LHSGQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSGQ

Ligue de Hockey Simuler du Grand Québec

Le site va bientôt être prêt ! et les nouveaux joueurs vont débarquer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    Joueurs qui ne jouent plus NHL...

    ST-LOUIS
    ST-LOUIS


    Messages : 772
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 56
    Localisation : St-Georges

    Joueurs qui ne jouent plus NHL... Empty Joueurs qui ne jouent plus NHL...

    Message par ST-LOUIS Ven 13 Juin - 12:02

    Cette hiver on a parler des joueurs qui ne jouaient plus NHL (je trouve plus le post) et que se serait peut-être possible de les enlevés de notre ligue a la fin de leur contrat , est-ce que ce sera effectif ou faut en parler encore.

    Exemple :

    Guillaume Latendresse 26 ans ,si on continu comme on es présentement il jouera avec nous jusqu'a 41 ans .On pourrais le flusher a la fin de son contrat.Un exemple parmi tant d'autres.


    Dernière édition par ST-LOUIS le Ven 13 Juin - 13:17, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Joueurs qui ne jouent plus NHL... Empty Re: Joueurs qui ne jouent plus NHL...

    Message par Invité Ven 13 Juin - 12:06

    Moi je serais pour les enlevers a la fin de leur contrat si y joue pu..hey quand tu pense que Pavol Demitra est mort v'la deux ans et qu'il a resigné un contrat de deux saisons dans notre ligue et que Jagr ,Gonchar et Alfredsson s'appretais a quitter notre ligue alors qu'ils jouent tous NHL cé vraiment un sujet a debattre pour l'avenir de la ligue...
    Canucks
    Canucks


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Laval

    Joueurs qui ne jouent plus NHL... Empty Re: Joueurs qui ne jouent plus NHL...

    Message par Canucks Ven 13 Juin - 15:15

    D'habitude je donne une liste a Touky des joueurs qui joue plus dans LNH. On enleve des joueurs regulierement s'ils sont dans les "joueurs sans contrats". Si les joueurs sont signer dans des equipes ont les enleve pas.

    J'ai regarder les equipes et il y a beaucoup de joueurs qui ont peut enlever. Plustot dans les "farms". Sauf que, ses les DG qui devrait "release" leur joueurs puisq'on peut les enlever du system. Il ya aussi des joueurs dans notre ligue qui sont parti de notre club, qui sont une gros parti de notre equipe. Demitra, Frolov, Satan....... ont peut pas les enlever juste comme sens de compensation.

    La pluspart des joueurs sont "up to date", pourtant 80% des joueurs. On continue a enelver les joueurs quand ils sont dans les joueurs sans contrats.
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    Joueurs qui ne jouent plus NHL... Empty Re: Joueurs qui ne jouent plus NHL...

    Message par Stars Sam 14 Juin - 0:16

    Je vais rectifier de quoi...ON EST PAS 100% NHL. Alors les joueur peuvent ben toute creuver dans la vrai vie ici ils vivent.

    Plusieur chiale qui a deja pas asser de joueur, la il y en a et certain sont tres bon. Demitra pourrais s appeler Jean-Claude poitras pis ca changerais rien, c est juste un nom. personne ne me fera enlever des joueur que j aime et que je veux garder si je peu les resigner comme Drury ou Gagné. M en sacre qui jouent pus ou qui sois paraplegique ou qui ais changer de sexe.

    Eille imaginer vous le nombre de joueur de 75 ov et plus qui serais plus la....plus de 40 il me semble que j avais compter....Vos UFA vous aller les attendre longtemps rare.
    ST-LOUIS
    ST-LOUIS


    Messages : 772
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 56
    Localisation : St-Georges

    Joueurs qui ne jouent plus NHL... Empty Re: Joueurs qui ne jouent plus NHL...

    Message par ST-LOUIS Sam 14 Juin - 10:44

    Stars a écrit:Je vais rectifier de quoi...ON EST PAS 100% NHL. Alors les joueur peuvent ben toute creuver dans la vrai vie ici ils vivent.

    Plusieur chiale qui a deja pas asser de joueur, la il y en a et certain sont tres bon. Demitra pourrais s appeler Jean-Claude poitras pis ca changerais rien, c est juste un nom. personne ne me fera enlever des joueur que j aime et que je veux garder si je peu les resigner comme Drury ou Gagné. M en sacre qui jouent pus ou qui sois paraplegique ou qui ais changer de sexe.

