LHSGQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSGQ

Ligue de Hockey Simuler du Grand Québec

Le site va bientôt être prêt ! et les nouveaux joueurs vont débarquer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+4
DG JETS
Oilers
Stars
steeve morissette
8 participants

    Simulation du 24 Avril 2014

    steeve morissette
    steeve morissette
    Admin


    Messages : 2337
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 56
    Localisation : st-georges

    Simulation du 24 Avril 2014 Empty Simulation du 24 Avril 2014

    Message par steeve morissette Mer 23 Avr - 18:39

    Bonjour a vous tous !!!

    J aimerais vous demandez que diriez vous que je simule 2 jours en meme temps pour finaliser la 1er Ronde et debuter par la suite la 2e Ronde

    J attends votre accords et je reviendrai vers 22Hr se soir pour voir si vous etes d accords

    Bien a vous

    Prezz Touky
    avatar
    Invité
    Invité


    Simulation du 24 Avril 2014 Empty Re: Simulation du 24 Avril 2014

    Message par Invité Mer 23 Avr - 18:54

    pas de trouble pour moi
    steeve morissette
    steeve morissette
    Admin


    Messages : 2337
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 56
    Localisation : st-georges

    Simulation du 24 Avril 2014 Empty Re: Simulation du 24 Avril 2014

    Message par steeve morissette Mer 23 Avr - 23:33

    Pour moi Non Plus

    P.s. en revenant demain matin pour la simule, j espere avoir vos reponses pour faire 2 simulation en ligne

    Bien a vous

    Prez Touky
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    Simulation du 24 Avril 2014 Empty Re: Simulation du 24 Avril 2014

    Message par Stars Jeu 24 Avr - 7:26

    moi ca va aussi
    Oilers
    Oilers


    Messages : 376
    Date d'inscription : 02/07/2013

    Simulation du 24 Avril 2014 Empty Re: Simulation du 24 Avril 2014

    Message par Oilers Jeu 24 Avr - 11:45

    pas de trouble
    avatar
    DG JETS


    Messages : 257
    Date d'inscription : 01/07/2013

    Simulation du 24 Avril 2014 Empty Re: Simulation du 24 Avril 2014

    Message par DG JETS Jeu 24 Avr - 16:19

    okidou pour moi
    avatar
    Rangers


    Messages : 144
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 38

    Simulation du 24 Avril 2014 Empty Re: Simulation du 24 Avril 2014

    Message par Rangers Jeu 24 Avr - 17:33

    aucun problème anyway c'est rendu a l'Est.
    avatar
    DG Avalanche


    Messages : 394
    Date d'inscription : 01/07/2013

    Simulation du 24 Avril 2014 Empty Re: Simulation du 24 Avril 2014

    Message par DG Avalanche Jeu 24 Avr - 23:59

    Comment peut-on avoir accepté de mettre 2 games le meme jour, quand tous les DG impliqués n'ont pas répondu. Je n'ai donc pas envoyé mes line-ups puisque je viens de venir faire mon tour ce soir.
    Et comme il y avait 2 septiemes matchs dans le pro et un dans le farm, et que nous étions impliqué dans les deux matchs, je demande donc de resimuler les parties du 25 telles que prévu.

    Nous pourrons commencer la 2ieme ronde à deux rondes par jour.

    Touky aurait du au moins m'envoyer un MP, ce qui aurait fait que j'aurais recu un message sur mon hotmail.

    Robert
    steeve morissette
    steeve morissette
    Admin


    Messages : 2337
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 56
    Localisation : st-georges

    Simulation du 24 Avril 2014 Empty Re: Simulation du 24 Avril 2014

    Message par steeve morissette Ven 25 Avr - 0:18

    C es pour sa que j avais envoyer un message depuis hier soir au souper et j ai attendu jusqua se soir apres souper pour avoir au moins des reponses , voila Robert
    avatar
    DG Avalanche


    Messages : 394
    Date d'inscription : 01/07/2013

    Simulation du 24 Avril 2014 Empty Re: Simulation du 24 Avril 2014

    Message par DG Avalanche Ven 25 Avr - 0:45

    Oui, mais j'ai fait comme je fais toujours, je suis allé voir les résultats de mes clubs hier matin, et je suis venu ce soir pour porter mes line-ups et voir les messages sur le post.

    Pourquoi ne pas m'avoir envoyé un MP ce matin, alors que tu as bien vu que mes line-ups n'étaient pas la et que je les envoies toujours?

    Voyons Touky, sois un peu sérieux, on ne peut pas changer les regles en 24 heures si tout le monde n'est pas au courant, surtout pour des 7ieme matchs de série!!!!!!!

