LHSGQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSGQ

Ligue de Hockey Simuler du Grand Québec

Le site va bientôt être prêt ! et les nouveaux joueurs vont débarquer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

+2
DG JETS
DG Avalanche
6 participants

    PO des nouveaux joueurs

    avatar
    DG Avalanche


    Messages : 394
    Date d'inscription : 01/07/2013

    PO des nouveaux joueurs Empty PO des nouveaux joueurs

    Message par DG Avalanche Lun 18 Aoû - 18:35

    Salut tout le monde,

    Je regardais les nouveaux joueurs créés pas Touky suite au repechage, et je trouvais que leur PO est pas mal bas avec des chiffres entre 40 et 50 de PO.

    Peux-on donner des vitamines à nos jeunes recrues pour les remonter à 70-80 de PO?

    Robert
    avatar
    DG JETS


    Messages : 257
    Date d'inscription : 01/07/2013

    PO des nouveaux joueurs Empty Re: PO des nouveaux joueurs

    Message par DG JETS Lun 18 Aoû - 19:37

    moi aussi je trouvais ca affreux....
    avatar
    Invité
    Invité


    PO des nouveaux joueurs Empty Re: PO des nouveaux joueurs

    Message par Invité Lun 18 Aoû - 20:07

    en plus ce sont des joueur qu'ont vient de repêché, leur potentiel devrais être aux max
    steeve morissette
    steeve morissette
    Admin


    Messages : 2337
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 56
    Localisation : st-georges

    PO des nouveaux joueurs Empty Re: PO des nouveaux joueurs

    Message par steeve morissette Lun 18 Aoû - 23:41

    Selon le site que je suis, le Po a ete reajuster pour que les jeunes puissent se developper normalement et surtout pour ne pas inscrire de mauvais PO, alors comme ils disent, en mettant un PO comme celui-ci vous aurez l obligation de les faires jouer ou trouver le moyen de remonter leur PO ainsi ils evolueront comme ils se doient et ainsi avoir leur vrai PO au fil du temps.

    N.B. les cotes de PO pourront changer aussitot qu il evolueront sois NHL ou AHl, mais a leur stade et n ayant pas vraiment contribuer au sein de la AHl bien ils se doivent d etre a leur Po respectif pour le moment !!

    Bien a vous

    Prez Toukiy
    avatar
    Nashville


    Messages : 155
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 40
    Localisation : saint-georges de beauce

    PO des nouveaux joueurs Empty Re: PO des nouveaux joueurs

    Message par Nashville Lun 18 Aoû - 23:42

    en tk moi je trouve leur ov ben ordinaire il a des joueur qui devrais avoir 68 ou 69 ov sacrement il joue dans la lhn moi dans ma tete des joueur de premier ronde sa devrais avoir sa en tk c est mon opinion quand on voir des joueur qui on 68 ov comme Nico Sacchetti qui ne joue pas dans la lnh et dans la ligne américaine j aimerais avoir une expliquation pcq sa pas d allure la
    avatar
    DG Avalanche


    Messages : 394
    Date d'inscription : 01/07/2013

    PO des nouveaux joueurs Empty Re: PO des nouveaux joueurs

    Message par DG Avalanche Mar 19 Aoû - 0:11

    C'est rare que j'ai vu des PO augmenter, meme si le joueur joue tout le temps!!!!!! Rolling Eyes

    Robert
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    PO des nouveaux joueurs Empty Re: PO des nouveaux joueurs

    Message par Stars Mar 19 Aoû - 9:34

    Je l ai souvent dis et je le redis encore, ON S EN SACRE DES PO. Meme si on les metterais a 137 le PO ca fera pas que le joueur va etre meilleur, regarder les vieux joueur qu on a dans la ligue, y a des gars de 28 ans et plus qui ont encore des 70PO et plus...aucun rapport. Tout les bon joueurs de notre ligue on des Po de merdre et ce sont les best pointeur.

    Ce que touky a dis c est que pour la pluspart ce sont des joueur junior. Lorsqu il jouerons NHL il s ajusterons.

    Je tien a vous rappeler que meme si vous voyer des joueurs qui jouent NHL (Mackinnon etc...) Dans notre ligue il ont encore leur skill de junior (supposer en tout cas) car nous somme un an decaller.

    Nico Sacchetti avais peut etre des stats de debile dans le junior, ce qui fais qu il a cet ov. Et Destresser, des joueur de premiere ronde qui merite des 68 ou 70ov c est rare en sale. Peut etre les 5 premiers et encore...Mackinnon a 70 ov a 18 ans...si il jouent beaucoup dans 2 ans peut etre facilement rendu a 74 ou 75 ov a 20 ans. C est ca de la progression. Et les Oilers a la majorité des 5 premier choix lolll faque il sera a watché dans les prochaine année. Mais c est pas vrai qu un joueur repecher 18e dans la premiere ronde va avoir 68 ou 69ov oublier ca.

    Les Skill ont été pris sur les site officiel et Touky les a pas inventer, et j ai checker dans la ligue a M Steeve Tremblay et les PO sont ordinaire sur un temps la aussi. Faites en pas un cas les gars ca change rien a votre joueur j en suis pratiquement certain qu un gars monde pas de plus d ov a la fin de l année car il a un plus gros PO.

    Merci Touky d avoir fais les 72 joueurs des 3 rondes, et je vais vivre avec mes 3 joueurs de 62 ov et je vais les faire monter checker ben ca Smile
    DG Canadiens
    DG Canadiens


    Messages : 168
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 51
    Localisation : St-Georges

    PO des nouveaux joueurs Empty Re: PO des nouveaux joueurs

    Message par DG Canadiens Mar 19 Aoû - 13:18

    Pour ajouter sur ton point Jo, il y a certaine ligue qui cache le PO des joueurs pour eviter que les DG capote trop sur cette cote.
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    PO des nouveaux joueurs Empty Re: PO des nouveaux joueurs

    Message par Stars Mar 19 Aoû - 13:32

    exact Steeve tres vrai, il cache meme le OVERALL pour pas que le monde ne se fie qu a ca
    steeve morissette
    steeve morissette
    Admin


    Messages : 2337
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 56
    Localisation : st-georges

    PO des nouveaux joueurs Empty Re: PO des nouveaux joueurs

    Message par steeve morissette Mer 20 Aoû - 21:25

    Et voila Steeve et Joe

    Vous avez raison

    Prez Touky

    Fais plaisir Joe, pour les Joueurs, c est mon boulot !!!

    Contenu sponsorisé


    PO des nouveaux joueurs Empty Re: PO des nouveaux joueurs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:16