LHSGQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSGQ

Ligue de Hockey Simuler du Grand Québec

Le site va bientôt être prêt ! et les nouveaux joueurs vont débarquer
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

+6
REDWINGS
Dg Washington
Dg Kings
Stars
Nashville
ST-LOUIS
10 participants

    CHANGEMENT DE CHARTE OU PAS

    Sondage

    Voulez-vous changer notre charte pour celle mentionner plus haut

    [ 11 ]
    CHANGEMENT DE CHARTE OU PAS Vote_lcap58%CHANGEMENT DE CHARTE OU PAS Vote_rcap [58%] 
    [ 8 ]
    CHANGEMENT DE CHARTE OU PAS Vote_lcap42%CHANGEMENT DE CHARTE OU PAS Vote_rcap [42%] 

    Total des votes: 19
    ST-LOUIS
    ST-LOUIS


    Messages : 772
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 56
    Localisation : St-Georges

    CHANGEMENT DE CHARTE OU PAS Empty CHANGEMENT DE CHARTE OU PAS

    Message par ST-LOUIS Mer 28 Mai - 15:51

    Touky m'as permis de faire ce sondage pour savoir si vous etes intéresser a changer notre charte .Voila quelques différences de salaire avec la notre:

    EXEMPLE:

    Ov       La notre                Nouvelle charte avant      Nouvelle charte défense     Nouvelle charte Gardien
    69            2,1 m                   2,095 m                          1,885 m                               1,675 m
    71            3,2 m                   2,975 m                          2,655 m
    73            3,6 m                   3,295 m                          2,935 m                               2,575 m
    75            4,5 m                   3,615 m                          3,215 m                          
    77            6,0 m                   4,815 m                          4,265 m                               3,715 m
    79            6,5 m                   5,251 m                          4,615 m
    81            8,3 m                   6,655 m                          5,875 m




    RFA=23-27 ans
    UFA=28 ans et +.

    Pour calculer le salaire à offrir: ((OV du joueur -55) * Facteur d'équivalence) + 415.000$

    Facteur d'Équivalence:

    Joueurs d'avant: 40 000$
    Défenseurs: 35 000$
    Gardien de buts: 30 000$

    55 OV et moins Facteur X 0
    56-60 OV Facteur X 1
    61-65 OV Facteur X 2
    66-70 OV Facteur X 3
    71-75 OV Facteur X 4
    76-80 OV Facteur X 5
    81 et plus Facteur X 6

    Ex. Un joueur d'avant ayant 71 OV se calcura comme ceci: (71-55 = 16) 16 * 160000$ (Facteur X4 * 40000$) = 2 560 000$ + 415 000$ = 2 975 000$ serait le salaire à donner au minimum pour le signer.

    Ceci s'appliquerais pas aux signatures que le simulateur vient de faire mais a partir des joueurs protéger cette année,notre charte serais remplacer par celle plus haut mentionner si le sondage es favorable et que la ligue descide que oui .

    *** UN VOTE "OUI" ES FAVORABLE A CHANGER NOTRE CHARTE ET UN VOTE "NON" ES POUR GARDER LA NOTRE ***


    Dernière édition par ST-LOUIS le Mer 28 Mai - 17:20, édité 6 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    CHANGEMENT DE CHARTE OU PAS Empty Re: CHANGEMENT DE CHARTE OU PAS

    Message par Invité Mer 28 Mai - 15:56

    voté pour moi,moins que ca coute cher mieux que c'est!! lollll
    ST-LOUIS
    ST-LOUIS


    Messages : 772
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 56
    Localisation : St-Georges

    CHANGEMENT DE CHARTE OU PAS Empty Re: CHANGEMENT DE CHARTE OU PAS

    Message par ST-LOUIS Mer 28 Mai - 15:59

    Voter
    avatar
    Invité
    Invité


    CHANGEMENT DE CHARTE OU PAS Empty Re: CHANGEMENT DE CHARTE OU PAS

    Message par Invité Mer 28 Mai - 16:25

    votez
    avatar
    Nashville


    Messages : 155
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 40
    Localisation : saint-georges de beauce