    Je reviens encore à la charge et je demande une resimulation des 7iemes matchs de l'Ouest, car le temps pour répondre fut trop court. Apres tout, il n'y a eu que 7 réponses pour changer le nombre de jour entre les matchs.

    Robert
    avatar
    Invité
    Invité


    Simulation du 24 Avril 2014 Empty Re: Simulation du 24 Avril 2014

    Message par Invité Ven 25 Avr - 8:18

    Cé vrai que ca porte a reflexion...Pauvre Bob toute l'année y'a travaillé fort pour monter sont club qui selon plusieurs d'entre nous aspirais au grands honneurs et BANG!! scandale il est victime de la double simulation et sont club se ramasse en vacances.Je crois qu'un sondage s'impose car Bob est quand même un des meilleurs dg's de la ligue.Il est tres present et s'implique beaucoup,je trouve ca plate un peu pour lui la situation,voila mon opinion est donné.Serge Savard.
    avatar
    Invité
    Invité


    Simulation du 24 Avril 2014 Empty Re: Simulation du 24 Avril 2014

    Message par Invité Ven 25 Avr - 8:21

    Pis cé juste pour Bob parce que moi de mon coté chui bin content de croiser le dg des Rangers au club house de mon terrain de golf lui qui etais si arrogant suite a mon elimination lolllllllllllllllll
    ST-LOUIS
    ST-LOUIS


    Messages : 772
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 56
    Localisation : St-Georges

    Simulation du 24 Avril 2014 Empty Re: Simulation du 24 Avril 2014

    Message par ST-LOUIS Ven 25 Avr - 8:53

    Je crois moi ,que pour avoir simulation de 2 jours consécutif ,il faut l'accord de TOUT les Dg concernés. Alors si ce n'est pas le cas et bien il faut recommencer la simulation par contre si tout les dg on donner leurs accords et bien tout es dans l'ordre.C'est mon point de vue.
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    Simulation du 24 Avril 2014 Empty Re: Simulation du 24 Avril 2014

    Message par Stars Ven 25 Avr - 10:50

    Je ne suis pas contre une resimulation mais je suis pas pour non plus. Je dis ca comme ca voici un exemple fictif qui aurrais pus arriver:

    La meme situation ou les Avs n ont pas repondu, mais que moi j ai repondu que c etais correct de double la simul (exactement comme ca a été le cas), mais que l Avalanches GAGNE ce match....est-ce que ce serais toujours aussi injuste. Pour ma part je ne pourrais pas chialer car j avais dis ok, et je ne crois pas que Bob aurais dis resimulons.

    Je comprend quand meme la situation

    Et dans un autre topic, Robert dis qu il aurrais changer ses line up suite a sa victoire chanceuse lors de notre 6e match....en verité, il n a pas changer de trio (a part un joueur sur le 3e trio) depuis notre 3e match. Et la victoire chanceuse que tu parle mon Robert a pas ete si chanceuse que ca...hein , tu as gagné 8 a 4 et la game d avant 7 a 2....moi je n aurais pas touche a mes trios avoir gagner 2 game comme ca.

    De plus si on resimule, tu peu maintenant savoir ce que j avais fais pour te battre en 7e match, changer de gardien, de strategie et de ligne, car apres avoir perdu 2 match d affilé pour ma part c etais normal de changer.

    Je ne dis pas que je ne te crois pas, mais ca aurrais ete surprenant que tu fuck toute tes trios pour le 7e match apres 2 belle victoire.

    Je ne fais que defendre mon ppint de vue tout comme toi

     Wink
    avatar
    DG Avalanche


    Messages : 394
    Date d'inscription : 01/07/2013

    Simulation du 24 Avril 2014 Empty Re: Simulation du 24 Avril 2014

    Message par DG Avalanche Ven 25 Avr - 16:17

    Joe,

    Tu as raison, je n'aurais que changé mon 3ieme LW et mis Bergeron à la place de McKegg . Nous avons gagné par beaucoup, mais tu as eu une dizaine de tirs de plus que nous!!!!

    Dans mon farm, je serais revenu avec le meme line-up que mon 5ieme match avec les Oilers, et aussi la meme stratégie de ce match, soit 1-2-2. J'ai voulu faire plaisir a des joueurs dans notre 6ieme match, avec l'idée de revenir avec notre club qui avait réussi 57 lancers.

    Si nous resimulons, Touky peut le faire avec ce que je viens de vous dire. Les autres line-up des autres clubs devaient etre entrés.

