LHSGQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSGQ

Ligue de Hockey Simuler du Grand Québec

Le site va bientôt être prêt ! et les nouveaux joueurs vont débarquer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    ben beau la v2 mais...

    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    ben beau la v2 mais... Empty ben beau la v2 mais...

    Message par Stars Mer 3 Déc - 17:00

    La v2 est presente et a l air d etre stable maintenant, tant mieux. Le nouveau site est tres beau visuellement et offre beaucoup de possibilité pour nos equipe....MAIS

    Je me dois de me vider le coeur et de dire que pour regarder nos team, nos farm nos stats et les pick et tout et tout. JE DETESTE CA AU PLUS AU POINT.

    M. Houle a mentionner que certain de ses joueur pouvais etre dispo. Alors ca m a pris en partant environ 35 seconde juste trouver son logo en haut du site. apres ca tu vien pour regarder les joueurs....bon ok je vois lui que je veux voir...comment reste t il d annee de contrat...ah il faut changer de place et apres ca il a comment de point donc retourne encore dans le club pro...ah il y aurait peut etre un joueur farm d intéressant...ah ben garde donc faut encore changer d image...et la mettons que je veux comparer avec les mien......
    SERIEUX C EST RIDICULE, ca me demotive ben raide a chercher un joueur et la c est juste parmi une equipe, avant je pouvais faire le tour des 24 equipes en 5 min....

    Y aurais t il possibilité de voir l ancienne version des team/stat etc...avec la V2 ou je jouais avant le site étais semblable a lui mais on pouvais voir les ligne comme avant ca dois se faire.....car je vous promet que je n ai pas de temps pour chercher peut etre un joueur a trader. Tant mieux si y en a qui aime ca de meme...moi non. J ai une vie et je la perdrai pas a chercher. Sinon go pilotte auto jusqu au serie

    Et faire le tour des equipe pour surveiller la ligue est de moin en moin fesable
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    ben beau la v2 mais... Empty Re: ben beau la v2 mais...

    Message par Stars Mer 3 Déc - 21:36

    le Prez y pensais deja qui m a dis et la il a fais de quoi de temporaire mais qui change tout et qui fais en sorte que cest plus rapide pas mal tant qu a moi.

    Si vous aller dans l onglet LIGUE il va y avoir un sous onglet avec un nom laid: loc+ hdocs.......

    cliquer apres sur l onglet lhsm Pro team roster.

    vous verrez une page comme avant. Bien plus simple de verification et en plus on a toutes les stats de la v2 qui se sont ajouter

    MERCI MERCI MERCI PREZ
    Oilers
    Oilers


    Messages : 376
    Date d'inscription : 02/07/2013

    ben beau la v2 mais... Empty Re: ben beau la v2 mais...

    Message par Oilers Mer 3 Déc - 21:40

    vraiment une bonne idée... sa va aider pour pour sauver du temps quand on negocie!!
    steeve morissette
    steeve morissette
    Admin


    Messages : 2337
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 56
    Localisation : st-georges

    ben beau la v2 mais... Empty Re: ben beau la v2 mais...

    Message par steeve morissette Dim 7 Déc - 23:42

    Fais plaisir !

    Contenu sponsorisé


    ben beau la v2 mais... Empty Re: ben beau la v2 mais...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 8:08