LHSGQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSGQ

Ligue de Hockey Simuler du Grand Québec

Le site va bientôt être prêt ! et les nouveaux joueurs vont débarquer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

4 participants

    coyotes vs kings

    avatar
    Invité
    Invité


    coyotes vs kings Empty coyotes vs kings

    Message par Invité Ven 26 Sep - 6:35

    les coyotes envoie aux Kings

    Gabriel Bourque + J.T. Miller + Year 2017: COP 3

    les king envoie aux coyotes


    Steve Sullivan + Michal Repik

    j,accepte cette offres je libre un gros salaire aux king probleme de masse et moi je vais me cherché mon lw de 2 trio , mais je donne 2 tres bon jeune joueur et un choix pour un ufa et un joueur qui peux prendre ca retrait l,année prochaine
    Dg Kings
    Dg Kings


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 56

    coyotes vs kings Empty Re: coyotes vs kings

    Message par Dg Kings Ven 26 Sep - 8:15

    J accepte la trade ,pour me liberer ma masse salariale j envoie un tres bon veteran que j adorais , mon premier scoreur de l an passé mais pas le choix , j obtient 2 jeunes en esperant qu il deviendront aussi bon que sullivan

    Steve Sullivan et Michal Repik

    contre

    Gabriel Bourque + J.T. Miller + Year 2017: COP 3

    merci au dg de jets belle nego
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    coyotes vs kings Empty Re: coyotes vs kings

    Message par Stars Ven 26 Sep - 8:25

    Scuser moi les gars mais il me semble que c est pas beaucoup donner pour recevoir Sulivan et Repik

    Repik 72ov contre Bourque 70ov et choix 3 ca s annule

    Alors il reste Miller 68ov contre Sullivan 83ov....ca va les gars? lolll Sullivan a beau etre a 39 ans et avec 0 contrat a la fin de l annee ca vaut bien plus qu un joueur farm de ce calibre la.

    Desoler mais refaite vos offre. Merci
    Dg Kings
    Dg Kings


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 56

    coyotes vs kings Empty Re: coyotes vs kings

    Message par Dg Kings Ven 26 Sep - 13:10

    j ai un choix a faire pour garder jones a 9000000 donc pas le choix de ceder un joueur et d etre moins bien payer pour le retour et  vu que c esst un ufa et en plus a 39 sur une fin de carriere peut etre a la retraite meme a la fin de l année
    le deal serais repik 72 qui joue en europe contre bourque 70 c est equitable d apres moi
    et sullivan fin de carriere et ufa
    contre un tres bon prospect en jt miller qui est un choix de premiere ronde (qui va jouer nhl cette année donc recote l an prochain) et un pik 3
    et qui ne vide pas du tout mon equipe parce que sullivan est remplacer par jones a un tres gros salaire a cause d un manque d experience d un dg lollllll
    REDWINGS
    REDWINGS


    Messages : 471
    Date d'inscription : 29/10/2013

    coyotes vs kings Empty Re: coyotes vs kings

    Message par REDWINGS Ven 26 Sep - 15:22

    ouin on pourrais faire quelque chose enfin de garder nos dg commence en avoir déjà de moins en moins non. si sa continue de même on auras pu personne a qui trader ou si vous conaisser d'autre persone leur faire signe sinon on sen vas pas dans le bon chemin c'est mon opinion
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    coyotes vs kings Empty Re: coyotes vs kings

    Message par Stars Ven 26 Sep - 18:31

    Jone tu n a qu a le laisser aller gratis. Sullivan t apportera plus que Jones. Oui Sully peut prendre sa retraite, mais il peut joueur aussi encore 2 ans. Jones a fais 53 pts l an passer et sully 88, et c etais sa pire anne il me semble.

    On s en sacre que repik joue en europe, dans notre ligue il joue pro. Arreter de penser au recotte les gars, il n y en que 2 sur les 50 joueur que vous avez.

    J t Miller un tre bon prospect...on sais pas, mais ici il a fais 32 pts en 80 match dans le farm. Je vous ai deja dis qu on ne trade pas quelqu un en esperant qu il sois bon NHL. Quand on trade quelqu un c est a partir de ce qu il fais ici. Il pourrais aussi bien mourrir d un accident de zamboni cette annee comment savez vous qu il sera excellent. Et meme si il serais tres tres tres bon. serais t il meilleur que les Mckinnon, Langeskog etc...non. Landeskog a ete recoter et il est a 74ov ce qui est encore tres tres loin de 83. Admetton qu on enleve 2 ov a sully car il est vieux, et encore 2 ov car il peut ne pas resigner ou prendre sa retraite... on serais encore avec un tres bon joueur de 79 ov contre 74.

    Mr Red wings, Certain son parti car ca ne bougeais pas asser coté changement de version. Les trade refuser ou accepter n ont pas occasioner ca.

    Et DG King, je ne dis pas que tu manque d experience loin de la. Mais je ne parlais pas de vider ton club monetairement. Jones JAMAIS , JAMAIS, JAMAIS n accotera ce que Sullivan peut faire cette annee. Si tu veux avoir Jones c est ton droit, mais ca n occasionne pas que des joueur de talent dans notre ligue sois trader contre quasiment rien car miller fera rien non plus avant plusieur annee et encore.
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    coyotes vs kings Empty Re: coyotes vs kings

    Message par Stars Ven 26 Sep - 18:35

    Et by the way combien de fois on s est fais dire de se reveiller et d arreter de laisser tout passer, La on parle...mais regarde donc, c est pas correct.

    Faites un trade honnete et qui profite reelement au 2 DG et ca sera accepter.

    Merci
    steeve morissette
    steeve morissette
    Admin


    Messages : 2337
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 56
    Localisation : st-georges

    coyotes vs kings Empty Re: coyotes vs kings

    Message par steeve morissette Ven 26 Sep - 23:00

    Il suffirais juste de rajouter un gars de 72 ou 73 et le trade sera accepter

    Prez Touky
    steeve morissette
    steeve morissette
    Admin


    Messages : 2337
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 56
    Localisation : st-georges

    coyotes vs kings Empty Re: coyotes vs kings

    Message par steeve morissette Dim 2 Nov - 12:08

    ????
    Dg Kings
    Dg Kings


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 56

    coyotes vs kings Empty Re: coyotes vs kings

    Message par Dg Kings Dim 2 Nov - 13:08

    on ne fais pus la trade merci
    steeve morissette
    steeve morissette
    Admin


    Messages : 2337
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 56
    Localisation : st-georges

    coyotes vs kings Empty Re: coyotes vs kings

    Message par steeve morissette Dim 2 Nov - 13:24

    Okidoo !

    Contenu sponsorisé


    coyotes vs kings Empty Re: coyotes vs kings

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 12:54