LHSGQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSGQ

Ligue de Hockey Simuler du Grand Québec

Le site va bientôt être prêt ! et les nouveaux joueurs vont débarquer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

3 participants

    Grosse Transaction Avalanche-Stars

    avatar
    DG Avalanche


    Messages : 394
    Date d'inscription : 01/07/2013

    Grosse Transaction Avalanche-Stars Empty Grosse Transaction Avalanche-Stars

    Message par DG Avalanche Dim 17 Nov - 5:04

    Salut Messieurs les DG,

    Ca a l'air que c'est la journée des gros deals, après celui des Flames et des Islanders!!!

    Suite au Post de Joe sur ses joueurs disponibles et sur le peu d'offres qu'il avait recu, et bien j'ai décidé de prendre le lead et d'envoyer une offre. Suite à la contre-offre de Joe, l'échange est acceptée par nous. Donc, ne vous genez pas pour aller voir Joe si vous voulez un deal avec lui Laughing 

     Et en plus, c'est une transaction comme je les aime, donc un gros échange.Very Happy 

    De Colorado:

    Michael Ryder 79ov
    Alexander Semin 77ov
    Marc-Edouard Vlasic 70ov
    Year 2015 round 2 Edmonton

    Contre

    De Dallas

    Olli Jokinen 84ov
    Mike Comrie 77ov
    Nathan Beaulieu 70ov

    Suite à ce deal, SVP Touky, changer Ryan Bourque en LW
    http://www.tsn.ca/nhl/teams/players/bio/?id=7421


    Pourquoi ce deal pour nous: Une autre de mes folies qui m'est passée pas la tete. Ca me tentait de voir ce que ca ferait d'avoir Datsyuk et Jokinen Centre un et deux. Car Jokinen a déjà été chez nous, et depuis son départ, à part cette année, disons que ca n'allait pas trop bien pour nous. Remarquez qu'il peut faire très vite comme à peu tous les autres qui sont passés chez nous, soit repartir pour ailleurs (parlez-en à Alexander Semin qui n'aura joué qu'un match chez nous) Laughing 

    Mike Comrie: Je l'appellerais plus Mike Conerie. C'est juste pour le salaire que je l'ai pris. Car Jokinen coute 9 millions de $$$ par saison.

    Le choix de 2ieme ronde est devenu disponible suite à l'acquisition du premier choix des Capitals cette semaine.

    Vlasic: Grosse déception pour nous de le perdre, mais des fois, on a pas le choix et il faut faire des sacrifices dans les deals.
    Donc si vous comprenez bien, Beaulieu est disponible pour partir ailleurs si The Price Is Right Laughing 

    Au prochain deal Messieurs

    Robert
    steeve morissette
    steeve morissette
    Admin


    Messages : 2337
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 56
    Localisation : st-georges

    Grosse Transaction Avalanche-Stars Empty Re: Grosse Transaction Avalanche-Stars

    Message par steeve morissette Dim 17 Nov - 21:41

    EN ATTENTE........
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    Grosse Transaction Avalanche-Stars Empty Re: Grosse Transaction Avalanche-Stars

    Message par Stars Lun 18 Nov - 9:20

    Desoler de l attente, je fesais des esti de doc de chauffage toute la journee hier lollllll, donc

    De Colorado:

    Michael Ryder 79ov
    Alexander Semin 77ov
    Marc-Edouard Vlasic 70ov
    Year 2015 round 2 Edmonton

    Contre

    De Dallas

    Olli Jokinen 84ov
    Mike Comrie 77ov
    Nathan Beaulieu 70ov

    Jokinen fesais la job mais sans plus depuis sont retour avec nous. Et j avais un surplus de bon centre, mais moi de bon ailier. Comrie depuis sa enieme blessure ne produisait plus, et Beaulieu, pas pire la meme raison. Ryder et semin vont venir solidifier mes ailes, et Vlasic va venir apporter un peu pus de def.

    Merci aux AVS pour l offre, je suis pas sur a negocier quand l offre est asser egale.

    Wink 
    steeve morissette
    steeve morissette
    Admin


    Messages : 2337
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 56
    Localisation : st-georges

    Grosse Transaction Avalanche-Stars Empty Re: Grosse Transaction Avalanche-Stars

    Message par steeve morissette Lun 18 Nov - 19:51

    Accepter et FAIT

    Contenu sponsorisé


    Grosse Transaction Avalanche-Stars Empty Re: Grosse Transaction Avalanche-Stars

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 10:09