LHSGQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSGQ

Ligue de Hockey Simuler du Grand Québec

Le site va bientôt être prêt ! et les nouveaux joueurs vont débarquer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

4 participants

    trade red wings vs Canucks

    REDWINGS
    REDWINGS


    Messages : 471
    Date d'inscription : 29/10/2013

    trade red wings vs Canucks Empty trade red wings vs Canucks

    Message par REDWINGS Dim 22 Déc - 18:14

    Canucks reçoit
    Brooks Orpik
    Maxime Talbot
    Red Wing reçoit
    Kyle Turris
    Brendan Witt
    Dennis Seidenberg
    Canucks
    Canucks


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Laval

    trade red wings vs Canucks Empty Re: trade red wings vs Canucks

    Message par Canucks Dim 22 Déc - 18:23

    Canucks reçoit

    Brooks Orpik
    Maxime Talbot

    Red Wing reçoit

    Kyle Turris
    Brendan Witt
    Dennis Seidenberg

    J'essaye toujours a ameliorer mon equipe. Je voudrais Talbot et Orpik pour longtemps, il cout Turris (bonne jeune centre) et Witt (bonne vieux defenseur). Merci au DG des Red Wings pour les vites negociations.
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    trade red wings vs Canucks Empty Re: trade red wings vs Canucks

    Message par Stars Dim 22 Déc - 22:46

    Premierement Wings essai toujours de donner une raison ou une explication a vos trade.

    Comme c est la je me demande pourquoi Seidenberg est dans le deal. Car Orpik et Witt ca se ressemble et Turris et Talbot aussi.....alors pourquoi Seidenberg. J attend vos explication pour cet ajout SVP
    REDWINGS
    REDWINGS


    Messages : 471
    Date d'inscription : 29/10/2013

    trade red wings vs Canucks Empty trade

    Message par REDWINGS Dim 22 Déc - 23:32


    on est très content du Trade on voulais libérer de la masse et on la fait on donne 2 joueur signée 3 ans contre contrat de 2 et 1 ans pour turris. et pour répondre a ta question on as pas exiger cet transaction c'est lui qui la proposeé.et peut tu m'expliquer svp pourquoi tu as dit premièrement Wings essai toujours de donner une raison ou une explication a vos trade merci
    steeve morissette
    steeve morissette
    Admin


    Messages : 2337
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 56
    Localisation : st-georges

    trade red wings vs Canucks Empty Re: trade red wings vs Canucks

    Message par steeve morissette Dim 22 Déc - 23:56

    Ok je vais l accepter
    Canucks
    Canucks


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Laval

    trade red wings vs Canucks Empty Re: trade red wings vs Canucks

    Message par Canucks Lun 23 Déc - 0:51

    Seidenberg est dans l'echange pour le difference en annee signer et le difference d'age des joueurs. Il fait pas partir de mes plans. Il etait dans les joueurs sans contrats, une "asset" pour ce faire echanger. C'est tout.
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    trade red wings vs Canucks Empty Re: trade red wings vs Canucks

    Message par Stars Lun 23 Déc - 23:05

    REDWINGS a écrit:
    on est très content du Trade  on voulais libérer de la masse et on la fait on donne 2 joueur signée 3 ans contre contrat de 2 et 1 ans pour turris. et pour répondre a ta question on as pas exiger cet transaction c'est lui qui la proposeé.et peut tu m'expliquer svp pourquoi tu as dit premièrement Wings essai toujours de donner une raison ou une explication a vos trade merci

    Wings j ai dis de dire  une raison ou une explication car a part avoir mis les nom des joueur dans le trade tu as rien dis sur le trade. Il faut expliquer les echange pour que ca sois clair pour ceux qui les evalue. Pour ce qui est de Seidenberg ni un ni l autre a donner de raison donc je devais de le mentionner

    Le boss a decider d accepter, mais tant qu a moi le fais qu il y ai un an de difference dans les contrat (sans aucun UFA ou RFA) ca colle pas. En plus celui qui recois le joueur supplementaire a le plus jeune joueur dans le trade lorsqu il resignera il sera RFA donc pas trop de danger de le perdre.

    Pis by the way c est pas parce que vous etes content de votre trade ou encore que vous trouviez que c est ok que ca va nécessairement l etre. Et dites vous bien que chaque trade que je check je le fais objectivement et pour le bien des 2 equipes. D autre que moi serais pas mal plus severe. Si vous verriez les commentaire que je recois des fois sur certain trade. J ai souvent du expliquer pourquoi ca passais ou non.

    C est ma job et je vais continuer de la faire.  Wink
    Canucks
    Canucks


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Laval

    trade red wings vs Canucks Empty Re: trade red wings vs Canucks

    Message par Canucks Mar 24 Déc - 1:49

    J'ai donner mon explication et je suis d'accord avec toi. Pour moi, l'echange etait juste. Turris est une bonne jeune joueur mais il etait deja recoter, joue "so-so" cette annee. J'ai utiliser Turris pour poigner Orpik plustot en d'ebarasser d'un vieux defenseur qui n'a pas de discipline. Mais, comme vous diser, c'est ton job d'evaluer les echanges et vous faites une bonne job.
    steeve morissette
    steeve morissette
    Admin


    Messages : 2337
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 56
    Localisation : st-georges

    trade red wings vs Canucks Empty Re: trade red wings vs Canucks

    Message par steeve morissette Jeu 26 Déc - 11:50

    Voila !!!

    Contenu sponsorisé


    trade red wings vs Canucks Empty Re: trade red wings vs Canucks

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 13:23