LHSGQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSGQ

Ligue de Hockey Simuler du Grand Québec

Le site va bientôt être prêt ! et les nouveaux joueurs vont débarquer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+2
Stars
Chicago
6 participants

    pour les deal par interim jen revien juste pas

    avatar
    Chicago


    Messages : 273
    Date d'inscription : 14/02/2015

    pour les deal par interim jen revien juste pas Empty pour les deal par interim jen revien juste pas

    Message par Chicago Mar 6 Oct - 18:25

    sa marche pas pantoute on vide les club pu personne va etre interesser a ramasser des club coome sa
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    pour les deal par interim jen revien juste pas Empty Re: pour les deal par interim jen revien juste pas

    Message par Stars Jeu 8 Oct - 12:57

    je cherche ou tu vois que les club se font vider.....le dernier trade des Avs, et sens je pense pas que les Avs donne rien. Et Meme si le dernier dg des sens aimais un joueur ca veux pas dire que le prochain le traderais pas........

    Le probleme c est que vous voyé les joueurs NHL. Si un joueur a du potentiel dans la ligue National ca veux pas dire qu ici il vaut plus cher. on en tien compte un peu...mais c est les chiffre qui parle.
    avatar
    Nashville


    Messages : 155
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 40
    Localisation : saint-georges de beauce

    pour les deal par interim jen revien juste pas Empty yo

    Message par Nashville Jeu 8 Oct - 18:33

    le probleme c est qui na pus de dg laisse le clud drette de meme faite juste arrenge pour sa fite dans massse moi dans ma tete pas de dg no trade en tk c est se que je pense
    avatar
    DG Avalanche


    Messages : 394
    Date d'inscription : 01/07/2013

    pour les deal par interim jen revien juste pas Empty Re: pour les deal par interim jen revien juste pas

    Message par DG Avalanche Jeu 8 Oct - 21:39

    Pronger a eu 76 points l'an passé avec Ottawa.
    J'imagine qu'il va etre bien heureux de retourner la-bas!!!!!
    avatar
    Chicago


    Messages : 273
    Date d'inscription : 14/02/2015

    pour les deal par interim jen revien juste pas Empty Re: pour les deal par interim jen revien juste pas

    Message par Chicago Jeu 8 Oct - 22:25

    moi je pense ses rendu ridicule lol
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    pour les deal par interim jen revien juste pas Empty Re: pour les deal par interim jen revien juste pas

    Message par Stars Ven 9 Oct - 8:12

    c est votre opinion les boys. moi je sais qu on a JAMAIS empecher au dg par interim de trader. Et ce depuis le debut de la ligue. Je vois pas c est quoi le probleme si le trade est egale, et fier vous sur moi je les check les trades.
    avatar
    Chicago


    Messages : 273
    Date d'inscription : 14/02/2015

    pour les deal par interim jen revien juste pas Empty Re: pour les deal par interim jen revien juste pas

    Message par Chicago Ven 9 Oct - 10:37

    ben moi aussi et les sens se fon fourer
    REDWINGS
    REDWINGS


    Messages : 471
    Date d'inscription : 29/10/2013

    pour les deal par interim jen revien juste pas Empty Re: pour les deal par interim jen revien juste pas

    Message par REDWINGS Ven 9 Oct - 15:03

    moi tout je pense vrbata contre Weiss en plus il peut le perde cette année oui pronger est bon mais il la meme pa proteger Ottawa ca cest notre opinion mais cest touky qui la fait ce trade colorado est tres content davoir vrbata cest le gros joueur de ce deal dite moi ou cest amiliorer Ottawa a nulle part a part dans les choixet oui je dit pareil comme les autres dg darreter de faire des trade pour les dg interim mais ca ma de laire que sa vas continuer donc a vous de jouer les moderateur anaway ceat toujour les memedg qui parle les autres des fantome
    avatar
    Chicago


    Messages : 273
    Date d'inscription : 14/02/2015

    pour les deal par interim jen revien juste pas Empty Re: pour les deal par interim jen revien juste pas

    Message par Chicago Ven 9 Oct - 17:00

    tres bien dit voila
    steeve morissette
    steeve morissette
    Admin


    Messages : 2337
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 56
    Localisation : st-georges

    pour les deal par interim jen revien juste pas Empty Re: pour les deal par interim jen revien juste pas

    Message par steeve morissette Ven 9 Oct - 23:03

    Ben voyons donc lol....je n accepetari jamais qu un Club se vide et si j accepte un trade c est qua mes yeux, il a du sens, oui des fois sa peux paraitre anodin , meme juste ameliorer des skills a certains endroit comme joueurs sa parais en svp, j ai passer dans el fond du baril quand j ai entrer dans la LHSGQ quand j etais juste un DG et vais vous dire, me suis rendu en demie-finale, spa rien la, et yen as en svp qui check pas juste Joe en passant jen recois des MPs pour me dire s apas d allure ou bien c est un plus a moyen et court terme, alors si sa pas de bon sens, au grand jamais je ne laisserai passer un trade, oh que non

    Prez Touky

    Contenu sponsorisé


    pour les deal par interim jen revien juste pas Empty Re: pour les deal par interim jen revien juste pas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 4:01