LHSGQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSGQ

Ligue de Hockey Simuler du Grand Québec

Le site va bientôt être prêt ! et les nouveaux joueurs vont débarquer
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

4 participants

    Nombre maximum de joueurs par equipe

    ST-LOUIS
    ST-LOUIS


    Messages : 772
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 56
    Localisation : St-Georges

    Nombre maximum de joueurs par equipe Empty Nombre maximum de joueurs par equipe

    Message par ST-LOUIS Jeu 23 Fév - 15:51

    J'aimerais bien savoir le nombre maximum de joueurs par equipe (pas les alignements ) mais le nombre total de joueurs pour une equipe.
    PS:Les prospects sont a pars .
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    Nombre maximum de joueurs par equipe Empty Re: Nombre maximum de joueurs par equipe

    Message par Stars Dim 26 Fév - 13:26

    c etais supposer qu on ait les 20 joueurs pro et farm plus de 1 a 2 joueur supplementaire par position (farm) pour prevenir les blessure ce qui ferais 10 de plus et 3 gardien max...C est ce qui etais supposer environ 50 joueur et 3 gardien. Apres ca le monde on dis que c etais pas asser que 60 ca serais beaucoup mieux , meme des illimité que j avais entendu. Faque la je sais pus trop

    steeve morissette
    steeve morissette
    Admin


    Messages : 2337
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 56
    Localisation : st-georges

    Nombre maximum de joueurs par equipe Empty Re: Nombre maximum de joueurs par equipe

    Message par steeve morissette Dim 26 Fév - 23:53

    Nombre maximum de joueurs par equipe Sans_t10
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    Nombre maximum de joueurs par equipe Empty Re: Nombre maximum de joueurs par equipe

    Message par Stars Lun 27 Fév - 0:54

    alors s je lit bien on a le droit d avoir 50 joueur dans notre pro et 80 dans notre farm, 130 joueur en tout....ca aucun esti de bon sens ca lolllllll.
    ST-LOUIS
    ST-LOUIS


    Messages : 772
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 56
    Localisation : St-Georges

    Nombre maximum de joueurs par equipe Empty Re: Nombre maximum de joueurs par equipe

    Message par ST-LOUIS Lun 27 Fév - 1:44

    Stars a écrit:alors s je lit bien on a le droit d avoir 50 joueur dans notre pro et 80 dans notre farm, 130 joueur en tout....ca aucun esti de bon sens ca lolllllll.

    Pas toujours d'accord avec toi, mais pour celle la j'ai pas le choix de dire comme toi lolll
    REDWINGS
    REDWINGS


    Messages : 471
    Date d'inscription : 29/10/2013

    Nombre maximum de joueurs par equipe Empty Re: Nombre maximum de joueurs par equipe

    Message par REDWINGS Lun 27 Fév - 13:44


    ouin un probleme de sseting cest sur
    on le vois bien meme avec le salaire max et les joueur totals cest sur que on doit regler ca et est le peut etre des bog de la ligue lolll

    Contenu sponsorisé


    Nombre maximum de joueurs par equipe Empty Re: Nombre maximum de joueurs par equipe

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:36