LHSGQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSGQ

Ligue de Hockey Simuler du Grand Québec

Le site va bientôt être prêt ! et les nouveaux joueurs vont débarquer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

2 participants

    recherche premier choix ou 2 choix

    avatar
    Invité
    Invité


    recherche premier choix ou 2 choix  Empty recherche premier choix ou 2 choix

    Message par Invité Mar 17 Juin - 19:34

    oui je suis a la recherche d'un premier choix ou d'un choix de 2 rnd dans les premier svp
    avatar
    Invité
    Invité


    recherche premier choix ou 2 choix  Empty Re: recherche premier choix ou 2 choix

    Message par Invité Ven 20 Juin - 6:31

    ces dur de tradé dans cette ligue meme pas capable d'voir un choix de 2 ronde de dispo dans aucune équipe vs joueur ou choix
    ST-LOUIS
    ST-LOUIS


    Messages : 772
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 56
    Localisation : St-Georges

    recherche premier choix ou 2 choix  Empty Re: recherche premier choix ou 2 choix

    Message par ST-LOUIS Ven 20 Juin - 9:02

    Tu dois offrir moins que les autres  LOLLLLLLL,il y a quelques DG qui ont été s'en chercher.Ta surement pas ce que certain DG cherche.


    Dernière édition par ST-LOUIS le Ven 20 Juin - 12:11, édité 1 fois
    avatar
    DG Avalanche


    Messages : 394
    Date d'inscription : 01/07/2013

    recherche premier choix ou 2 choix  Empty Re: recherche premier choix ou 2 choix

    Message par DG Avalanche Ven 20 Juin - 9:46

    Disons que j'ai fait des annonces, mais tu n'as pas répondu à mes offres, comme certains DG l'ont fait. Tu as fait une annonce, mais je ne savais pas ce que tu voulais offrir en retour.
    Ca peut-etre paraitre surprenant avec le nombre de deal que les Red Wings et nous faisons, mais dans la vie, je ne connais absolument pas le DG des Red Wings.
    Nous nous envoyons des offres quand un des deux envoye des joueurs ou picks disponibles. 

    Robert

    Contenu sponsorisé


    recherche premier choix ou 2 choix  Empty Re: recherche premier choix ou 2 choix

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:03