LHSGQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSGQ

Ligue de Hockey Simuler du Grand Québec

Le site va bientôt être prêt ! et les nouveaux joueurs vont débarquer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    Bob et Serge en vienne a une entente....

    avatar
    Invité
    Invité


    Bob et Serge en vienne a une entente.... Empty Bob et Serge en vienne a une entente....

    Message par Invité Lun 3 Mar - 10:18

    Les Islanders de New York et l'Avalanche du Colorado transige a la veille de la date limite des transactions.Voici les détails du deal:

    Long Island envoi aux Av's:

    Alex Guptill 71 ov + 1 er pick Calgary 2014 + 3em pick de Calgary 2015

    en retour de :

    Wayne Simmonds 76 ov

    Je vais chercher un gars de 24 ans qui va resigné un contrat avec nous cet été avec de bon skills et un bonne paire d'épaules qui devrais avoir sa place aussein de notre 2 em trio.Merci a Robert pour les négos serrées mais combien agréables!! Serge Savard  Wink 
    avatar
    DG Avalanche


    Messages : 394
    Date d'inscription : 01/07/2013

    Bob et Serge en vienne a une entente.... Empty Re: Bob et Serge en vienne a une entente....

    Message par DG Avalanche Lun 3 Mar - 11:39

    Re-re-re-rebonjour Messieurs les DG,

    Ben oui, Ca faisait un bout que je n'avais pas bougé !!!!

    Comme je l'avais indiqué dans mes disponibles, Wayne Simmonds était sur le marché. Mon ami Serge m'a fait une offre comme je recherchais, soit a peu pres équivalente à celle pour Ryan Bourque.

    Voici donc l'échange avec notre Serge Savard National:

    De Colorado:
    Wayne Simmonds OV76

    Des Islanders:
    Alexander Guptil
    Year 2014 round 1 Calgary
    Year 2015 round 3 Calgary.

    Guptil étant jeune, il risque de repartir sous d'autres cieux l'été prochain, quand j'aurais besoin de gros joueurs pour remplacer mon paquet de 1 an qui vont partir!!!

    Merci à notre Serge Savard National pour ce deal. Tu m'as fait veiller tard hier. Ma blonde commence à etre tannée de me voir passer mes soirées devant l'ordinateur à échanger tout le monde. Ca se peut que je ferme la boutique assez tot ce soir!!
    steeve morissette
    steeve morissette
    Admin


    Messages : 2337
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 56
    Localisation : st-georges

    Bob et Serge en vienne a une entente.... Empty Re: Bob et Serge en vienne a une entente....

    Message par steeve morissette Mar 4 Mar - 0:52

    FAIT

    Contenu sponsorisé


    Bob et Serge en vienne a une entente.... Empty Re: Bob et Serge en vienne a une entente....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 5:37