    Eille imaginer vous le nombre de joueur de 75 ov et plus qui serais plus la....plus de 40 il me semble que j avais compter....Vos UFA vous aller les attendre longtemps rare.

    Sa Jo c'est ton opinion et ce n'est peut-être pas l'opinion des autres .
    avatar
    Invité
    Invité


    Joueurs qui ne jouent plus NHL... Empty Re: Joueurs qui ne jouent plus NHL...

    Message par Invité Sam 14 Juin - 10:49

    moi chui pour le depart des joueurs qui ne jouent plus NHL a la fin de leur contrat,cé drole dans l'autre ligue il quittent et je ne vois pas personnes manquées de joueurs dans leur teams ca doit etre pour ca qu'on peut avoir plus de 5 prospects pour paliés au depart de ses joueurs la!!Pas mal plus trippant et plus realiste!!
    steeve morissette
    steeve morissette
    Admin


    Messages : 2337
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 56
    Localisation : st-georges

    Joueurs qui ne jouent plus NHL... Empty Re: Joueurs qui ne jouent plus NHL...

    Message par steeve morissette Sam 14 Juin - 23:34

    c est cela que je fais avec mon ami Paul depuis que j ai la Ligue et Paul m aide bcp sur les joueurs la et un gros merci a paul pour son support et la Liste es deja envoyer et deja faite

    Prez Touky
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    Joueurs qui ne jouent plus NHL... Empty Re: Joueurs qui ne jouent plus NHL...

    Message par Stars Lun 16 Juin - 8:18

    nenon tu comprend pas Touky. Toi et Paul vous enlever des sous merde de 60 ov. Eux ils veulent que vous enlevier tout les joueur qui jouent pus.

    Et steve c est pas mon opinion c est une fais IL Y AURA MOIN DE UFA. La ligue avais cette philosophie avant meme mon arriver, et c est pas parce que vous n etes pas daccord que ca dois changer. Car le fais de vouloir enlever vos les joueur qui jouent plus...c est ton opinion comme tu dis.

    On va se retrouver 24 a better sur les 5 memem joueur et apres ca vous aller chiualer qui a pas de joueur de bon dans les UFA.

    Et je trouve aussi que vous sortezl argument " ca va etre plus realiste" juste quand ca fais votre affaire. Quand c est pour vous aidez ca derange pas de ne pas etre realiste. Faites juste repenser a votre proposition de fomule de salaire. C etais ridicule et pas realiste...mais c etais correct.
    Canucks
    Canucks


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Laval

    Joueurs qui ne jouent plus NHL... Empty Re: Joueurs qui ne jouent plus NHL...

    Message par Canucks Lun 16 Juin - 19:34

    Je peut bien faire une liste des joueurs dans les "farm teams" qui ne joue plus dans LNH. Les DGs peut dire oui ou non a les joueurs qu'il veut effacer ou pas. Il serait plus facile et plus realiste. On peut commencer par ses joueurs, car, il y a beaucoup de joueurs qui vont jamais developer dans nos euqipes de farm.

    On peut meme creer des autres joueurs qui sont pas dans notre ligue en ce moment, comme ont a fait pour Victor Fasth, Gallagher et companie cette annee. Il serait plus realiste.

    Fait moi signe et je ferait une liste si tu veut. Pas de probleme.
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    Joueurs qui ne jouent plus NHL... Empty Re: Joueurs qui ne jouent plus NHL...

    Message par Stars Lun 16 Juin - 23:06

    Ca Paul j ai aucun probleme. on le fesais deja au par avant en releasant gratuitement ceux qu on voulais plus. et toi et touky vous en effacier une coupe. Je parle pour les joueur de 70ov et plus, y en a une mechante gagne qui revolerais et ca paraitrais...
    Canucks
    Canucks


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Laval

    Joueurs qui ne jouent plus NHL... Empty Re: Joueurs qui ne jouent plus NHL...

    Message par Canucks Mar 17 Juin - 1:21

    Fait moi signe et je peut commencer avec les equipes de farm en premiere. Apres ca, ont peut regardais les autres joueurs.

    Contenu sponsorisé


    Joueurs qui ne jouent plus NHL... Empty Re: Joueurs qui ne jouent plus NHL...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 1:10