LHSGQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSGQ

Ligue de Hockey Simuler du Grand Québec

Le site va bientôt être prêt ! et les nouveaux joueurs vont débarquer
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

4 participants

    28 Mai 2014 ( 20:00 Hr )

    steeve morissette
    steeve morissette
    Admin


    Messages : 2337
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 56
    Localisation : st-georges

    28 Mai 2014 ( 20:00 Hr ) Empty 28 Mai 2014 ( 20:00 Hr )

    Message par steeve morissette Mer 28 Mai - 21:01

    I es maintenant 20hr et je vais faire toute ce qui as a faire se soir et restez aux aguet pour la suite, pour le moment, il y a aucuen autre transaction a partir de ce moment.

    je reviens plus tards pour la suite des choses

    Bien a vous

    Prez Touky
    avatar
    Invité
    Invité


    28 Mai 2014 ( 20:00 Hr ) Empty Un dg decu.....

    Message par Invité Sam 31 Mai - 18:27

    Cé tu moi ou ca fais 3 jours de cte post la et mon club est pas a jour??dommage faudrais pas que je prenne ca trop a coeur et que je mette trop de temps la dedans mais que veut tu j'aime ca le hockey simulé.Je sais bien si té pas content t'a juste a t'en aller on connais tous la fameuse replique,mais cé pas a moi a sacré le camp bapteme je fais toute pour suivre les regles et les demandes de la ligue et je suis un gars de parole si je dis je fais quelque chose bin je le fais,j'aimerais juste etre capable de dire bin si Touky dis qu'il va faire les choses ce soir bin cé que ca va etre fais,mais ca fais 3 jours que je refresh ma page en esperant que les choses vont etre faites mais il en est autrement,si c'est pas dis que ca va etre fais mes attentes y'en a pas mais la cé ecrit noir sur blanc sur le 1er post.Pis je le sais et je le sais ....si té pas content tu sais quoi faire...bin cé pas de même que ca marche j'ai investi du temps moi too dans ma team et j'y tiens et même si ca rapporte pas un $$ bin cé quand même du temps que j'investi de ma vie parce que j'ai decouvert le hockey simulé icit sur cette ligue et j'aimerais bien continué a aimé ca et pour ceux que ca pourrais déranger,bin j'ai juste une chose a dire chui pas un hypocrite et je me cache pas quand j'ai de quoi a dire et je le dis pas dans le dos de la personne non plus alors voici globalement ce que j'éprouve:Touky chui decu que tu dise que tu va faire les updates dans la ligue mais que 3 jours plus tard rien de fais et aucune nouvelle de notre dirigeant,même pas desoler les boys j'ai rien de fais mais aussitot que je peux je regle le tout,je trouve que cé un petit manque de respect envers les dg's de la ligue qui sont fideles a ta ligue.Voila cé tout ce que j'ai a dire et par respect pour toi Touky bin je te le dis et je me cache pas derriere les autres ou je fais pas de sondages a faire la dessus lolll.Chui juste decu car a chaque fois je crois en ta parole et je me fais fourrer a chaque fois.Merci de ta comprehension. Dany Lessard (Devils)
    avatar
    Invité
    Invité


    28 Mai 2014 ( 20:00 Hr ) Empty Re: 28 Mai 2014 ( 20:00 Hr )

    Message par Invité Sam 31 Mai - 20:20

    il pourrais te sortir qui as une famille y tout et je pense que plusieur dg as une famille ici y tout et veux prendre des vacance un peux y tout et moi aussi je veux prendre des vacance

    ca pourrais que le dg des bluejackets prendre ca retrait pour de bon dans cette ligue ,

    il as plusieurs dg qui ces que je travaille avec touky et joe et ces de bon ami a la job et en dehors peu être que ca serais mieux pour moi d'arrêté tout ca , avant de me mettre plusieurs ami a dos dans cette ligue ici parce que plusieurs dg sont mais ami dans d'autre ligue avec moi et dans celle si





    avatar
    DG Avalanche


    Messages : 394
    Date d'inscription : 01/07/2013

    28 Mai 2014 ( 20:00 Hr ) Empty Re: 28 Mai 2014 ( 20:00 Hr )

    Message par DG Avalanche Sam 31 Mai - 23:05

    Question de ne pas perdre de DG:
    Les gars, laissez Touky nous répondre, peut-etre que son ordi a crashé ou quelque chose d'.autre.
    Mais ne lancons pas la pierre avant de connaitre la raison.

    Robert
    ST-LOUIS
    ST-LOUIS


    Messages : 772
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 56
    Localisation : St-Georges

    28 Mai 2014 ( 20:00 Hr ) Empty Re: 28 Mai 2014 ( 20:00 Hr )

    Message par ST-LOUIS Dim 1 Juin - 11:08

    Moi aussi je trouve sa chiant mais on ne peux rien y faire a part dire les fais ,ce n'est pas la première fois qu'on parle de ça , l'an passé si vous vous souvenez plusieurs dg disait un peu les mêmes affaires mais est-ce que cela fera changer les choses pour cette année.... permettez moi d'en douter . Je n'enlève rien a Touky car ces une bonne personne ,mais peut-être n'a t'il pas juste le temps de s'occuper de ça.
    avatar
    Invité
    Invité


