LHSGQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSGQ

Ligue de Hockey Simuler du Grand Québec

Le site va bientôt être prêt ! et les nouveaux joueurs vont débarquer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Grosse transaction Detroit vs New Jersey

    avatar
    Invité
    Invité


    Grosse transaction Detroit vs New Jersey Empty Grosse transaction Detroit vs New Jersey

    Message par Invité Mar 15 Juil - 12:05

    En effet les deux dg's négociais depuis 3 jours pour un gros trade qui permettrais au Red Wings de baisser leur masse salariale et de me satisfaire car depuis que les Jets avais mis la main dessus que je voulais Eric Staal...voici les détails de l'entente ou je sacrifie mon meilleur espoir.

    Au Devils:

    Eric Staal
    Torey Krug
    Patrick Hornqvist

    Au Red Wings:

    Jonathan Huberdeau
    Wayne Simmonds

    Je cede deux bons jeunes joueurs contre un vétéran et un jeune defenseur et Hornqvist qui tombe UFA a la fin de la saison.Detroit baisse beaucoup sa masse $$$ car Staal gagne 9 000 000$ par saison.J'accepte l'offre de Detroit car Staal est signé pour 3 ans et j'ai aucun joueur a protégé dans 3 ans.Merci aux deux dg's des Wings pour les négos.Papy.
    REDWINGS
    REDWINGS


    Messages : 471
    Date d'inscription : 29/10/2013

    Grosse transaction Detroit vs New Jersey Empty Re: Grosse transaction Detroit vs New Jersey

    Message par REDWINGS Mar 15 Juil - 16:36

    et bien oui un aurtre grosse transaction pour les wings et sa avec les devilsavec un petit trouble de masse detroit se voyais de sacrier un joueur dimpact et oui on echanger eric stall toute un joueur mais avec les joueur quon as recue en retour sa seras pas long de voir les wings dans le haut du classement merci au dg des devils pour cest longs 72 hrs a negocier et je peut vous que la calculatrice a servie pendand se temps donc voici les joueurAu Devils:

    Eric Staal
    Torey Krug
    Patrick Hornqvist

    Au Red Wings:

    Jonathan Huberdeau
    Wayne Simmonds
    cest avec plaisir de voir arriver un autre gros noms a detroit Jonathan Huberdeau et un bataillant comme simmonds et le prix a payer était stall  eric  krug un bon jeune qui peut se faire remplacer par les draft de cette année et Hornqvist
    la carte cachée a mister lou Hornqvist
     donc accepter
    steeve morissette
    steeve morissette
    Admin


    Messages : 2337
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 56
    Localisation : st-georges

    Grosse transaction Detroit vs New Jersey Empty Re: Grosse transaction Detroit vs New Jersey

    Message par steeve morissette Mer 16 Juil - 22:57

    FAIT

    Contenu sponsorisé


    Grosse transaction Detroit vs New Jersey Empty Re: Grosse transaction Detroit vs New Jersey

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 23:21