LHSGQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSGQ

Ligue de Hockey Simuler du Grand Québec

Le site va bientôt être prêt ! et les nouveaux joueurs vont débarquer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

4 participants

    Grosse erreur chez les Oilers a corrigé svp!!

    Oilers
    Oilers


    Messages : 376
    Date d'inscription : 02/07/2013

    Grosse erreur chez les Oilers a corrigé svp!! - Page 2 Empty Re: Grosse erreur chez les Oilers a corrigé svp!!

    Message par Oilers Dim 13 Juil - 19:01

    Lol... Sa me fait rire un peu pq je suis sure a 100% qu'il avait 65ov et dite moi pq touky aurrais accepter... Cmest sa que je comprend pas... Je connaia personne dans cette ligue personelement et jai pas fait de trade avec pour une lui donne u petit quelque chose ou meme de l'argent...
    avatar
    Invité
    Invité


    Grosse erreur chez les Oilers a corrigé svp!! - Page 2 Empty Re: Grosse erreur chez les Oilers a corrigé svp!!

    Message par Invité Dim 13 Juil - 19:03

    Mais est tu daccord Andrew que si toute serais sur le forum on en serais pas la today???
    Oilers
    Oilers


    Messages : 376
    Date d'inscription : 02/07/2013

    Grosse erreur chez les Oilers a corrigé svp!! - Page 2 Empty Re: Grosse erreur chez les Oilers a corrigé svp!!

    Message par Oilers Dim 13 Juil - 19:04

    Ben oui!!! Jai ete le premier a chialler sur le move de conacher!!!C'etais un move pour pouvoir le mettre dans les mineur et aller me chercher un meilleur rw pendant les ufa... Mais la sa pas marcher alors je me fou pomal du salaire qu'il a ou du nombre d'année qu'il a
    avatar
    Invité
    Invité


    Grosse erreur chez les Oilers a corrigé svp!! - Page 2 Empty Re: Grosse erreur chez les Oilers a corrigé svp!!

    Message par Invité Dim 13 Juil - 19:06

    meme touky je suis sure qui veux plus de chose comme ca , tu as juste a admettre tes tords et le gardé comme y étais avant ce comme ca dans toutes les autre ligue

    je suis dans 3 autres ligue et il as pas de grosse comme ca tu veux relaissé un joueur , il vaut qui passe aux ballotage avant et ares il est realessé mais le dg qui le réalèse as pas le droits de le résigné point final et ces ok comme ca
    Oilers
    Oilers


    Messages : 376
    Date d'inscription : 02/07/2013

    Grosse erreur chez les Oilers a corrigé svp!! - Page 2 Empty Re: Grosse erreur chez les Oilers a corrigé svp!!

    Message par Oilers Dim 13 Juil - 19:11

    Mais jai rien a admettre... Je suis sure a 100% qu'il avait 65ov... Et jetais meme vraiment contant qu'il descend a 65 pour pouvoir mettre dans mes prospect... La seul chose qui me fait dire que jai pas fait d'erreur c'est le fait que touky a accepter de mettre dans mes prospect... Et sa rien a voir avec le fait de releaser un joueur.. Je lais jamais releaser
    avatar
    Invité
    Invité


    Grosse erreur chez les Oilers a corrigé svp!! - Page 2 Empty Re: Grosse erreur chez les Oilers a corrigé svp!!

    Message par Invité Dim 13 Juil - 19:13

    Moi cé plus le contrat renégocier qui me derange parce que rappele toi quand Martin a fais le coup avec Conacher tout le monde etais daccord a ce que ca se reproduise pas et si je me rappele bien tu etais un des premiers a déploré le coup mon Andrew!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Grosse erreur chez les Oilers a corrigé svp!! - Page 2 Empty Re: Grosse erreur chez les Oilers a corrigé svp!!

    Message par Invité Dim 13 Juil - 19:15

    ces a touky de décidé et joe points a la ligne si il sont capable de mettre un points final a tout ca

    merci du dg des COYOTES qui est capable de mettre ces culotte il as a peu prêt 20 dg dans cette ligue si qui sont pas capable de parlé il ont toute peur de parlé
    Oilers
    Oilers


    Messages : 376
    Date d'inscription : 02/07/2013

    Grosse erreur chez les Oilers a corrigé svp!! - Page 2 Empty Re: Grosse erreur chez les Oilers a corrigé svp!!

    Message par Oilers Dim 13 Juil - 19:17

    Je sais... Mais comme je dit il n'y a pas de reglement qui a ete fait pour changer cmest coup la alors j'en ais profiter... Mais si c vraimemt une erreur sa va me faire un plaisir de reprendre aont contrat mais a je veux qu'un reglement sois mis au claire et que tout les transaction sois fait sur le furum comme tu dit!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Grosse erreur chez les Oilers a corrigé svp!! - Page 2 Empty Re: Grosse erreur chez les Oilers a corrigé svp!!

