LHSGQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSGQ

Ligue de Hockey Simuler du Grand Québec

Le site va bientôt être prêt ! et les nouveaux joueurs vont débarquer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

4 participants

    Encore cette année.... meller.....

    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    Encore cette année.... meller..... Empty Encore cette année.... meller.....

    Message par Stars Mar 25 Aoû - 12:31

    Juste pour voir si tout le monde a compris la meme chose que moi.

    Pour les UFA-RFA, les salaire maximum sont compter a partir de la charte de calcul qu on se sert depuis un an. Vous pouvez offrir 1 miilion a un joueur de 69 ov si vous voulez...mais y a de bonne chance que vous l ayez pas car le monde peuvent donner quasiment 2.5 million. Mais en meme temps la charte est la pour faire le max qu on peu donner a un joueur....pour pas avoir de joueur de 73ov a 9 millions de salaire par annee pendant 4 ans.....et ce juste pour etre certain de l avoir.....

    Je suis tu le seul a avoir compris ca de meme, la charte c est le max mais on peu offrir moin que la charte. Merci de me reponde
    avatar
    Nashville


    Messages : 155
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 40
    Localisation : saint-georges de beauce

    Encore cette année.... meller..... Empty Re: Encore cette année.... meller.....

    Message par Nashville Mar 25 Aoû - 16:08

    on ne peut pas offrire en bas de la charte pcq je les fait lan passer et sa la pas passer il on rajuster toute les joueur je trouve sa plate un peu mais c est la vie
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    Encore cette année.... meller..... Empty Re: Encore cette année.... meller.....

    Message par Stars Mar 25 Aoû - 16:25

    ah ouin... je me souvien pas de ca, je me souvien que le monde voulais donner 9 million a des gars ordinaire, mais pas qu on pouvais pas doner moin. Mais aussi l an passer la formule n etais pas encore active. J ai relu des commentaire dans la section coin du coac h sur ce point. et ca parlais seulement de donner plus que la charte, mais pas l inverse...la formule a été instaurer pôur mettre un maximum....mais pas un un minimum..il me semble en tout cas
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    Encore cette année.... meller..... Empty Re: Encore cette année.... meller.....

    Message par Stars Mar 25 Aoû - 16:32

    car en plus si tu offre 1 million a un joueur qui peut avoir 2 million avec la charte....et que tu est le seul a better dessus pourquoi serais tu obliger de payer le plein prix. Si c est la charte pour tout les joueur et qui n a pas de minimum ou max....aussi ben mettre nos nom dans un chapeau et better toute la gang sur le meme joueur......car ca va etre la charte + 10 000 000 pour chaque joueur....a go on en fais des tirage pour savoir qui va l avoir.. en tout cas.....sais pas la
    avatar
    Nashville


    Messages : 155
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 40
    Localisation : saint-georges de beauce

    Encore cette année.... meller..... Empty Re: Encore cette année.... meller.....

    Message par Nashville Mar 25 Aoû - 19:06

    je suis d accord avec toi
    avatar
    DG Avalanche


    Messages : 394
    Date d'inscription : 01/07/2013

    Encore cette année.... meller..... Empty Re: Encore cette année.... meller.....

    Message par DG Avalanche Mar 25 Aoû - 20:01

    Joe,
    La charte est pour avoir un minimum en salaires, et non un maximum. Tu pourrais peut-etre avoir Daymond Langkow pour 1 millions tant qu'a y etre lolllll
    Nous avons ajusté la charte des salaires car avec l'ancienne charte, les salaires étaient plus haut qu'avec la nouvelle. Nous avons créé cette charte pour baisser les salaires des OV75 a OV 80 environ. Et nous avons mis le maximum a 9 millions, car si un DG veut donner 9 millions en salaire pour un OV70, c'est tant pis pour lui.
    Sinon, a quoi servirait la charte? Surtout que maintenant, le systeme recote les joueurs qui resignent avec a peu pres les salaires de notre grille de calcul. J'imagine les DG qui refuseraient tous les nouveaux contrats pour aller rechercher les memes joueurs UFA, mais moins chers.

    Et pour l'affaire des joueurs que nous donnons 10 millions en boni en plus du salaire et que nous aurions des tirages au sort, je me souviens d'avoir entendu dire qu'il y a eu des tirages dans le passé.
    C'est juste que c'est pas tout le monde qui veut miser sur le meilleur joueur, parce qu'on a pu de place en salaires.
    Je fais juste imaginer qu'on fasse comme Joe suggere. Je fais une offre sur les 3 meilleurs joueurs disponibles au 1er tour. Au 2ieme tour, je fais une offre aux 3 meilleurs qui restent. J'imagine que tous les DG vont essayer d'aller chercher Langkow pour pas cher. Donc on miserait tous sur les memes joueurs. Ca prendrait 20 tours de UFA pour passer au travers de tous. Et si par hasard j'en obtiens un, et bien je rachete un joueur qui me coute plus cher et qui est plus faible. Et on repart pour 10 nouvelles rondes!!!!!
    Ce qu'on devrait modifier, c'est que lors de la resigne automatique, les salaires soient plus bas. Un OV70 en resignature automatique, il coute cher!!!! L'ancien systeme donnait des salaires plus bas en renouvellement.
    Les UFA servent a améliorer le club, donc si tu les veux, prends la charte que nous avons.
    Robert
    REDWINGS
    REDWINGS


    Messages : 471
    Date d'inscription : 29/10/2013

    Encore cette année.... meller..... Empty Re: Encore cette année.... meller.....

    Message par REDWINGS Mar 25 Aoû - 22:01

    daccord avec robert et oui Nashville cest fait refuser les joueurlautre annee
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    Encore cette année.... meller..... Empty Re: Encore cette année.... meller.....

    Message par Stars Mar 25 Aoû - 23:18

    J avais ecrit de quoi et tou c est effacer et ca me tente pas de le redire. Faque vous avez surement raison et meque ca chiale que les salaire sont trop haut et que le monde sont accoter...rapeler vous que j etais contre et que vous pour.

    Continuez a donner des 9 millions a des joueur de 75 ov...c est vraiment la meilleur affaire a faire pour aider un club, comme Robert le dis si bien....dans le fond les ufa sont la pour ca.....

    Serieux la...bon UFA les gars j ai hate de voir les resultat, je me marre d avance
    avatar
    DG Avalanche


    Messages : 394
    Date d'inscription : 01/07/2013

    Encore cette année.... meller..... Empty Re: Encore cette année.... meller.....

    Message par DG Avalanche Mer 26 Aoû - 3:42

    Est-ce qu'il n'avait pas été discuté que les deux premieres rondes étaient sous la forme normale, ce qui permet aux DG qui veulent vraiment un joueur d'essayer de l'avoir, et que la 3ieme ronde et suivantes étaiernt ouvertes a n'importe quel salaire?
    Ca se peut que j'aille eu cette discussion juste avec un DG, mon tiroir de la mémoire fait défaut lollllll
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    Encore cette année.... meller..... Empty Re: Encore cette année.... meller.....

    Message par Stars Mer 26 Aoû - 8:32

    jamais entendu parler de ca

    Contenu sponsorisé


    Encore cette année.... meller..... Empty Re: Encore cette année.... meller.....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 3:50