LHSGQ

Ligue de Hockey Simuler du Grand Québec

Le site va bientôt être prêt ! et les nouveaux joueurs vont débarquer

Trophée du président

Partagez

DG Avalanche

Trophée du président

Message par DG Avalanche le Mer 9 Avr - 0:31

A notre 82ieme et dernier match, nous avons réussi au Pepsi Center à arracher le trophée du président pour avoir terminé premier au classement général.

Dieu merci que la saison n'aille pas plus que 82 matchs, car les Canucks et les Jets nous auraient dépassés.  ;) 

Le travail fait depuis deux ans à échanger toutes sortes de joueur a fini par nous récompenser. Le but pour nous était de gagner cette année, et c'est fait. Nous nous doutons bien que nous ne gagnerons pas la coupe Stanley cette année, car nous sommes dans une mauvaise passe. Disons que l'échange de Pavel Datsyuk n'a pas été le meilleur que j'aille fait.
    Et en plus,que ce n'est pas arrivé souvent que le club qui finisse premier au classement général gagne aussi la coupe Stanley.

Bravo aussi aux Stars juniors qui ont gagné le trophée du président dans le Farm. Bonne job mon Joe  :lol: 

Et nous allons suivre les batailles qui restent, et surtout qui va finir premier dans l'Est??????

Robert
    Stars
    Admin

Re: Trophée du président

Message par Stars le Mer 9 Avr - 10:53

Merci mon Robert, et felicitation surtout a toi, moij aime quaisment mieux gagner le trophé du president car en serie ca peut aller de tout les sens, tandis qu en 82 game c est beaucoup a cause de test echange et gerance que tu gagne.

Regarde moi loll si je fais les series ca sera par la porte d en arriere sur un mechant temps, mais ca me fais quasiment plus chier d etre dans cette position la que de ne pas faire les serie.

Et pour ce qui est de mon farm...wow que dire de plus, une couple de futur prospect et des nobody avec des gardien qui goal sur la tete...Pricelesse.

Felicitation a tous les equipes de l ouest pour la cours sois pour la premiere place ou sois pour au moin faire les series...en esperant une defaite des Preds demain lolll (sans rancune)

Smile
    steeve morissette
    Admin

Message par steeve morissette le Mer 9 Avr - 22:47

Bravo a vous deux quel saison et que dire de plus...FELICITATION !!!

Prez Touky Power

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Oct - 1:28