monté le nombre de prospect a 10

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

monté le nombres de prospect a 10 aux lieu de 5

55% 55% 
[ 11 ]
45% 45% 
[ 9 ]

Total des votes : 20

monté le nombre de prospect a 10

Message par Invité le Mar 3 Juin - 21:52

qui est pour monté le nombre de prospect a 10 aux lieux de 5 prospect

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: monté le nombre de prospect a 10

Message par REDWINGS le Mar 3 Juin - 21:57

detroit pour 10 prospect
REDWINGS

Message par Stars le Mar 3 Juin - 23:30

Stars est pour avoir des joueur qui joue, pas des fahntome qui serve a rien, je sais ce que ce sondage va avoir comme resultat...que j en vois pas un chialer dans les prochain mois ou année qui manque de joueur car il va m avoir sur le dos.

Voté non
Stars
Admin

Message par ST-LOUIS le Mar 3 Juin - 23:32

VOTER
ST-LOUIS

Message par DG Avalanche le Mer 4 Juin - 1:23

Il faudrait pouvoir en remettre plus que un seul par année. Sinon, il y en a qui vont arriver a 25 ans sans jouer.

Voté pour Colorado.

DG Avalanche

Message par Invité le Mer 4 Juin - 6:28

voté

Invité
Invité

Message par DG JETS le Mer 4 Juin - 6:29

voté non pour moi mes jeunes jai fait jouer cé pour ca que jai draft jai asser de 2 pique dans mon farm qui sont prêts a aller jouer dans une ligue de garage lolllll

DG JETS

Message par Stars le Mer 4 Juin - 8:51

DG Avalanche a écrit:Il faudrait pouvoir en remettre plus que un seul par année. Sinon, il y en a qui vont arriver a 25 ans sans jouer.

Voté pour Colorado.

Ca va sentir le " je les garoche la pour etre capable d avoir beaucoup beaucoup de recotte".

Faudrais que si la personne veux redescendre 2 gars qu il n ai pas droit a plus d une recotte. Car comme c est la c est 2 recotte et une descente de prospect....augmenter ca ne fera que faire en sorte que certain en abuse.

J ai jamais ete pour les prospect...FAITES JOUER VOS JOUEUR ET IL DEVIENDRONS MEILLEUR QUE DE LES METTRE LA EN ESPERANT QU IL SOIS UN JOUR DANS LA LNH. Vous les recotterez moin haut que ce qu il serais si ils aurait jouer dans notre ligue. Et y a personne qui va decouvrir un Crosby dans les prospect a 24an loll

Prenez moi par exemple, Brock Nelson, Tyler Pitlick, Kenneth Agostino, Nicklas Jensen, Stanislav Galiev, Aaron Palushaj, Martin Marincin, Zack Phillips, Mark Alt

Ils sont pratiquement tous des inconnus...mais je les ai fais jouer depuis 2 ans et aller comparer leur cote avec ceux de gresh.....ils evolue a une vitesse pas mal plus avantageuse que d attendre que un d eux ais une saison de mongole.

Mais c est mon avis lolll (avec des fais Razz)
Stars
Admin

Message par ST-LOUIS le Mer 4 Juin - 10:20

Stars a écrit:
DG Avalanche a écrit:Il faudrait pouvoir en remettre plus que un seul par année. Sinon, il y en a qui vont arriver a 25 ans sans jouer.

Voté pour Colorado.

Ca va sentir le " je les garoche la pour etre capable d avoir beaucoup beaucoup de recotte".

Faudrais que si la personne veux redescendre 2 gars qu il n ai pas droit a plus d une recotte. Car comme c est la c est 2 recotte et une descente de prospect....augmenter ca ne fera que faire en sorte que certain en abuse.

J ai jamais ete pour les prospect...FAITES JOUER VOS JOUEUR ET IL DEVIENDRONS MEILLEUR QUE DE LES METTRE LA EN ESPERANT QU IL SOIS UN JOUR DANS LA LNH. Vous les recotterez moin haut que ce qu il serais si ils aurait jouer dans notre ligue. Et y a personne qui va decouvrir un Crosby dans les prospect a 24an loll

Prenez moi par exemple, Brock Nelson, Tyler Pitlick, Kenneth Agostino, Nicklas Jensen, Stanislav Galiev, Aaron Palushaj, Martin Marincin, Zack Phillips, Mark Alt

Ils sont pratiquement tous des inconnus...mais je les ai fais jouer depuis 2 ans et aller comparer leur cote avec ceux de gresh.....ils evolue a une vitesse pas mal plus avantageuse que d attendre que un d eux ais une saison de mongole.

Mais c est mon avis lolll (avec des fais Razz)

Abuser de quoi s'il est chanceux ben tant mieux pour lui.Plusieurs de tes joueurs que tu nomment en haut avait déjà de pas pire cote quand Touky les a crée ,vla 2-3 ans ils y a eu plusieurs picks 3 qui ont eu 67-68 ov .
ST-LOUIS

Message par Stars le Mer 4 Juin - 10:29

juste comme ca Steeve, je te ferais remarquer que tu m a rappeler dernierement que quelqu un avais monter un joueur dans les prospect et qu il falais maintenant le redescendre car il a maintenant 26 ans, c est ca que je veux dire par abuser du faire de créé un joueur ou non.

Pis oui mes joueur avais des cote pas pire (65 a 67ov), c est ce que je j appele bien drafter un joueur. Va voir dans gresh et tu va voir qu il sont des joueur qui aurais des 62 ov et moin. Si je les avais mis prospect et que je les sorte la....est-ce que j aurais fais un bon deal...poser la question est y reponde
Stars
Admin

Message par ST-LOUIS le Mer 4 Juin - 10:40

Stars a écrit:juste comme ca Steeve, je te ferais remarquer que tu m a rappeler dernierement que quelqu un avais monter un joueur dans les prospect et qu il falais maintenant le redescendre car il a maintenant 26 ans, c est ca que je veux dire par abuser du faire de créé un joueur ou non.

Pis oui mes joueur avais des cote pas pire (65 a 67ov), c est ce que je j appele bien drafter un joueur. Va voir dans gresh et tu va voir qu il sont des joueur qui aurais des 62 ov et moin. Si je les avais mis prospect et que je les sorte la....est-ce que j aurais fais un bon deal...poser la question est y reponde

Ben oui mon Jo car le règlement es présentement ainsi maximum de 25 ans et que sa avait été discuter dans un post,il y a des règlement faut les respecter ,si ça viens a 10 aussi le 25 ans sera la comme règlement ...non?
Bien drafter un peu oui mais je pourrais te nommer des joueurs qui avait aucun rapport avoir 68 ov comme troisième pick et que dans la NHL il étais en 5 ieme ronde .
L'an passé j'ai repêcher Tomas Hertl ,il a été repêcher au 17 ieme rg dans la NHL et il a été sorti a 63 ov (je ne m'en ai pas plein) ,je l'ai mis dans mes prospects et il a de très bon skill selon gresh et si il aurais pas été blesser surement de meilleurs ,voila j'ai bien repêcher et j'ai aussi été chanceux.Les 2 cotés s'applique autant un que l'autre tant qu'a moi .

Dernière édition par ST-LOUIS le Lun 9 Juin - 22:46, édité 2 fois
ST-LOUIS

Message par Stars le Mer 4 Juin - 11:05

pour ce qui est de mes joueur il ont ete coter avec les cotes des 2 derniere annee et non celle booster d il y a 3 ou 4 ans

Pour ce qui est du reglement, il sera encore a 25 ans. Mais tant qu a moi si un gars repeche un joueur, il le fais sois créé ou il le met dans se prospect. Il ne le fais pas créé pour ensuite le garocher la parce qu il ne l aime pas. Ca evite de la job a Touky et ca empeche les crosse.
Stars
Admin

Message par ST-LOUIS le Mer 4 Juin - 11:10

Stars a écrit:pour ce qui est de mes joueur il ont ete coter avec les cotes des 2 derniere annee et non celle booster d il y a 3 ou 4 ans

Pour ce qui est du reglement, il sera encore a 25 ans. Mais tant qu a moi si un gars repeche un joueur, il le fais sois créé ou il le met dans se prospect. Il ne le fais pas créé pour ensuite le garocher la parce qu il ne l aime pas. Ca evite de la job a Touky et ca empeche les crosse.

Ben quand un Dg repêche ,il pourrais dire en meme temps si il le crée ou il le place dans ses prospects,a la fin de l'année ou après la date limite des transactions il a le droit de le remettre dans ses prospects s'il a 24 ans et moins et 65 ov et moins par contre un prospect ne peux dépasser l'âge de 25 ans .
ST-LOUIS

Message par Stars le Mer 4 Juin - 11:21

oui ca devrais etre pas pire. Un DG ne peut monter a la fin de l annee un joueur qui a 25 ans dans la saison, (car il tombera a 26 et sera recree. ca evite une recote croche.
Stars
Admin

Message par Dg Washington le Mer 4 Juin - 19:08

voter
Dg Washington

Message par Prez Touky Power le Mer 4 Juin - 21:30

voter
Prez Touky Power
Admin

http://lhsgq.forum-canada.com

Message par Canucks le Mer 4 Juin - 22:45

voter non

mais 7 prospects serais ok pour moi
Canucks

Message par Invité le Jeu 5 Juin - 16:57

voté

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 18 Juin - 18:49

svp il reste 6 dg qui ont pas voté encore

Invité
Invité

Message par DG PANTHERS le Mer 18 Juin - 22:21

fait
DG PANTHERS

Message par Prez Touky Power le Mer 18 Juin - 23:12

Faut avoir tout les votes et ensuite jy vais avec le resulta finale

Prez Touky
Prez Touky Power
Admin

Message par Invité le Mar 15 Juil - 20:03

4 dg qui ont pas voté encore svp voté ceux qui ont pas voté

Invité
Invité

Message par Stars le Mer 16 Juil - 8:50

je rappel que 10 prospect = une possibilité de 240 joueurs qui ne verrons JAMAIS une puck et que vous n aurrez jamais dans votre club. J ai presque jamais eu de prospect et ceux que j ai eu je les ai fais effacer car il ne servais a rien.

Decider ce que vous voulez, mais je serai la pour vous dire: "ah quoi il n y a pas asser de joueur.....ben je vous l avais dis" Razz
Stars
Admin

Message par Dg Kings le Mer 16 Juil - 15:31

voter et qu on ne devrais pas retrograder et creer plus qu un joueur par année dans les prospect sauf ceux repecher
Dg Kings

Message par Prez Touky Power le Mer 16 Juil - 23:14

a suivre...............
Prez Touky Power
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé