LHSGQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSGQ

Ligue de Hockey Simuler du Grand Québec

Le site va bientôt être prêt ! et les nouveaux joueurs vont débarquer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

    Les négos aux Jarrets aboutisses entre Alain et Serge.

    avatar
    Invité
    Invité


    Les négos aux Jarrets aboutisses entre Alain et Serge. Empty Les négos aux Jarrets aboutisses entre Alain et Serge.

    Message par Invité Sam 27 Juil - 11:53

    Apres avoir discuter avec Alain hier et tot ce matin nous en arrivons a une entente.Serge etant au dessus de la masse salariale,il se retrouve sans issue et dois se departir d'un gros morceaux:

    NYI envoi a Cloumbus:

    Vincent Lecavalier 86 ov

    Columbus envoi a NYI:

    Ryan Strome 71
    Mason Raymond 72
    Alexander Khokhlachev 71
    Mac Bennett 67
    Pick 3 Van 2016

    Cé de reculons que je trade mon capitaine mais je ne pouvais pas retenir ses services car je defoncais la masse salariale exiger par les autorités de la ligue.J'obtiens 2 tres bons jeunes joueurs avec du potentiel en Strome et Khokhlachev en echange de Lecavalier qui tombais UFA a la fin de la saison et je voulais absolument protéger Kovalchuk.Lecavalier pourra ainsi pivoter la 1 ere ligne des Jackets et esperer signé un contrat a long terme avec Alain a la fin de la prochaine campagne.Merci a Alain pour les Négos d'hier aux Jarrets et ce matin au téléphone :)Serge Savard.


    Dernière édition par Serge Savard le Sam 27 Juil - 14:06, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Les négos aux Jarrets aboutisses entre Alain et Serge. Empty Re: Les négos aux Jarrets aboutisses entre Alain et Serge.

    Message par Invité Sam 27 Juil - 12:04

    Columbus envoi a NYI:

    Ryan Strome 71 ov
    Mason Raymond 72 ov
    Alexander Khokhlachev 71 ov
    Mac Bennett 67 ov
    Pick 3 Van 2016

    NYI envoi a Columbus:

    Vincent Lecavalier 86 ov

    accepté ,je pouvais pas dire non a lecavalier qui est un des gros centre de la ligue qui étais une de mais faiblesse aux centre avec beaucoup de jeunesse , je doit donnée 3 très bon jeune avec beaucoup de potentiel et un autre bon joueur en mason Raymond que je voyais sur mon 2 trio. lecavalier vas venir pivoté le 1 trio avec Henrik Zetterberg LW+ Filip Forsberg  RW 2 très bon vétéran avec un jeune

    merci a serge pour la belle soirée hier et des belle nég ce matin
    steeve morissette
    steeve morissette
    Admin


    Messages : 2337
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 56
    Localisation : st-georges

    Les négos aux Jarrets aboutisses entre Alain et Serge. Empty Re: Les négos aux Jarrets aboutisses entre Alain et Serge.

    Message par steeve morissette Dim 28 Juil - 0:31

    Accepter et Fait

    Contenu sponsorisé


    Les négos aux Jarrets aboutisses entre Alain et Serge. Empty Re: Les négos aux Jarrets aboutisses entre Alain et Serge.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 20:13