LHSGQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSGQ

Ligue de Hockey Simuler du Grand Québec

Le site va bientôt être prêt ! et les nouveaux joueurs vont débarquer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

2 participants

    Serge et Andrew termine la soirée par un trade!!

    avatar
    Invité
    Invité


    Serge et Andrew termine la soirée par un trade!! Empty Serge et Andrew termine la soirée par un trade!!

    Message par Invité Mar 23 Juil - 23:46

    Les Oilers et les Islanders transige encore des jeunes,cette fois ci le trade a pris une demi journée a se conclure mais ce fut des offres tres interessantes qui aboutisse a:

    Serge envoi a Andrew:

    Adam Larsson
    Vladimir Tarasenko
    3em pick Chicago 2013 22 em au total (obtenu des Jackets plutot dans la journée)

    Andrew envoi a Serge:

    Dougie Hamilton
    Derrick Brassard
    Tomas Jurco

    Je laisse partir deux supposés intouchable (Tarasenko et Larsson), mais j'ai toujours eu l'oeil sur Hamilton et certain dg's pourrais le confirmé,depuis qu'il a été acquis par les Rangers dans la LNH que je manifestais de l'intéret a Andrew pour Brassard et je prend la chance que Jurco sois superieur au joueur que j'avais envisager de selectionné eu 22 em choix de la 3 em ronde.Merci a Andrew pour les discussions agreables et respectueuses comme toujours.Serge Savard.
    Oilers
    Oilers


    Messages : 376
    Date d'inscription : 02/07/2013

    Serge et Andrew termine la soirée par un trade!! Empty Re: Serge et Andrew termine la soirée par un trade!!

    Message par Oilers Mer 24 Juil - 0:01

    Et oui encore une fois un gros trade de jeune prospect!!! Sa fesais longtemps que je voualsi mettre la main sur tarasenko.. Meme depuis qu'il apartenais a vancouver si je me rappel bien!! Et larsson que je demandais depuis un certain temps et venu dans les offre!! Sa me coute un jeune prospect en jurco et surement une future recote (si il va bien a NYR) en brassard mais je suis tres heureux de mettre la main sur l'un de plus grand prospect de la nhl en tarasenko!!

    Edmonton cede

    Jurco
    Brassard
    Hamilton

    Pour

    Larsson
    Tarasenko
    Choix de 3ime(22ieme total)

    Toujours un challenge negocier avec savard mais toujours un plaisir!!
    steeve morissette
    steeve morissette
    Admin


    Messages : 2337
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 56
    Localisation : st-georges

    Serge et Andrew termine la soirée par un trade!! Empty Re: Serge et Andrew termine la soirée par un trade!!

    Message par steeve morissette Mer 24 Juil - 20:33

    Accepter et fait

    Contenu sponsorisé


    Serge et Andrew termine la soirée par un trade!! Empty Re: Serge et Andrew termine la soirée par un trade!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:15