LHSGQ

Ligue de Hockey Simuler du Grand Québec

Le site va bientôt être prêt ! et les nouveaux joueurs vont débarquer

Eille WO la

Partagez
    Stars
    Admin

Eille WO la

Message par Stars le Lun 24 Mar - 15:38

SI ca continue comme ca la possibilité que les Stars ne fasse pas les série pour une première fois depuis que j ai pris le contrôle d eux il y a plus de 5 ans, est très forte.

Apres avoir perdu contre les Caps je pers aussi today contre les Preds (qui sont ma bete noir cette année). Ils ont un match en main et a seulement 2 point de moi. Si il gagne leur prochain match, nous aurons les meme points, mais ils aurons une victoire de plus, donc je glisserai en 9e place, chose qui ne c est jamais produit.

Les Ducks continue a me distancer et la game que j ai contre eux d ici la fin sera décisive d apres moi.

Sur mes 7 match restant, un seul contre un club de l ouest (ducks), donc je devrai esperer que mes collegue DG qui se batterons contre sois les Ducks, sois les Jackets, sois les Preds les battent pour que j espere me creuser un trous jusqu au series.

J ai encore un matche en main sur les Jackets et si je le gagne je serais dans la meme position que moi et les preds, c est a dire que je serai avant lui car je vais avoir plus de victoire.

Tout ca pour dire que d ici la fin ca sera chaud pour moi et je ne peux me permettre d en perdre ben ben... Sad

Farm

De ce coté la c est le jour et la nuit avec mon pro. Ils me surprenne a tout les jour que je joue. Apres avoi eux des sequece victorieuse de 2 fois 5 match de suite, une fois 8 match de suite et 10 match de suite...j ai pour le moment 12 match consecutif....Wow felicitation a ma gang. Qui sont de toute origine et de tout age, J ai mes eternel vieux farm qui ne verrons surement plus jamais un match NHL, mes mid card qui continue de faire leur preuve et mes power forward en devenir. Mais qui je serais sans mon gardien Greiss qui tien une moyenne de 3.33 GAA en 55 match et 3 SO. Mon gardien recrue aussi sort de nul part Stolarz, qui a 61ov et seulement 19 ans....

J espere juste que cette belle saison farm ne se terminera pas trop tot en serie. Smile

Bonne fin d année a tous.

PS: ca a l air qui annonce au dessus de 20 degré celcius quelque part vers le 23 ou 24 juillet....mais ils ont juste pas dis en quel année lollll

Cool
    steeve morissette
    Admin

Re: Eille WO la

Message par steeve morissette le Lun 24 Mar - 23:10

ahahahhaha stie es bonnne lolllllllllllllllll

te le souhaite Mr. Joe cra moi j ai fais des pieds et des mains pour remonter mais jy suis parvenue, il me reste a continuer et que mes gars lache pas

Touky

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 25 Mar - 21:08

gros match demain je vais asseyez de te donné un coup de pouces , j'ai eu une rencontre avec les joueur pour le match de demain matin contre les duck

la chasse aux canard est ouvert
    steeve morissette
    Admin

Message par steeve morissette le Mer 26 Mar - 23:07

KABOOMMMMMMMMMMMMMMM

La chasse na pas eu lieu se soir face aux Jackets

Touky :O)
    Stars
    Admin

Message par Stars le Jeu 27 Mar - 9:15

et en plus j ai perdu mon match aussi.....ca sent la fin de saison stressante rare lollll
    Oilers

Message par Oilers le Jeu 27 Mar - 12:02

je crois que sais la fin de saison la plus serré depuis un méchant boute!!
    steeve morissette
    Admin

Message par steeve morissette le Jeu 27 Mar - 23:18

oh que oui, c est serrer en svp mais on sais jamais ce qui peut arriver

Go Go Go

Ont lache pas

Prez Touky
    Stars
    Admin

Message par Stars le Jeu 3 Avr - 10:26

Ouff que ca regrade pas bien pour moi. Tu te rend compte quand tu est dans ma situation que les 3 ou 4 game dans l année ou tu as oublier d ajuster tes affaires, que tu aurais du les checker. Car c est surement la raison pour lesquels tu as perdu c est game la. Ce qui ferais en sorte que je ferais les serie...

Il ne me reste que 2 games a jouer, et je ne peux plus mettre mon gardiens....mais en meme temps c est tu si grave que je le mette pas je gagne pas plus lollll. Les Preds ont encore 5 games a jouer et les Jackets 3....ca regarde plus que mal.

Dire que si on aurais pas ete obligé de resimuler lors du trade deadline (un match que j avais gagné , mais perdu dans la resimule) je ne serais pas aussi serrer lolll.

En tout cas on verra bien Smile
    ST-LOUIS

Message par ST-LOUIS le Jeu 3 Avr - 18:05

Stars a écrit:Ouff que ca regrade pas bien pour moi. Tu te rend compte quand tu est dans ma situation que les 3 ou 4 game dans l année ou tu as oublier d ajuster tes affaires, que tu aurais du les checker. Car c est surement la raison pour lesquels tu as perdu c est game la. Ce qui ferais en sorte que je ferais les serie...

Il ne me reste que 2 games a jouer, et je ne peux plus mettre mon gardiens....mais en meme temps c est tu si grave que je le mette pas je gagne pas plus lollll. Les Preds ont encore 5 games a jouer et les Jackets 3....ca regarde plus que mal.

Dire que si on aurais pas ete obligé de resimuler lors du trade deadline (un match que j avais gagné , mais perdu dans la resimule) je ne serais pas aussi serrer lolll.

En tout cas on verra bien Smile

Moi aussi Jo depuis cette resimule j'ai une fiche très négative ,j'avais gagné contre les Canucks et tout allais bien je me rapprochais de l'avalanche et BANG la resimule ma fait perde et depuis sa vas pas bien dutout .Croise toi les doigts pour les 2 matchs restant et moi pour le reste de la saison et la suite ......Bonne chance
    steeve morissette
    Admin

Message par steeve morissette le Jeu 3 Avr - 22:31

Tout ce que l on peut dire......c est bonne chance et que la meilleur equipe gagne.

Prez Touky
    Stars
    Admin

Message par Stars le Jeu 10 Avr - 8:33

YYYEEEAAAAHHHHHH, eille plus par la porte d en arriere que ca..ca se peu quasiment pas. Nous avons eu une belle course a 3 pour determiner les 7 ou 8 et 9 place.

Asteur les Avalanches.....euuuu ok, on va jouer avec la strategie je pense bien lolll.

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 10 Avr - 18:52

bonne chance mon joe et félicitation encore pour ta 8 pos
    , et moi je fini 7 je vais joué contre les jets y tout ca vas joué strategie

DG Avalanche

Message par DG Avalanche le Ven 11 Avr - 0:34

C'est beau mon Joe,

Mais j'espere que ca va finir la pour toi  Very Happy  Very Happy 

Robert du Colorado, qui sent qu'il va en avoir plein les bras avec ses anciens Avalanches rendus chez vous.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé