LHSGQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSGQ

Ligue de Hockey Simuler du Grand Québec

Le site va bientôt être prêt ! et les nouveaux joueurs vont débarquer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

4 participants

    sondage dg de la ligue

    REDWINGS
    REDWINGS


    Messages : 471
    Date d'inscription : 29/10/2013

    sondage dg de la ligue Empty sondage dg de la ligue

    Message par REDWINGS Mer 4 Juin - 0:21

    salut les dg pour la charte il ya il du monde qui dorme il y a un sondage on peu tu ben vouloir repondre svp au moin par respect des personne qui se force pour améliorer la ligue de voter sinon d'annuler au moin le vote pour savoir si sa
    vas passer comme vous pouver le voir sa pas de maudit bon sens de voir des gars signe
    Jay Bouwmeester   D 30 100 99 56 52 71 81 94 98 41 91 99 99 85 99 50 62 84 9200000 $ 4
    ou
    Vincent Lecavalier   C 33 100 99 61 53 66 81 95 99 99 99 99 99 94 99 50 65 86 9800000 $ 3
    c'est joueur vont être très dur as echanger non sa donne que si tu as 3 joueur dans ton club a se pris la il reste plus rien pour les autres
    dsl mais faillais que je le dise merci dg des wings
    ps pour moi ben si le sondage reste de même ben j'espère que touky va le changer pour la prochaine année ou avant les signature des joueur autonome parce que le sondage dit que oui pour le changements
    ST-LOUIS
    ST-LOUIS


    Messages : 772
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 56
    Localisation : St-Georges

    sondage dg de la ligue Empty Re: sondage dg de la ligue

    Message par ST-LOUIS Mer 4 Juin - 0:51

    Je suis du meme avis ,faudrait que les Dg répondre a tout les sondages sa prend 1 minutes et c'est pas trop compliquer lollll
    Que sa soit pour changer un règlement ou bien pour avoir le poul de la ligue c'est très important.Merci
    avatar
    DG Avalanche


    Messages : 394
    Date d'inscription : 01/07/2013

    sondage dg de la ligue Empty Re: sondage dg de la ligue

    Message par DG Avalanche Mer 4 Juin - 1:30

    D'accord pour les sondages, mais pas d'accord pour les salaires.

    Ca fait juste équilibrer la ligue d'avoir des gros salaires pour les gros joueurs. Ce qui va arriver si nous baissons les salaires des hauts OV, c'est qu'au UFA, il va avoir une année qu'un DG va en ramasser 3 ou 4, et il ne va rien rester pour les autres.

    Un OV86 coute cher, mais il est parmi les meilleurs compteurs de la ligue. Ca fait partie du risque, et j'en ai un a 9.2 millions par année.

    Robert
    ST-LOUIS
    ST-LOUIS


    Messages : 772
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 56
    Localisation : St-Georges

    sondage dg de la ligue Empty Re: sondage dg de la ligue

    Message par ST-LOUIS Mer 4 Juin - 1:42

    Chaque Dg a son opinion la dessus et on veux pas baisser les salaires de tout les joueurs et il y aurais surement moyen d'avoir un peu mieux comme charte aussi ,aussi le vote d'un sondage fais parti des devoirs d"un dg faut pas l'oublier.
    avatar
    DG Avalanche


    Messages : 394
    Date d'inscription : 01/07/2013

    sondage dg de la ligue Empty Re: sondage dg de la ligue

    Message par DG Avalanche Mer 4 Juin - 1:55

    J'ai peut-etre une idée pour les salaires:
    Lors des rondes des RFA-UFA, il y a au moins 2 rondes de joueurs qui seront faites.
    Pourquoi ne pas mettre la premiere ronde des UFA-RFA avec nos baremes de salaires que nous avons.
    Et pourquoi ne pas mettre , a partir de la deuxieme ronde un minimum de salaire à donner à tous les joueurs qui resteraient disponibles PEUT IMPORTE le OV du joueur(du genre 1 millions de $$)., à partir de la 2ieme ronde, à moins que ce soit un joueur de moins de OV65 qui pourrait avoir un salaire minimum de 500 000$.

    Un DG pres du plafond salairal pourrait donc attendre la 2ieme ronde des UFA-RFA et faire une offre de 1 millions de $$ à un joueur de OV70 et se ramasser avec ce joueur de OV 70 pour pas cher.
    Et si un OV69 est populaire, il pourrait lui, partir à 3 millions si plusieurs DG le veulent.
    Ca ferait moins de joueurs de OV65 dans le Pro, comme j'ai vu quelque fois cette année, alors que Christopher Higgins s'est retrouvé dans les joueurs sans contrat parce qu'il coutait trop cher pour le OV qu'il avait.

    Robert
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    sondage dg de la ligue Empty Re: sondage dg de la ligue

    Message par Stars Mer 4 Juin - 10:41

    trop compliquer tant qu a moi, Higgins devais avoir un salair trop haut car un moment donner il avais 72ov et il arrete pas de descendre, c est de la faute du joueur car en temps normal il devrais etre Pro.

    Les salaire que vous proposiez sont ridicule. Le salaire des joueur de 84 ov ou 86 ov sont la realité de la vie. Les meilleur marqueur de la ligue national gagne combien.....ah ben regarde donc y en a un char et une barge a 7-8-9 million. Red Wings OUI ca a de l allure. Si tu veux pas payer inquiete toi pas y en a qui vont les prendre. C est normal d avoir 2 ou 3 ou meme 4 gros joueur, plus que ca c est joueur avec le feu pour ce qui est du plafond. On augmente le plafond a 71 million pour contenter ceux qui voulais plus de lousse et c est pas encore asser.

    Les equipe de la NHL doivent jongler avec le meme probleme que nous. On ne baissera pas les salaire pour plaire au DG qui veulent plus de gros joueur. NO WAY. Ca marche pas de meme. Eille avec 71 million pour 20 joueur ca fais une moyenne de 3.55 million par joueur ca commence a faire pas pire.
    ST-LOUIS
    ST-LOUIS


    Messages : 772
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 56
    Localisation : St-Georges

    sondage dg de la ligue Empty Re: sondage dg de la ligue

    Message par ST-LOUIS Mer 4 Juin - 11:00

    Pour moi 9 m ,ces ben correct , le plus haut overall dans la ligue es de 86 .Tant qu'a moi le 9 m s'appliquerais a lui seul et je changerais le facteur d'équivalence de 300 000 a 275 000.Ce qui aurais pour effet :


    86 ov 9 m
    85 ov 8,750 m
    84 ov 8,475 m
    83 ov 8,2 m
    82 ov 7,925 m
    81 ov 7,650 m

    C'est un moindre mal pour tout ceux qui veulent voir les salaires légèrement a la baisse et tu peux pas dire que c'est pas réaliste .

    Mais je ne suis qu'une goutte dans un verre d'eau .Et c'est ben correct de même.

    Contenu sponsorisé


    sondage dg de la ligue Empty Re: sondage dg de la ligue

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 20:13