déc - 12:42

    Mais tant qu a moi, voir des topic de changement de position et des touky arrange moi ca sur le site, je trouve ca etouffant!!

    Pas le choix de les mettre la joualvert y viens une soirée sur 3 sur le forum pour faire les moves...pis la bin si y'en a un qui voudrais bien mettre ses lignes a jour et participer a sauver des demi-heures d'ouvrage au prez bin cé bin moi mais quand les choses sont pas faites ou pas de suivi a moitié bin j'écris sur le site pour que ca lui saute aux yeux!!

    okidoo je te fis sa en revenant du hockey car la simule es faite...Touky

    BIN CA JAMAIS ÉTÉ FAITE EN REVENANT!!!
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    a vous les dg Empty Re: a vous les dg

    Message par Stars Mar 16 Déc - 14:55

    oui oui je comprend. mais bon je ne peux que lui en parler...effectivement le relachement de certain DG vien peut etre du fais que Touky se laisse aller. Je vais le brasser un peu lolll.
    avatar
    Invité
    Invité


    a vous les dg Empty Re: a vous les dg

    Message par Invité Mar 16 Déc - 15:32

    Merci mec cé sur que ca va aidé!!!
    REDWINGS
    REDWINGS


    Messages : 471
    Date d'inscription : 29/10/2013

    a vous les dg Empty Re: a vous les dg

    Message par REDWINGS Mar 16 Déc - 19:40

    joe avant de donner des amende a des dg qui peut etre quil sen foutre tu devrais leur poser la question sil il veule bien continuer pour pas nuire au prochais dg qui va prendre leur club
    steeve morissette
    steeve morissette
    Admin


    Messages : 2337
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 56
    Localisation : st-georges

    a vous les dg Empty Re: a vous les dg

    Message par steeve morissette Mar 16 Déc - 20:05

    oui sa ete fait fait, la mise a jour avais pas ete fait

    voila

    Prez Touky
    avatar
    Invité
    Invité


    a vous les dg Empty Re: a vous les dg

    Message par Invité Mar 16 Déc - 20:21

    Je load le dossier de la ligue et dans le STHS Krug est encore a 71ov,je ne ferais donc pas mes lignes encore a soir....ca acheve dans mon cas!!!!Si c'est le cas je veux ravoir mon 10$ car je n'aurai pas fais long avec la V2!! Vous allez etre bon pour recruter les Boys!!! Je commence a en avoir plein le cul!!!
    ST-LOUIS
    ST-LOUIS


    Messages : 772
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 56
    Localisation : St-Georges

    a vous les dg Empty Re: a vous les dg

    Message par ST-LOUIS Mar 16 Déc - 22:36

    Je dois avouer qui en a de plus en plus qui sont déçu de ce qui se passe présentement dans cette ligue ,faut souvent demander 2-3 fois avant que ce que l'on demande soit fait.Une absence prolongée de beaucoup de dg.Des équipes qui n'ont pas de Dg.etc etc.... Donc ,j'aimerais bien moi aussi que la situation s'améliore le plutot possible.
    avatar
    Invité
    Invité


    a vous les dg Empty Re: a vous les dg

    Message par Invité Mar 16 Déc - 22:52

    j'ai rien a redire toute ce que j'avais envie de dire a été
    avatar
    DG Avalanche


    Messages : 394
    Date d'inscription : 01/07/2013

    a vous les dg Empty Re: a vous les dg

    Message par DG Avalanche Jeu 18 Déc - 1:20

    Salut les DG,

    Meme moi je ne fait plus de deal. Ca occupais Touky pas mal toutes les échanges que j'ai pu faire.LoLLLLLL

    Robert
    steeve morissette
    steeve morissette
    Admin


    Messages : 2337
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 56
    Localisation : st-georges

    a vous les dg Empty Re: a vous les dg

    Message par steeve morissette Ven 19 Déc - 1:44

    fais longtemps que krug es reajuster ?????

    Contenu sponsorisé


    a vous les dg Empty Re: a vous les dg

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:30