LHSGQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSGQ

Ligue de Hockey Simuler du Grand Québec

Le site va bientôt être prêt ! et les nouveaux joueurs vont débarquer

3 participants

    Mon points de vue!

    Oilers
    Oilers


    Messages : 376
    Date d'inscription : 02/07/2013

    Mon points de vue! Empty Mon points de vue!

    Message par Oilers Lun 26 Mai - 21:30

    aujourd'hui jais pris le temps de regarder mon équipe et tout les stats de mes joueur... avant et après le rerate annuel. depuis que je suis DG des Oilers d'Edmonton j'ai voulu faire une reconstruction et monter une équipe que j'aillais aimer et que je croyais qui allait grandir et s'améliorer d'année en année, mais je crois vraiment que sais impossible. A tout les année les stats baisse car je n'avais pas une équipe gagnante. Je crois pas qu'un joueur comme hall, tavares, kane etc. dans la nhl n'evolura pas car sont dans une équipe qui n'est pas gagnante. Je comprend pas pourquoi les jeune joueur n'ont pas "d'évolution naturel" je peux comprendre qu'un choix de 2ieme ou de 3ieme ronde peu être plus lente mais la tout mes joueur on baisser de OV juste parce que je suis dans le bas du classement. je veux pas chialer.. je veux juste dire que je trouve sa dommage qu'une équipe ne peux pas évolué sans les recotes.
    ST-LOUIS
    ST-LOUIS


    Messages : 772
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 56
    Localisation : St-Georges

    Mon points de vue! Empty Re: Mon points de vue!

    Message par ST-LOUIS Lun 26 Mai - 22:11

    A ce que je peux voir ,sa prend au moins 1 très bon joueurs par trio qui ferais fonctionner tes jeunes minimum sur tes 2 premier trio.
    Et juste des jeunes et bien ça fonctionne pas .
    Oilers
    Oilers


    Messages : 376
    Date d'inscription : 02/07/2013

    Mon points de vue! Empty Re: Mon points de vue!

    Message par Oilers Lun 26 Mai - 22:24

    je trouve sa quand meme domage que les stats baisse aussi drastiquement.. bergeron, eller, penner, clowe, ennis, jusrco, turris, tarasenko, Murphy, beaulieu Gallagher on tous baisser de 1 ou 2 ov.. et on pomal tous baisser de 4 en DEf... c'est juste frustrant de voir que mes joueur vont devenir de plus en plus mauvais car partie comme c'est la je vais encore finir dans le bas du classement. Je comprend qu'il faut des bon joueur pour faire marcher un jeune mais je crois pas que si un joueur na pas une si belle saison il devient plus mauvais la saison d'apres
    Oilers
    Oilers


    Messages : 376
    Date d'inscription : 02/07/2013

    Mon points de vue! Empty Re: Mon points de vue!

    Message par Oilers Lun 26 Mai - 22:40

    je dit sa comme sa... mais peut-être que si il y avait un un peu moins de but dans une game les stats des joueur des plus petit équipe vont être moins massacré et vont pouvoir evoluer... car pour momment les grosse équipe vont rester grosse et s'améliorer et les petite vont espérer avoir un gros UFA pour booster un peu leur saison
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    Mon points de vue! Empty Re: Mon points de vue!

    Message par Stars Lun 26 Mai - 23:43

    ca na pas de rapport tant que ca, car ils vont en marquer moin aussi donc ca va revenir au meme. Je l ai toujours dis et regarder les equipe qui etais dans le top. Oui ils avais des joueur jeunes, mais avec des top vieux avec beaucoup d experience, ton plus vieux est Paul Mara...scuse mais ca fdais pas des enfants fort.

    Et je veux dire aussi, je le dis souvent mais vous avez l air a oublier de quoi. Galagher, n est pas galagher. Ce, n est que des nom, et c est pas parce que tu as plein de nom connu dans la NHL que ton equipe sera bonne ou que tes joueur evoluerons. A 65 ov et au skill ordinaire il ne peu pas etre bon ici, meme sur le premier trio. a moin d etre avec un top scoreur comme Marleau mettons.

    Tu devrais mettre moin d enfase sur la jeunnesse, a moin de recotter, et encore la c est que les recotte depuis 3 ou 4 ans sont moin bonne qu avant. Les skil des site on changer. Dans les ligne a 100% NHL ils n ont pas la quantiter de gros joueur qu on a, et des joueur de 70ov ce sont quasiment des machines.

    N oublier pas que c est un programme qui fais ca et que les option sont vraiment mais vraiment moin nombreuse que vous semblez l imaginer
    Oilers
    Oilers


    Messages : 376
    Date d'inscription : 02/07/2013

    Mon points de vue! Empty Re: Mon points de vue!

    Message par Oilers Lun 26 Mai - 23:58

    je comprend ton points jo... mais je parle pas juste des jeune... dans cette ligue si ta une équipe poche... jeune ou pas... tes joueur vont régresser... mais sa marche pas comme sa... tout le monde evolue a un certain points et sa devrais pas etre a cause de la saison de ton équipe..
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    Mon points de vue! Empty Re: Mon points de vue!

    Message par Stars Mar 27 Mai - 8:32

    j ai des joueur qui ont evoluer et d autre qui ont regresser et j ai eu une saison des plus normal, rien d exceptionel. Mais peut importe quel age les joueur ont, si il ne joue pas avec des joueur avec beaucoup d experience, les joueur ne progresserons pas. Ca j en suis presque certain.
    avatar
    Invité
    Invité


    Mon points de vue! Empty Re: Mon points de vue!

    Message par Invité Mar 27 Mai - 9:12

    Manque de veterans vedettes pour les faires upgrader Andrew cé tres simple,juste des jeunes ca montras jamais oubli le projet!!Pense tu que je trippe sur Mike Comrie..Daymond Langkow..Erat pas pantoute mais comme t'a dis Morissette plus haut dans les commentaires ca en prends des gars de même pour faire produire tes jeunes et ainsi les faires progresser...Tant et aussi longtemps que tu va avoir juste des jeunes tu va rester dans le bas de classement aussi cé plate mais cé ca mais un jour si tu suit nos conseils Hall,Gallagher,Eberle,Turris ,Tarasenko évolueront a leur plein potentiel a moins que tu attende 10 ans pour qu'ils aient une saison exceptionnel pour les recoters toi même.Désolé mais cé ca le hockey simulé mec.Ton ami Papy Smile

    Contenu sponsorisé


    Mon points de vue! Empty Re: Mon points de vue!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 12:16