    CHANGEMENT DE CHARTE OU PAS Empty Re: CHANGEMENT DE CHARTE OU PAS

    Message par Nashville Mer 28 Mai - 16:41

    C'est fait les amis
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    CHANGEMENT DE CHARTE OU PAS Empty Re: CHANGEMENT DE CHARTE OU PAS

    Message par Stars Mer 28 Mai - 16:45

    Bon ben a go je passe pour le vieux retarder qui veux pas que ca change et qui comprend donc ben rien...GO
    Pourquoi une si grande difference de salaire....il n y a pas un gars de la LNH qui gagne en bas de 7 million, dans les Ovy, Crosby etc....c est quasiment le salaire d un joueur de 2e trio avec talent.

    Pourquoi une aussi grande diference de salaire entre les defenseur et les avant, encore la j ai eu plusieur def de 80 ov qui fesais pas mal plus de point qu un joueur d avant avec la meme ov....donc aucune raison d avoir une diference

    Meme chose pour les gardien, les brodeur, Fleury, Price, Quick etc a 3.7 million....serieux les gars.

    On a monter la masse a 71 million, ce qui est en masse pour avoir plusieur gros joueur. Pis ceux qui pense que ca va aider les equipe plus faible....NON, le plancher sera a 50 million et il ne peuvent pas commencer la saison sous ca. Et avec ce salaire max ca fera que certain ne seront pas capable de l atteindre.

    Et ca ne fera qu en sorte que au UFA le monde vont donner immediatement 9 million a des chaudrons de 71 ov pour etre capable d arriver a leur plancher.

    A tout bout de champ je me fais dire que c est pas comme ca dans la LNH, qu on devrais suivre plus la LNH et etc... Exactement le contraire ca

    Je comprend que ceux qui ont plusieur gros joueur veulent etre capable d en avoir plus encore....mais la on arrive avec le meme probleme que certain on decrier (il manque de UFA de talent). Ceux qui etais deja accoter sur leur masse se devais de laisser les joueur aux autre (et si tu est accoter sur la masse c est que tu as deja une coupe de bon gars).

    Je ne vois pas l utiliter de baisser les salaires, surtout qu il sont encore moin representatif avec la vrai vie que l ancienne charte.

    Ca m aiderais moi meme et je suis capable de dire que c est pas correct

    Je me surprend de dire que, "pour etre plus realiste" avec la vrai vie, je me dois de dire NON, mais je vais surement etre le seul a etre capable d avouer que ca ne devrais pas passer Smile

    Merci
    ST-LOUIS
    ST-LOUIS


    Messages : 772
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 56
    Localisation : St-Georges

    CHANGEMENT DE CHARTE OU PAS Empty Re: CHANGEMENT DE CHARTE OU PAS

    Message par ST-LOUIS Mer 28 Mai - 16:58

    Moi j'ai fais ça car plusieurs Dg me parlais des salaires . Dans l'avenir ce sera plus dur d'avoir des joueurs a 80-84 ov car tu l'as dit toi meme Jo hier les recotes sont moins élever que par le passer .Je dit ça de meme ,et si la nouvelle charte des avants s'appliquerais aussi pour les gardiens et les défenseurs trouverais tu cela un peu mieux.En tout cas il y aura vote et on verra ce que la ligue descidera .Les salaires déjà établie reste les meme.
    Dg Kings
    Dg Kings


