LHSGQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSGQ

Ligue de Hockey Simuler du Grand Québec

Le site va bientôt être prêt ! et les nouveaux joueurs vont débarquer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+4
DG JETS
Oilers
Stars
Nashville
8 participants

    salut les dg

    avatar
    Nashville


    Messages : 155
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 40
    Localisation : saint-georges de beauce

    salut les dg  Empty salut les dg

    Message par Nashville Lun 7 Oct - 4:41

    J’aimerais savoir si je suis le seul qui aimerait que la ligne soie sur le simulateur sths version 2
    Moi je pense que sa serais mieux on serait capable nous-même de changer nos joueur de position même je pense pour le président sa serait moins d’ouvrage de plus pour avoir vue un peu le modèle pour nous les dg sa serait plus intéressent et p-e avec un changement de même les dg s’intéresserait p-e plus à la ligne moi j’aimerais avoir l’opinion des autre dg a savoir si je suis le seul qui aimerais que sa soie la version 2 merci bonne fin de journée

    Marc gagnon dg Nashville
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    salut les dg  Empty Re: salut les dg

    Message par Stars Lun 7 Oct - 11:55

    Pour ma part c est non, j ai ete dans une ligue ou on avais ca. Si certain DG on vraiment beaucoup de temps, a mettre a tout les jours peuvent peut etre aimer ca. Je vous confirme que ceux qui aime la ligue mais qui non pas au moin 30 min par soir a faire leur lignes aimerons pas ca. Les commentaire sont moitié moitié a propos de ce simultateur, je connais du monde qui aimerais revenir en arriere car il est vraiment plus compliquer a opere pour chaque DG. Et vraiment pas moin pour le Prez.

    Pour ce qui est des changement de position la seul difference c est que quand tu as un joueur qui peux jouer C ou LW ou RW, les positions auquel il joue vont apparaitre a coter de son nom. Ce qui fais que le DG peux le mettre ou il veux dans c est position la. Mais il faut quand meme que le prez inscrive quand meme les position.

    C est temps ci la majorité des DG n ont meme pas le temps de venir inscrire un petit message ou repondre au moin une fois par semaine...alors mettre autant de temps juste pour leur lignes je sais pas.

    Chaque ligne dois avoir un pourcentage de temps de glace, une strategie pour chaque ligne ainsi que les unité speciale etc.....ca peut etre le fun mais vraiment plus de taponage et de risque que les equipe sois pas prete si il y a eu un joueur blesser et que le DG n a pas eu le temps de s ajuster.

    Pour ma part je n avais pas aimer le STHS 2 et il me semble que ca coute plus cher aussi ( a voir), mais pour baisser la job a Touky je suis sur que non. Car les fuck de ligne vont compenser le petit peux de temps que les changement de position prenne.

    C est mon opinion, il y a des pour et des contre, mais pour ma part je voyais plus de contre.
    Oilers
    Oilers


    Messages : 376
    Date d'inscription : 02/07/2013

    salut les dg  Empty Re: salut les dg

    Message par Oilers Lun 7 Oct - 12:07

    Pour ma part peu importe le quelle temps que la ligue rest en vie je vais etre heureux!! Lol
    avatar
    Nashville


    Messages : 155
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 40
    Localisation : saint-georges de beauce

    salut les dg  Empty Re: salut les dg

    Message par Nashville Lun 7 Oct - 12:25

    Merci pour ta réponse joe moi je lancais l'idée parce qu'il a des dg qui mon parle qui aime mieu sa et moi je vais te dire moi je les vécu un peu et je trouve sa plus professionnel et je fais juste m'informer si il a du monde qui aimerais ou pas et aussi j'aimerais que sa soie plus actif dans la ligne merci
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    salut les dg  Empty Re: salut les dg