    Message par Invité Dim 13 Juil - 19:19

    Les transactions sont deja sur le forum moi je parle plus des activités a l'intérieur des clubs comme les retours dans les prospects,les rachats de contrats ect....Un onglet MOUVEMENT DE PERSONNEL A L'INTERNE.
    Oilers
    Oilers


    Messages : 376
    Date d'inscription : 02/07/2013

    Grosse erreur chez les Oilers a corrigé svp!! - Page 2 Empty Re: Grosse erreur chez les Oilers a corrigé svp!!

    Message par Oilers Dim 13 Juil - 19:25

    PAPY a écrit:Les transactions sont deja sur le forum moi je parle plus des activités a l'intérieur des clubs comme les retours dans les prospects,les rachats de contrats ect....Un onglet MOUVEMENT DE PERSONNEL A L'INTERNE.

    Tres d'accord

    J'aimerais quant meme savoir si le prez peu trouvé le fichier du 2 juin pour voir ce qui c'est passer
    Oilers
    Oilers


    Messages : 376
    Date d'inscription : 02/07/2013

    Grosse erreur chez les Oilers a corrigé svp!! - Page 2 Empty Re: Grosse erreur chez les Oilers a corrigé svp!!

    Message par Oilers Dim 13 Juil - 19:50

    DG Coyotes a écrit:non il etais etais as 66 ov  et il vaut reglé ca tout suite


    J'aimerais voir ou tu as trouver qu'il etait a 66ov car pendant la saison il etait a 67... Apres les recote a la fin de la saison il etait a 65 (entk d'apres moi) et quand il a ete re-crée il est a 66 mais je vois rien qui dit qu'il etais a 66 avant de le mettre dans mes prospect
    steeve morissette
    steeve morissette
    Admin


    Messages : 2337
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 56
    Localisation : st-georges

    Grosse erreur chez les Oilers a corrigé svp!! - Page 2 Empty Re: Grosse erreur chez les Oilers a corrigé svp!!

    Message par steeve morissette Dim 13 Juil - 20:25

    Wooooooooooooooo la........je vais y remettre son salaire te son annee de contrat si y a eu erreur alors.on break les boys et il vas revenir a son salire d avant et son contrat d avant.

    3 600 000 $ pour un contrat de 5 ans.

    Voila , c est regler

    Prez Touky
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    Grosse erreur chez les Oilers a corrigé svp!! - Page 2 Empty Re: Grosse erreur chez les Oilers a corrigé svp!!

    Message par Stars Dim 13 Juil - 20:27

    okkkkkk wooo messieur loll. J ai parler de l affaire Galagher jeudi passé sur le coin des coach. Et effectivement un move pour mettre un joueur prospect et le recréé pour ameliorer son OV ou baisser son salair c est interdit.

    Juste comme ca Papy je comprend que tu sois tanné mais on reste easy avec les gros mot dac Wink .

    Ce qu on sais c est que Gally avais 67 ov pendant la saison. A t il dropper de 2 ov et se ramasser a 65ov...ca se peut. Mais on ne peux envoyer un joueur meme pas un mois prospect. la saison etant fini quand tu l a mis la tu n avais pas le droit de le sortir des prospect avant la fin de l an prochain.
    Voici la phrase du reglement : Chaque équipe peut activer 1 prospects par saison qu'il a remis dans ses prospects auparavant
    (Que ce soit la saison passée ou antérieure).


    Nous avions jaser de ca apres l affaire conacher et c est juste un oublie de ne pas l avoir modifier comme suit:
    Chaque équipe peut activer 1 prospects par saison qu'il a remis dans ses prospects auparavant
    (Que ce soit la saison passée ou antérieure). Vous ne pouvez envoyer un joueurs dans les prospects et le ressortir la même année. Et si un mouvement qui semble louche est remarquer, nous sommes en droit de le réfuter ou d annuler la demande.


    Voila une chose reglé qui avais été oublier (desoler les mec mais des oublie ca va arriver des fois)

    Pour ce qui est de la phrase sur les activité de la ligue ou des Oilers, ce n est pas lui qui release les joueur c est Touky. Si Andrew a fait la demande de mettre un joueur prospect, Touky avec le simulateur droit releaser le joueur et l effacer du simulateur puis il redréé le nom du joueur et clic Prospect et apres ca il le renvois dans l equipe. Ce qui fais une ligne avec release et une ligne avec Added.

    Il est a 66 ov maintenant c est ca qu il veut dire, mais ca c est a cause qu il a été recréé, il s est ramasser avec 66ov.

    Pour mettre ca simple et clair les mec. Bredan Gallagher devrais avoir 4 ans de contrat et 3.6 million en salaire. et avec une ov de 65 car il a été recoté par le simulateur comme ca a la fin de la saison prochaine. Tant qu a moi on pourrais le laisser a 66, ca changerais pas grand chose et ca simplifierais la vie a touky, qui n aurais pas d affaire a modifier les cotes et a chercher chez pas ou pour les trouver.

    NON il ne sera plus tolerer des move de meme, Andrew la fais car effectivement c etais ecrit nul part qu il ne pouvais pas, mais ca avais été clairement mentionner que ca serais plus comme ca a l avenir.