    28 Mai 2014 ( 20:00 Hr ) Empty Re: 28 Mai 2014 ( 20:00 Hr )

    Message par Invité Dim 1 Juin - 12:04

    Robert Touky est sur facebook alors laisse moi l'ordinateur a crashé,j'ai un ordi reconditionné et ce depuis 5 ans et jamais eu de probleme de crash arreté moi ca!!Je suis dans une autre ligue et Touky le sais il es dedans aussi et les mise a jours sont des fois 2 fois par jour tellement le gars s'occupe de sa ligue et pour pas le nommé il a une famille aussi mais il fais tellement ses choses a faire souvent que au lieu de les accumulés et de ne plus voir le bout,il regle tout immédiatement et est ainsi capable de géré travail,famille,loisirs comme un chef.Mais comme je le dis plus haut cette ligue ci aurais tout pour etre tres agreable mais le suivi laisse a désiré.Et dans la vie toute chose peut s'amélioré et j'espere avec toute mes trippes que cette ligue ci va reprendre une gestion plus approfondis pour qu'il y sois plus l'fun d'y mettre du temps,tout le monde etais daccord a ce que l'on regle le repechage,les RFA,les UFA et que la ligue tombe en vacances par la suite,mais cé pas ce qui se passe,les trades sont pas faites,le repechage,les RFA/UFA ect...
    steeve morissette
    steeve morissette
    Admin


    Messages : 2337
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 56
    Localisation : st-georges

    28 Mai 2014 ( 20:00 Hr ) Empty Re: 28 Mai 2014 ( 20:00 Hr )

    Message par steeve morissette Dim 1 Juin - 15:06

    Salut a tous, de 1 j etais super bruler, j ai pas arreter une minute et j avais besoin de repos, voila...........des fois breaker fais du bien en tout et partout et de 2 sur Fb, pas juste moi qui prends mon compte, j avais besoin de repos et je me devais de le prendre.

    Je reprends le tout se soir ou demain apres l ouvrage et sa vas degringoler et sa vas avancer pour avoir l ete a nous.

    Bien a vous

    Touky
    avatar
    DG Avalanche


    Messages : 394
    Date d'inscription : 01/07/2013

    28 Mai 2014 ( 20:00 Hr ) Empty Re: 28 Mai 2014 ( 20:00 Hr )

    Message par DG Avalanche Dim 1 Juin - 23:20

    Dossier réglé, le Prez s'est remis de sa défaite en finale au mains de son fiston!!!!
    Il est de retour en force. !!!!

    Robert
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    28 Mai 2014 ( 20:00 Hr ) Empty Re: 28 Mai 2014 ( 20:00 Hr )

    Message par Stars Lun 2 Juin - 16:43

    Je comprend que si il y a une date d ecrit , juste de la respecter. Mais sans aller a la defense de Touky necessairement...on est toujours ben juste le 2 juin...qu est-ce qui presse tant que ca. Qu est ce qu il reste a faire donc...les joueur proteger on encore u 0 rouge...pas tres grave, vous savez quel joueur vous garder, pareil pour vos coach, les trade ont encore lieu, ca vous donne juste plus de temps pour en faire. Les Ufa et RFA s en vienne et lorsque ca sera commencerca va durer quoi 2 ou 3 jours...apres ca le draft...mettons une semaine et demi en tout..(j en met plus que moin)..on se ramasse avant la «st-jean et tout est fais. et apres ca quasiment 2 mois avec rien...

    Pratiquement tout le monde met beaucoup de temps dans la ligue. Meme moi je n ai pas toucher a mon ordi depuis vendredi soir. J ai bien de la misere a m assire devant mon ordi quand dehors, y fais une des 12 journees de soleil de l annee lolllll. Et le soir venu je suis trop bruler pour penser a qui que se sois. Smile

    Mais bon je suis daccord aussi que si une date est donné, il faudrais la respecter Prez. Et comme je t ai dis c ete ete on va clancher les joueur a créé ensemble et ca va prendre une coupe de biere.....euuu je veux dire une coupe d heure et c est tout.
    avatar
    Invité
    Invité


    28 Mai 2014 ( 20:00 Hr ) Empty Re: 28 Mai 2014 ( 20:00 Hr )

    Message par Invité Lun 2 Juin - 16:53

    I es maintenant 20hr et je vais faire toute ce qui as a faire se soir et restez aux aguet pour la suite, pour le moment, il y a aucuen autre transaction a partir de ce moment.

    je reviens plus tards pour la suite des choses

    Bien a vous

    Prez Touky

    il y a aucuen autre transaction a partir de ce moment.

    ecrit par Touky lui même plus de transaction cé écrit noir sur blanc,je vais me repété mai on avais dis dans un sondage qu'on finissais la job et ensuite longue vacances.Rien a rajouter de mon bord!!Papy.
    .

    ST-LOUIS
    ST-LOUIS


    Messages : 772
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 56
    Localisation : St-Georges

    28 Mai 2014 ( 20:00 Hr ) Empty Re: 28 Mai 2014 ( 20:00 Hr )

    Message par ST-LOUIS Lun 2 Juin - 17:02

    Transaction ou pas sa change rien ,il avait juste a venir quand il a annoncer ça,il faut aussi qu'il mette le site a jour avec la version 2 ....(il me semble) et bien j'ai hâte de voir ça ,et de toute façon c'est pas mal plus le fun de s'investir dans quelques chose quand tout es bien structurer ou presque .
    steeve morissette
    steeve morissette
    Admin


    Messages : 2337
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 56
    Localisation : st-georges

    28 Mai 2014 ( 20:00 Hr ) Empty Re: 28 Mai 2014 ( 20:00 Hr )

    Message par steeve morissette Lun 2 Juin - 19:32

    Dossier Regler !

    Contenu sponsorisé


    28 Mai 2014 ( 20:00 Hr ) Empty Re: 28 Mai 2014 ( 20:00 Hr )

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 15:51