    Message par Stars Lun 7 Oct - 14:11

    DG_NASHVILLE a écrit:Merci pour ta réponse joe moi je lancais l'idée parce qu'il a des dg qui mon parle qui aime mieu sa et moi je vais te dire moi je les vécu un peu et je trouve sa plus professionnel et je fais juste m'informer si il a du monde qui aimerais ou pas et aussi j'aimerais que sa soie plus actif dans la ligne merci
    Mon message n etais aucunement pour bloquer ta question, je donnais juste mon opinion comme tu l a demander. Wink 

    Pour que ce sois plus actif la seul facon c est sur le forum, donc avec la version 1 ou 2 si le monde participe pas ca changera rien. Je vien d aller voir et y en a qui ne sont pas venu sur le forum depuis le 13 septembre. Il y en a 4 qui ne sont meme pas venue sur le forum depuis le debut octobre....alors commencons peut etre par alimenter les discution sur le forum et le plaisir de la ligue sera augmenter automatiquement Smile 
    avatar
    DG JETS


    Messages : 257
    Date d'inscription : 01/07/2013

    salut les dg  Empty Re: salut les dg

    Message par DG JETS Lun 7 Oct - 15:40

    ben pour ma part je peux pas me prononcer sur quelque chose que je connais pas une maudite minute lollll mais je suis en accord avec joe si la saison est starter depuis 1 semaine pis que le gars est même pas venu une maudite fois simonak aussi ben dire que ta aucune intérêt y vient faire ses ligne shoot ca a touky merci bonsoir du gros fun noir ca lollll
    avatar
    DG JETS


    Messages : 257
    Date d'inscription : 01/07/2013

    salut les dg  Empty Re: salut les dg

    Message par DG JETS Lun 7 Oct - 15:43

    en passant je trouverais ca dull en maudit si mon chum serge perdrait de lintérêt pour la ligue ses post me manque en maudit moi lolll
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    salut les dg  Empty Re: salut les dg

    Message par Stars Lun 7 Oct - 16:47

    DG JETS a écrit:en passant je trouverais ca dull en maudit si mon chum serge perdrait de lintérêt pour la ligue ses post me manque en maudit moi lolll
    J aime.


    faudrais trouver une application comme sur facebook et cliquer j aime Twisted Evil 
    avatar
    Nashville


    Messages : 155
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 40
    Localisation : saint-georges de beauce

    salut les dg  Empty Re: salut les dg

    Message par Nashville Lun 7 Oct - 18:10

    lolll joe je sais mec sais sa que jaime de toi tu dis tjs ton opinion contraire a d autre il faudrais plus des dg comme toi mec
    ST-LOUIS
    ST-LOUIS


    Messages : 772
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 56
    Localisation : St-Georges

    salut les dg  Empty Re: salut les dg

    Message par ST-LOUIS Lun 7 Oct - 18:45

    Moi je l'ai déja demander ,il y a quelques temps et je sais que Serge est pour cela ayant parler avec lui aujourdhui (son ordi es a l'hopital lol)
    je sais qu'il y a quelques Dg ici qui sont dans une autre ligue avec la version 2 et il trouve cela beaucoup mieux eux aussi .Et pour ma part j'aimerais mieux cela aussi .

    En passant juste comme cela ,trouvez-vous pas qu'il y a pas beaucoup de mouvement ici,c'est rendu mort .Les joueurs que l'on a repecher cette année n'étais pas supposé avoir de N,je me trompe ou pas? On a plus d'offre ou presque ,beaucoup d'équipe ne peuvent pas prendre des joueurs avec un certain salaire etc etc...

