LHSGQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSGQ

Ligue de Hockey Simuler du Grand Québec

Le site va bientôt être prêt ! et les nouveaux joueurs vont débarquer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3 participants

    echange St-Louis (calgary) et Sharks

    ST-LOUIS
    ST-LOUIS


    Messages : 772
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 56
    Localisation : St-Georges

    echange St-Louis (calgary) et Sharks Empty echange St-Louis (calgary) et Sharks

    Message par ST-LOUIS Jeu 29 Mai - 23:20

    Calgary(st-louis) reçoit

    Benn
    pick 3 2015 SJS
    Jordan Hendry

    Sharks reçoit

    Couture

    Nous échangeons Couture qui as été excellent avec nous l'an passé et nous mettons la main sur un joueur que nous aimons bien dans la Nhl en Benn,ainsi qu'un choix de 3 iem ronde SJS merci pour les négos.

    TOUKY TU ACCEPTERAS LA TRADE QUAND ELLE SERA CONFORME AUX RÉGLEMENTS (S'IL Y A LIEU) OU SINON TOUT DE SUITE,A TOI DE VOIR ,MERCI .

    Car le règlement dit cela :
    Pour échanger un joueur il doit avoir un contrat, la seule exception pour échanger un joueur sans contrat,
    c'est la période entre le début de l'entre-saison et de la signature automatique que vous pouvez échanger les droit d'un RFA ou UFA.
    (L'an passé m'essemble on pouvais échanger jusqu'a la date des Rfa\ufa ou presque,non??? )
    Dans le règlement plus haut sa dit je peux échanger entre cette période .Si il signe pas a la signature automatique c'est la que tu peux échanger les droits ,non??? C'est moi qui comprend pas ou quoi?.Si ont échangent les 0 années de contrat on doit bien être ok avec les rfa,ils sont pas de contrat pareil.
    [u]De toute façon ,tu l'accepteras tout suite ou en temps et lieu .Merci[/u]
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    echange St-Louis (calgary) et Sharks Empty Re: echange St-Louis (calgary) et Sharks

    Message par Stars Ven 30 Mai - 10:32

    humm bonne question, d apres moi tu as le droit. Tu va devoir accoter l offre que les DG feront pour lui lors des UFA/RFA
    ST-LOUIS
    ST-LOUIS


    Messages : 772
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 56
    Localisation : St-Georges

    echange St-Louis (calgary) et Sharks Empty Re: echange St-Louis (calgary) et Sharks

    Message par ST-LOUIS Ven 30 Mai - 10:34

    Stars a écrit:humm bonne question, d apres moi tu as le droit. Tu va devoir accoter l offre que les DG feront pour lui lors des UFA/RFA

    Comme l'an passé l'offre maximum est selon la charte
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    echange St-Louis (calgary) et Sharks Empty Re: echange St-Louis (calgary) et Sharks

    Message par Stars Ven 30 Mai - 10:41

    oui, mais il peut donner un bonus, en tout cas tu va surement l accepter pareil Smile
    ST-LOUIS
    ST-LOUIS


    Messages : 772
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 56
    Localisation : St-Georges

    echange St-Louis (calgary) et Sharks Empty Re: echange St-Louis (calgary) et Sharks

    Message par ST-LOUIS Ven 30 Mai - 10:42

    Stars a écrit:oui, mais il peut donner un bonus, en tout cas tu va surement l accepter pareil Smile

    De toute façon que sa soit lui ou moi on égalisera l'offre sa changerais rien.


    Dernière édition par ST-LOUIS le Ven 30 Mai - 16:06, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    echange St-Louis (calgary) et Sharks Empty Re: echange St-Louis (calgary) et Sharks

    Message par Invité Ven 30 Mai - 11:04

    st-louis-calgary

    Benn
    pick 3 2015 SJS
    Jordan Hendry

    Sharks

    Couture

    Premiere transaction dans cette ligue, et je suis heureux davoir eux Couture dans ce deal.
    Javais besoin dun meilleur joueur.
    Jaccepte.

    sharks


    steeve morissette
    steeve morissette
    Admin


    Messages : 2337
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 56
    Localisation : st-georges

    echange St-Louis (calgary) et Sharks Empty Re: echange St-Louis (calgary) et Sharks

    Message par steeve morissette Lun 2 Juin - 19:25

    FAIT

    Contenu sponsorisé


    echange St-Louis (calgary) et Sharks Empty Re: echange St-Louis (calgary) et Sharks

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 1:50