    Robert
    ST-LOUIS
    ST-LOUIS


    Messages : 772
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 56
    Localisation : St-Georges

    Simulation du 24 Avril 2014 Empty Re: Simulation du 24 Avril 2014

    Message par ST-LOUIS Ven 25 Avr - 17:05

    Mais je dois avouer qu'une resimulation es un peu totcher (excuser le mot lolll) par contre dans le futur j'espère que l'on attendra l'accord de tout les Dg concernés.
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    Simulation du 24 Avril 2014 Empty Re: Simulation du 24 Avril 2014

    Message par Stars Ven 25 Avr - 18:39

    par experience a toute les fois qu il y a eu resimullation j ai perdu, et ce meme si je gagnais par pas mal (c est arriver 3 fois sur 3)....considerant l imbroglio, si touky veux resimuler je suis daccord, a la condition que seule le joueur bergeron sois a la place de mcgeg dans le line up de avs et rien d autre. et pour ma part je veut exactement les meme setting que j avais mis pour le 7e match, gardien Schwarz strategie 1-0-4 et les ligne que j avais fais.....
    avatar
    Invité
    Invité


    Simulation du 24 Avril 2014 Empty Re: Simulation du 24 Avril 2014

    Message par Invité Ven 25 Avr - 19:20

    de tut facn il y a pas grand chose a cmprendre de ses serie la en general le 8 ieme clubs dans l est balait le premier moi en general je marque en myenne5 but par match j ai eu de la misere a en marquer 2 par game et les equipe de ousest 7 et 8 ieme on aussi gagner rien a voir avec la saison donc pur revenir au sujet de base avalange aurait surement perdu pareil ses dur a suivre des fois le simulateur
    avatar
    DG JETS


    Messages : 257
    Date d'inscription : 01/07/2013

    Simulation du 24 Avril 2014 Empty Re: Simulation du 24 Avril 2014

    Message par DG JETS Ven 25 Avr - 19:22

    daccord avec dg chicago tres dur a suivre les séries
    ST-LOUIS
    ST-LOUIS


    Messages : 772
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 56
    Localisation : St-Georges

    Simulation du 24 Avril 2014 Empty Re: Simulation du 24 Avril 2014

    Message par ST-LOUIS Ven 25 Avr - 19:40

    Je sais moi aussi je trouve sa bizarre et pourtant le simulateur es supposer calculer des chiffres, non?? Sinon les skills sa vaut quoi.
    Mais bon les séries moi je m'en fou carrément car parfois ces n'importe quoi.
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    Simulation du 24 Avril 2014 Empty Re: Simulation du 24 Avril 2014

    Message par Stars Ven 25 Avr - 19:41

    et pourtoant je vous promet que Touky ne change rien au simulateur, je sais qu il n y a rien a comprendre, je l avais ecrit dans un post avant les series. Ca devien biz po mal en serie
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    Simulation du 24 Avril 2014 Empty Re: Simulation du 24 Avril 2014

    Message par Stars Ven 25 Avr - 19:42

    mais encore la on ne joue jamais ou presque 2 match en ligne contre la meme equipe alors avec 7 match qui sais.
    Dg Washington
    Dg Washington


    Messages : 114
    Date d'inscription : 30/06/2013

    Simulation du 24 Avril 2014 Empty Re: Simulation du 24 Avril 2014

    Message par Dg Washington Ven 25 Avr - 20:29

    c est vrai que c est weird, surtout contre islanders mais j ai gagner mais je croyais pas gagner vite de meme

    dg merlyn
    steeve morissette
    steeve morissette
    Admin


    Messages : 2337
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 56
    Localisation : st-georges

    Simulation du 24 Avril 2014 Empty Re: Simulation du 24 Avril 2014

    Message par steeve morissette Ven 25 Avr - 20:51

    Je vais resimuler dan spa slong avec meme setting pour Dallas et Bergeron a place de Mckeeg

    Prez Touky
    avatar
    DG Avalanche


    Messages : 394
    Date d'inscription : 01/07/2013

    Simulation du 24 Avril 2014 Empty Re: Simulation du 24 Avril 2014

    Message par DG Avalanche Sam 26 Avr - 0:04

    Touky,

    Ne pas oublier de mettre aussi pour mon farm dexactement le memesline-ups et strategie que lors de notre match No 5 contre les Oilers.

    Merci et on va regarder travailler le simulateur alors que toutes les starégies sont connues d'avance.

    Peux importe le résultat des 2 matchs que nous jouerons, merci tout le monde. Si c'est 2 défaites pour nous, je suis désolé Touky de t'avoir fait travailler pour rien.

    Robert

    Contenu sponsorisé


    Simulation du 24 Avril 2014 Empty Re: Simulation du 24 Avril 2014

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai - 4:03