    Donc je dois avouer que moi aussi j'ai déja mis plein plein de temp ici et maintenant j'en met pas mal moins pas parce que j'ai plus de temp mais bien parce que c'est beaucoup moins plaisant qu'auparavent .
    avatar
    Invité
    Invité


    salut les dg  Empty Re: salut les dg

    Message par Invité Lun 7 Oct - 19:27

    Moi je suis dans une autre ligue avec la version 2 et je capote cé realiste et stratégique au boute et les posts qu'on fais cé absolument MALADE!!Donc veuillez prendre mon vote dans pour la version 2.Notre Prez et 3 autres dg's de notre ligue ici en font partie de la ligue que je suis version 2 faut croire que cé pas si pire!!
    DG PANTHERS
    DG PANTHERS


    Messages : 219
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Localisation : detoit

    salut les dg  Empty Re: salut les dg

    Message par DG PANTHERS Lun 7 Oct - 19:35

    en ce qui a trait a mon opinion bien je dois vous dire que je vais suivre le train j ai la meme opinion que mon bon ami dg jets ont ne connais pas cette version c est dur de se prononcer mais pour ceux qui l ont vecu savent a quoi ca ressemble alors si ont a a changer je suivrai
    Dg Kings
    Dg Kings


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 56

    salut les dg  Empty Re: salut les dg

    Message par Dg Kings Lun 7 Oct - 20:26

    Serge Savard a écrit:Moi je suis dans une autre ligue avec la version 2 et je capote cé realiste et stratégique au boute et les posts qu'on fais cé absolument MALADE!!Donc veuillez prendre mon vote dans pour la version 2.Notre Prez et 3 autres dg's de notre ligue ici en font partie de la ligue que je suis version 2 faut croire que cé pas si pire!!
    Moi aussi j adore la version 2, j ai 2 ligue avec sths 2 et c est pas plus long faire de ligne , mais au contraire c est plus strategique , mais je crois qu en cours de saison cela serais trop de taponnage pour toute refaire pour s adapter a la version 2 , faut le faire a l entre saison d apres moi , et si c est pour des $$$$ je suis pret a debourser pour dedomager le prez , il a deja assez de s occuper de nous qu il n a pas besoin de payer , on vient ,on travaille , on s amuse donc je paye Smile))
    avatar
    Invité
    Invité


    salut les dg  Empty Re: salut les dg

    Message par Invité Lun 7 Oct - 20:28

    Je paye aussi si la version 2 arrive no problemo!! Je seconde le dg des Kings!!
    ST-LOUIS
    ST-LOUIS


    Messages : 772
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 56
    Localisation : St-Georges

    salut les dg  Empty Re: salut les dg

    Message par ST-LOUIS Lun 7 Oct - 21:49

    Je seconde aussi Kings et Serge ,alors je paye aussi
    avatar
    DG JETS


    Messages : 257
    Date d'inscription : 01/07/2013

    salut les dg  Empty Re: salut les dg

    Message par DG JETS Lun 7 Oct - 21:52

    moi si cé pour amiliorer la ligue jai aucun probleme a sortir une couple de piasse
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    salut les dg  Empty Re: salut les dg

    Message par Stars Lun 7 Oct - 21:54

    pour avoir deja parler a touky et au jackets, il m a vais dis que eux aussi trippais pas sur la V 2, ils ont peut etre changer d idée. Mais si c est ce qui arrive ici ca va aller ne craingner rien lollll, car l année que j ai jouer avec ce simulateur la j ai gagner la coupe avec une equipe ordinaire, les strategie me font pas peur Wink , je répondais seulement au fais que le prez sauverais du temps, ca je vous confime que non.

    Pour ce qui est des joueur avec un N...ca n empeche aucune activité sur le forum. Il y a MAX 5 game de la vrai saison que vous voulez deja echanger vos jeune joueur. Ca ne causera pas de place sur votre masse comme les Flames dis. Et oui tu te trompe ce sont les joueur que nous avons ete chercher dans les RFA et UFA qui nont pas de N. ceux recoter proteger et drafter on des N. Et c est seulement pour 25 match.

    Le fais que tu mettent moin de temps parce que tu ne paeux pas echangé des joueur de 18 ans ???? je la comprend pas.

    Les equipes ont des grosse masse car ils ont des gros joueur ou on donner des salaire trop elever a des joueur qui ne le merite pas, comme toi avec Galagher. Mais c est correct tu voulais l avoir pour le jour ou il sera recoter. Mais d ici ce temps la ca va te nuire.