    Messages : 107
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 56

    CHANGEMENT DE CHARTE OU PAS Empty Re: CHANGEMENT DE CHARTE OU PAS

    Message par Dg Kings Mer 28 Mai - 19:05

    voter
    Dg Washington
    Dg Washington


    Messages : 114
    Date d'inscription : 30/06/2013

    CHANGEMENT DE CHARTE OU PAS Empty Re: CHANGEMENT DE CHARTE OU PAS

    Message par Dg Washington Mer 28 Mai - 19:59

    Voter pour moi
    REDWINGS
    REDWINGS


    Messages : 471
    Date d'inscription : 29/10/2013

    CHANGEMENT DE CHARTE OU PAS Empty VOTER DETROIT

    Message par REDWINGS Mer 28 Mai - 22:29

    CEST FAIT
    avatar
    DG JETS


    Messages : 257
    Date d'inscription : 01/07/2013

    CHANGEMENT DE CHARTE OU PAS Empty Re: CHANGEMENT DE CHARTE OU PAS

    Message par DG JETS Jeu 29 Mai - 5:56

    voté
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    CHANGEMENT DE CHARTE OU PAS Empty Re: CHANGEMENT DE CHARTE OU PAS

    Message par Stars Jeu 29 Mai - 8:27

    je trouverais deja ca mieux, oui, mais je trouve quand meme que les salaire sont tres loin d etre realiste....ce que plusieur d entre vous m ont deja dis vouloir plus...du realisme
    avatar
    Rangers


    Messages : 144
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 38

    CHANGEMENT DE CHARTE OU PAS Empty Re: CHANGEMENT DE CHARTE OU PAS

    Message par Rangers Jeu 29 Mai - 17:47

    45 000 au lieu de 40 000 serait plus réaliste si on change pour cette charte selon moi
    Disont un 81ov
    Dans notre charte : 8.3M
    Dans la nouvelle : 6.6
    A 45.000$ au lieu de 40 000 : 7.4M

    Qu'est t'en pense Jo ???
    avatar
    DG Avalanche


    Messages : 394
    Date d'inscription : 01/07/2013

    CHANGEMENT DE CHARTE OU PAS Empty Re: CHANGEMENT DE CHARTE OU PAS

    Message par DG Avalanche Jeu 29 Mai - 18:56

    Je suis surpris de cette demande de réduction des gros salaires.

    Ce n'est pas parce que les DG n'ont pas les moyens de s'en payer des joueurs, regardez les $$ que nous avons dans nos comptes de banque. Les plus pauvres sont les Kings avec seulement 27.5 Millions de $$ dans leur compte de banque. Les Blue Jackets ont au-dessus de 122 Millions de $$ en banque. Ils ne pourront meme pas dépenser cet argent avant des siecles.

    Donc, l'idée est donc que les DG veulent avoir plus de bons joueurs dans leurs équipes. Avec le plafond à 71 millions de $$ pour 20 joueurs, ca fait une moyenne de 3 550 000$ par joueur. Imaginez combien de OV80 on peut se payer avec 71 millions de $$.

    Pour rire, je fais juste remarquer que le DG qui fait cette demande est celui qui est le plus proche du nouveau plafond de 71 millions de $$ lol!!! 
    Oilers
    Oilers


    Messages : 376
    Date d'inscription : 02/07/2013

    CHANGEMENT DE CHARTE OU PAS Empty Re: CHANGEMENT DE CHARTE OU PAS

    Message par Oilers Jeu 29 Mai - 19:04

    Stars a écrit:je trouverais deja ca mieux, oui, mais je trouve quand meme que les salaire sont tres loin d etre realiste....ce que plusieur d entre vous m ont deja dis vouloir plus...du realisme

    tres d'accord!! voté
    ST-LOUIS
    ST-LOUIS


    Messages : 772
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 56
    Localisation : St-Georges

    CHANGEMENT DE CHARTE OU PAS Empty Re: CHANGEMENT DE CHARTE OU PAS

    Message par ST-LOUIS Jeu 29 Mai - 19:09

    Bonne déduction ....mais j'ai aucun problème avec ça , je me suis très bien débrouiller dans le passé et le présent puis le futur ne m'effraie pas du tout quand quelqu'un s'occupe de son club comme moi ben sa l'énerve pas du tout y en a par contre qui devrais plus regarder pour eux car ils auront encore de la misère cette année .Comme j'ai dit plus haut j'ai juste dit ici ce que plusieurs Dg pensait de la charte , moi ben quel soit bonne ou pas ben je me suis toujours occuper de mon clubs avant de regarder ailleurs .Il faut croire que c'est pas si pire il en a 10 qui ont voter pour présentement. Si ca passe tant mieux et si ça passe pas ben ,j'ai aucun problem avec ça mon club devrait être pas si pire pareil ....
    avatar
    Invité
    Invité