    Pour ce qui est de la demande a Papy de faire une section avec les move de prospect ou de descendre un joueur des prospect, ou d en engager un qui est sur la liste des joueur sans contrat. Je suis d accord. On pourrais mettre ca dans les TRANSACTION et ajouter mouvement de personnel au bout.

    Esperons que mon apport aurra aider lollll Razz


    Dernière édition par Stars le Dim 13 Juil - 20:29, édité 2 fois
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    Grosse erreur chez les Oilers a corrigé svp!! - Page 2 Empty Re: Grosse erreur chez les Oilers a corrigé svp!!

    Message par Stars Dim 13 Juil - 20:28

    Prez Touky Power a écrit:Wooooooooooooooo la........je vais y remettre son salaire te son annee de contrat si y a eu erreur alors.on break les boys et il vas revenir a son salire d avant et son contrat d avant.

    3 600 000 $ pour un contrat de 5 ans.

    Voila , c est regler

    Prez Touky

    Erreur mon Touky 3.6 million avec un contrat de 4 ans
    avatar
    Invité
    Invité


    Grosse erreur chez les Oilers a corrigé svp!! - Page 2 Empty Re: Grosse erreur chez les Oilers a corrigé svp!!

    Message par Invité Dim 13 Juil - 20:56

    Merci les boys!! Moins y s'en passe en mp mieux la ligue va s'en portée car l'information et les demandes des dg's sont a l'affut de toute la ligue et le prez les consultes comme il consulte l'onglet transaction et on se ramasse avec 24 chiens de gardes au lieu que vous soyez obligés de gardé une vigilence serrée sur les regles.Si il y a anomalie bin la situation saute aux yeux et le probleme est ainsi apporter du même coup aux autorités de la ligue par les dg,s eux-mêmes et suit les explications des dirigeants.Encore merci ca soulage!! Papy Smile
    Oilers
    Oilers


    Messages : 376
    Date d'inscription : 02/07/2013

    Grosse erreur chez les Oilers a corrigé svp!! - Page 2 Empty Re: Grosse erreur chez les Oilers a corrigé svp!!

    Message par Oilers Dim 13 Juil - 20:59

    Le contrat e m'en fou.. Mais il a baisser a 65ov alors je veux le mettre dans mes prospect et jai tout les droit de le faire.. Dsl de l'avoir re-crée aussi rapidement jai mal compris les reglement.. Alors si on retourn avec avec le premier contrat je veux qu'il aille sont 65ov et pouvoir le mettre dams mes prospect jusqua minimue lman prochain
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    Grosse erreur chez les Oilers a corrigé svp!! - Page 2 Empty Re: Grosse erreur chez les Oilers a corrigé svp!!

    Message par Stars Dim 13 Juil - 22:49

    Andrew c est ton choix. si tu veut le mettre prospect il y sera jusqu a l an prochain... et je tien seulement a rappeler que si il a une saison de cul...il aura pas de meilleur skil que la...tandis que si il joue beaucoup dans notre ligue il a des chance de profiter...c est un guess a prendre...il peu aussi bien etre blesser toute l annee avec la facon qu il joue avec le CH Smile
    Dg Kings
    Dg Kings


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 56

    Grosse erreur chez les Oilers a corrigé svp!! - Page 2 Empty Re: Grosse erreur chez les Oilers a corrigé svp!!

    Message par Dg Kings Dim 13 Juil - 23:11

    11-Activation de prospects / Recote Annuelle :

    Chaque équipe a droit a 2 recote NHL par saison (non-échangeable) 1 Pro et 1 club école ou 2 club école.
    Chaque équipe peut activer 1 prospects par saison qu'il a remis dans ses prospects auparavant
    (Que ce soit la saison passée ou antérieure). ******Vous ne pouvez envoyer un joueurs dans les prospects et le ressortir la même année. Et si un mouvement qui semble louche est remarquer, nous sommes en droit de le réfuter ou d annuler la demande.******
    Chaque équipe peut activer autant de prospect qu'il veut qui n'ont jamais été activé auparavant.
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    Grosse erreur chez les Oilers a corrigé svp!! - Page 2 Empty Re: Grosse erreur chez les Oilers a corrigé svp!!

    Message par Stars Dim 13 Juil - 23:25

    il peut le mettre prospect...mais il va le perdre sa saison complete et risquer de ne pas avoir une bonne creation l an prochain, c est un risque. mis il a le choix de le garder a 66 ov avec le salaire qu il a et 4 ans de contrat...ou il le laisse prospect.....et l a prochain il a la possibilité d en dessendre seulement un...(qui a deja ete créé une fois) alors il doit y penser
    steeve morissette
    steeve morissette
    Admin


    Messages : 2337
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 56
    Localisation : st-georges

    Grosse erreur chez les Oilers a corrigé svp!! - Page 2 Empty Re: Grosse erreur chez les Oilers a corrigé svp!!

    Message par steeve morissette Mer 16 Juil - 23:13

    Erreur Corriger !!!

    Contenu sponsorisé


    Grosse erreur chez les Oilers a corrigé svp!! - Page 2 Empty Re: Grosse erreur chez les Oilers a corrigé svp!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 6:00