    Moi je trouve que j ai trader po pire et j etais accoter sur la masse, les Ducks et les Jackets vienne de trader....pour trader il faut vouloir en laisser aller aussi.

    Tu veux trader..I'm in qui tu as de dispo, c est ecrit ou. Je ne chiale pas apres toi, je te fais remarquer que si les DG ne dise po qu il sont dispo a trder on peu pas deviner.

    Et on est au debut de l annee dans une dizaine de game je suis sur que ca va recommencer a trader
    ST-LOUIS
    ST-LOUIS


    Messages : 772
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 56
    Localisation : St-Georges

    salut les dg  Empty Re: salut les dg

    Message par ST-LOUIS Lun 7 Oct - 21:59

    Je voulais dire que quand j'ai rentré dans la ligue il y a beaucoup de clubs pouvais s'offrir un joueurs de 7,5 m ,maintenant il y a beaucoup moins de clubs qui peuvent se le permettrent.Je viens moins souvent ,car la ligue m'interesse moins ces tout , comme d'autre dg ici d'ailleur.
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    salut les dg  Empty Re: salut les dg

    Message par Stars Lun 7 Oct - 22:05

    c est votre affaire la ligue est comme elle est, tu l a aimer comme ca au debut et elle est semblable, ce n est pas le simulateur V" qui va faire que les DG vont avoir plus de place sur leur masse.

    Lorsque tu est arriver il y avais plusieur equipe en bas de classement qui survivais seulement et se battais pour arriver au plancher salariale. Les Islanders en sont un exemple et les oilers aussi. Petit salaire, mais pas de bon joueur. Moi j aime mieux comme c est la, car les DG gagne , je voyais des equipe avec des 20 ou 25 victoire en 82 game.....mais il ne tradais pas.
    ST-LOUIS
    ST-LOUIS


    Messages : 772
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 56
    Localisation : St-Georges

    salut les dg  Empty Re: salut les dg

    Message par ST-LOUIS Lun 7 Oct - 22:07

    Oui je l'ai aimer mais rien n'empeche les changements ,j'aime bien mon auto et je vais la changer .
    avatar
    DG JETS


    Messages : 257
    Date d'inscription : 01/07/2013

    salut les dg  Empty Re: salut les dg

    Message par DG JETS Lun 7 Oct - 22:09

    té malade de changer ca toi lollll
    ST-LOUIS
    ST-LOUIS


    Messages : 772
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 56
    Localisation : St-Georges

    salut les dg  Empty Re: salut les dg

    Message par ST-LOUIS Lun 7 Oct - 22:12

    Y a toujours place a l'amélioration et moi j'ouvre mon porte monnaie pour la version 2 sinon ,il restera fermer lol. Sinon je ferai comme j'ai fais le dernier mois et comme bien d'autre ferai mes lignes et viendrai une fois par une ou deux semaine et tout sera ok.


    Dernière édition par CALGARY le Lun 7 Oct - 22:20, édité 1 fois
    avatar
    DG JETS


    Messages : 257
    Date d'inscription : 01/07/2013

    salut les dg  Empty Re: salut les dg

    Message par DG JETS Lun 7 Oct - 22:15

    cé sur et certain qui a toujours place a lamélioration moi je suis bien ouvert jai aucun probleme avec ca
    avatar
    Nashville


    Messages : 155
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 40
    Localisation : saint-georges de beauce

    salut les dg  Empty Re: salut les dg

    Message par Nashville Lun 7 Oct - 22:22

    moi je suis content d'une chose mon sujet fait parle cool
    avatar
    DG JETS


    Messages : 257
    Date d'inscription : 01/07/2013

    salut les dg  Empty Re: salut les dg

    Message par DG JETS Lun 7 Oct - 22:24

    oui y fait parler mais faut pas oublier quil y a 24 dg dans ligue

    Contenu sponsorisé


    salut les dg  Empty Re: salut les dg

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:18