    CHANGEMENT DE CHARTE OU PAS Empty Re: CHANGEMENT DE CHARTE OU PAS

    Message par Invité Jeu 29 Mai - 20:01

    vote
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    CHANGEMENT DE CHARTE OU PAS Empty Re: CHANGEMENT DE CHARTE OU PAS

    Message par Stars Ven 30 Mai - 10:39

    ce qui m achale un peu c est que le monde qui vote oui vote pour la facilité....comme tu dis moi aussi je m occupe de mon club et il n ont qu a faire de meme.

    Et je vous rappel QUE LES SALAIRE QUE VOUS DEMANDER ONT AUCUN RAPPORT AVEC LA VRAI VIE...Crosby ou des gars de meme pour 6.8 million...une vrai farce.

    Et bye the way un rappel, un sondage est pour sonder les DG ce n est pas une obligation de la part de la ligue de dire oui a tout les sondage qui sont fais.

    Quelqu un pourrais faire un sondage pour dire on monte le plafond a 80 million et que le monde dirais toute oui....ben on le ferais pas. Nous allons prendre note de ce que les DG veulent et une decision sera prise par apres. Le resultat ne sera pas appliquer absolument.
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    CHANGEMENT DE CHARTE OU PAS Empty Re: CHANGEMENT DE CHARTE OU PAS

    Message par Stars Mer 4 Juin - 10:59

    Admeton qu on prenne ta charte faudrais que ca ressemble plus a ca, ca donnerais un millieu.

    RFA=23-27 ans
    UFA=28 ans et +.

    Pour calculer le salaire à offrir: ((OV du joueur -55) * Facteur d'équivalence) + 415.000$

    Facteur d'Équivalence:

    Joueurs d'avant: 40 000$
    Défenseurs: 37 500$
    Gardien de buts: 35000$

    60 OV et moins Facteur X 1
    61-65 OV Facteur X 2
    66-69 OV Facteur X 3
    70-73 OV Facteur X 4
    74-77 OV Facteur X 5
    78-81 OV Facteur X 6
    82 OV et plus Facteur X 7


    Qu en penser vous c est un bon millieu non
    ST-LOUIS
    ST-LOUIS


    Messages : 772
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 56
    Localisation : St-Georges

    CHANGEMENT DE CHARTE OU PAS Empty Re: CHANGEMENT DE CHARTE OU PAS

    Message par ST-LOUIS Mer 4 Juin - 11:22

    C'est vrai c'est un bon milieu tant qu'a moi .Sa devrais plaire au oui et au non.Ta bien travailler lolllll
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    CHANGEMENT DE CHARTE OU PAS Empty Re: CHANGEMENT DE CHARTE OU PAS

    Message par Stars Mer 4 Juin - 11:24

    la base de l idee etais tres bonne, mais les salaire etais plus ou moin realiste...
    ST-LOUIS
    ST-LOUIS


    Messages : 772
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 56
    Localisation : St-Georges

    CHANGEMENT DE CHARTE OU PAS Empty Re: CHANGEMENT DE CHARTE OU PAS

    Message par ST-LOUIS Mer 4 Juin - 13:47

    J'espere bien qu'une décision sera prise en appuyant la charte a JO,sinon au pire reprendre le sondage avec la charte modifier selon JO, et que le résultat sera effectif cette année.Car ce sondage est quand même en faveur de la changer et il y aura toujours des dg qui vont bouder les sondages et aussi ceux qui ne viennent presque pas.

    Contenu sponsorisé


    CHANGEMENT DE CHARTE OU PAS Empty Re: CHANGEMENT DE CHARTE OU PAS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 20:54