LHSGQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSGQ

Ligue de Hockey Simuler du Grand Québec

Le site va bientôt être prêt ! et les nouveaux joueurs vont débarquer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

2 participants

    Tournois de poche chez Guilbault

    Sondage

    disponible et intéresser pour dimanche le 21 juillet(tournois de poche)

    [ 2 ]
    Tournois de poche chez Guilbault  Vote_lcap29%Tournois de poche chez Guilbault  Vote_rcap [29%] 
    [ 5 ]
    Tournois de poche chez Guilbault  Vote_lcap71%Tournois de poche chez Guilbault  Vote_rcap [71%] 

    Total des votes: 7
    Sondage clos
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournois de poche chez Guilbault  Empty Tournois de poche chez Guilbault

    Message par Invité Lun 15 Juil - 11:28

    Bonjour,comme l'an passé je vais organisé un tournois de poche en équipe de 2.J'ai penssé faire ca le 21 juillet en apres-midi ce qui veux dire dimanche prochain.Debut du tournois 13h jusqu'au souper.Pour souper hot dog sur barbecue.

    5$ par personne pour le tournois de poche qui sera toute remis en bourse.
    2$ par personne pour le souper hot dog a volonté

    Toute la ligue est invité je vous demande juste de me dire si vous etes disponible voir si je vais faire le tournois a la date indiqué merci.

    Lieu:St-Georges pres des lignes de St-Philibert au 5115,175e rue
    Heure:13h
    Date:21 juillet
    Événement:Tournois de poche
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournois de poche chez Guilbault  Empty Re: Tournois de poche chez Guilbault

    Message par Invité Lun 15 Juil - 11:44

    Le tournois aurra lieu si j'ai un minimum de 10 personnes pis si la temperature le permet bien sur.

    Donnez une réponse le plus vite possible et si vous prévoyer souper ici merci.
    Oilers
    Oilers


    Messages : 376
    Date d'inscription : 02/07/2013

    Tournois de poche chez Guilbault  Empty Re: Tournois de poche chez Guilbault

    Message par Oilers Lun 15 Juil - 12:06

    Dsl mais le travaille m'empeche de pouvoir participer!! Dsl
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournois de poche chez Guilbault  Empty Re: Tournois de poche chez Guilbault

    Message par Invité Lun 15 Juil - 13:23

    sa dlair nice sa m
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournois de poche chez Guilbault  Empty Re: Tournois de poche chez Guilbault

    Message par Invité Lun 15 Juil - 16:31

    Moi je travaille le 21 juillet a la sécurité a la demolition St-Victor desoler peu pas etre la Sad
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournois de poche chez Guilbault  Empty Re: Tournois de poche chez Guilbault

    Message par Invité Lun 15 Juil - 16:45

    mon avis j'aimerais mieux un samedi quit a commencer le tournoi a 16h30pm,avec un ptit feu de camp pis ca veille tard chez vous,tu devrais attendre apres les vacances.
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournois de poche chez Guilbault  Empty Re: Tournois de poche chez Guilbault

    Message par Invité Lun 15 Juil - 17:59

    bon ok, vue que je tiens a ce que mon ami Serge soit la je vais choisir un autre date écrivez moi une date et on verra ou le monde sera le plus disponible si sa vous interesse bien sur.
    avatar
    Invité
    Invité


    Tournois de poche chez Guilbault  Empty Re: Tournois de poche chez Guilbault

    Message par Invité Lun 15 Juil - 18:14

    désolé, je travaille le lundi a 6h00 am , serais mieux le samedi pour ce remettre de nos petit biere
    steeve morissette
    steeve morissette
    Admin


    Messages : 2337
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 56
    Localisation : st-georges

    Tournois de poche chez Guilbault  Empty Re: Tournois de poche chez Guilbault

    Message par steeve morissette Lun 15 Juil - 23:28

    Moi aussi je trvail , je ne pourrai etre la, dsl

    Touky

    Contenu sponsorisé


    Tournois de poche chez Guilbault  Empty Re: Tournois de poche chez Guilbault

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:48