LHSGQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSGQ

Ligue de Hockey Simuler du Grand Québec

Le site va bientôt être prêt ! et les nouveaux joueurs vont débarquer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

4 participants

    Encore une autre idée lol

    Oilers
    Oilers


    Messages : 376
    Date d'inscription : 02/07/2013

    Encore une autre idée lol Empty Encore une autre idée lol

    Message par Oilers Ven 27 Mar - 0:20

    et oui... moi et mon ti cerveau travaillons encore... je vais surement me faire bashé encore pas joe mais c'est pas grave lol... Est-ce possible de mettre des considération future dans un trade?? EX: je trade un gars de 76ov UFA pour un gars de 73ov signé avec un choix de 4ieme ov... dison que le trade et assez juste a moins que le UFA resigne automatiquement... Est-ce possible de dire que si le gars resigne il me donne un choix de 2ieme et si il signe pas je garde le choix de 4ieme?

    je sais que je complique encore une fois la game mais je trouve que sa pourrais apporter un bon coter pour echanger les UFA
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    Encore une autre idée lol Empty Re: Encore une autre idée lol

    Message par Stars Ven 27 Mar - 8:41

    Bon bon bon on me prete de bien mal intention. Je fais ma job de surveillance et de respect des regles de la ligue pis je me fais dire que je bash le monde...Vous ne m avez pas encore vu basher quelqu un, ce jour la vous vous en rendrez compte facilement lolll Twisted Evil .

    Bon pour ce qui est de ton point...c est pas quelque chose de tres dur a faire....mais ca sera surtout au dg concerné de surveiller leur affaire. Ex; je trade un gars de 76ov UFA pour un gars de 73ov signé avec un choix de 4ieme ov.

    Si le joueur signe avec sa nouvelle equipe ca sera a toi de reclamer ton 2e choix apres la resignature auto et de le confirmer dans la section transaction avec une confirmation de l autre DG. Mais le choix conditionnelle dans l offre ecrite sur le site et le forum devra deja etre prevu exemple DAL 2 2015. Pas juste dire un 2e 2015 (preciser lequel).

    Mais dites vous aussi que si vous faite un deal de meme admettons:

    Andrew 76ov UFa

    contre

    Joe 73ov
    4e DAL 2015 (si ne resigne pas auto)
    ou
    2e DAL 2015 (si il resigne auto)

    Bien dites vous que le DG qui donne le choix qui peu changer DOIS ABSOLUMENT garder son choix jusqu a la resignature automatique et ne peut le trader dans un autre offre. Il devien comme gelé.

    Si tu le reclame pas apres la resignature auto, tu ne peu pas arriver 2 mois apres et dire ca c est a moi car..bla bla bla. C est pas nous qui va surveiller ca, trop de taponnage lolll.

    Est-ce que vous va comme ca?
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    Encore une autre idée lol Empty Re: Encore une autre idée lol

    Message par Stars Ven 27 Mar - 8:43

    mais en meme temps je ne veux pas de deal entre dg qui arriverais et se dirais entre eux: je te donne ca et en retour je reclamerai pas mon choix heheheh on va les encul...comme faut lolllll. Vous voyez ce que je veux dire loll

    Razz
    Oilers
    Oilers


    Messages : 376
    Date d'inscription : 02/07/2013

    Encore une autre idée lol Empty Re: Encore une autre idée lol

    Message par Oilers Ven 27 Mar - 9:03

    tout a fait d'accord avec sa!!
    avatar
    DG Avalanche


    Messages : 394
    Date d'inscription : 01/07/2013

    Encore une autre idée lol Empty Re: Encore une autre idée lol

    Message par DG Avalanche Ven 27 Mar - 14:02

    Ca pourrais etre le fun à faire, mais il faudrait des limites tres précises si le gars resigne. Du genre, si un joueur de OV72 resigne, ca vaut pas la meme chose qu'un OV85. Et avec tous les UFA que nous avons, j'imagine le paquet de possibilité à suivre et faire autoriser par la ligue.
    Donc les limites doivent etre connues et pareilles pour tous, un peu comme notre regle que nous avons quOu je vois un probleme Joe, ca va etre de suivre ces cas.
    Si on prends ton exemple, tu es allé Andrew contre Joe et picks. Puis, tu échanges Andrew à un autre club. Comment faire le suivi? Il faudrait que le joueur et les picks soient gelés(No Trade) comme nous avons deja.
    Robert
    Oilers
    Oilers


    Messages : 376
    Date d'inscription : 02/07/2013

    Encore une autre idée lol Empty Re: Encore une autre idée lol

    Message par Oilers Ven 27 Mar - 17:12

    Je crois que ce style de trade vont ce faire plus au moment de la date limite et pour la pousser des serie... Alors on pourrais vraiment limiter ce genre de trade 2 semaine avant la date limite et leur mettre un NO Trade pour facilité le suivit... Le meileur example est mon joueur Burns qui pourrais quitter pour un autre def de 73ov mais comme il est UFA je recois pas grand compensation pour la diference alors je m'en voudrais vraiment de le trader et recevoir pas grand chose si il resigne avec l'autre equipe
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    Encore une autre idée lol Empty Re: Encore une autre idée lol

    Message par Stars Ven 27 Mar - 23:42

    Robert, c est clair qu un gars de 72ov evec mettons un 4 e choix ( qui pour moi est a la limite rien) vaudra pas un 85....je serai encore pas pour égaliser les trades. Et si il y a plusieur '' si il signe ca va etre un choix de ''...ben je serai la pour watcher

    Et les joueurs echanger dans ce genre de formule serons gelé automatiquement avec un NO TRADE.........faque pensez y bien a tous.

    Merci
    avatar
    DG Avalanche


    Messages : 394
    Date d'inscription : 01/07/2013

    Encore une autre idée lol Empty Re: Encore une autre idée lol

    Message par DG Avalanche Dim 29 Mar - 1:32

    Comme la saison est presque terminée, si nous acceptons cette proposition, j'irais pour l'an prochain seulement. Car plusieurs deals de cette année ont été calculés sans que nous entrions un choix de repechage plus élevé en cas de resigne du UFA.
    Et juste pour dire que je ne gagne rien si nous attendons l'an prochain pour la regle, et meme surement que je perds car avec tous les UFA que j'ai, je pourrais monter la mise de mes jouerus UFA.
    Robert
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    Encore une autre idée lol Empty Re: Encore une autre idée lol

    Message par Stars Lun 30 Mar - 9:07

    moi aussi je vois ca pour l an prochain...car effectivement plusieur d entre nous ont peut etre predu des opportunité deja...pour mettre ca egale pour tous..l an prochain serais surement la meilleur solution.
    steeve morissette
    steeve morissette
    Admin


    Messages : 2337
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 56
    Localisation : st-georges

    Encore une autre idée lol Empty Re: Encore une autre idée lol

    Message par steeve morissette Lun 30 Mar - 19:35

    Oui Next Year !

    Contenu sponsorisé


    Encore une autre idée lol Empty Re: Encore une autre idée lol

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 8 Mai - 3:06