LHSGQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSGQ

Ligue de Hockey Simuler du Grand Québec

Le site va bientôt être prêt ! et les nouveaux joueurs vont débarquer
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

2 participants

    Suite a la fin de la période de transaction!!

    avatar
    Invité
    Invité


    Suite a la fin de la période de transaction!! Empty Suite a la fin de la période de transaction!!

    Message par Invité Mar 4 Mar - 14:02

    Je tiens a souhaiter en mon nom et au nom de toute l'organisation des Islanders de New York une excellente fin de saison a tous les dg's de la LHSGQ,esperant que les derniers changements dans vos formations vous rapporterons les résultats escomptés.Apres mon passage dans le vestiaire apres l'entrainement de ce matin,j'ai senti des gars soulagés de ne pas avoir été échangés a d'autres formations,Wayne Simmonds etais tres heureux de se joindre a ma jeune conscession,Brendan Shanahan,l'avais déja inséré sur la premiere ligne d'attaque avec Langkow et Huberdeau,lui qui evoluais sur la 3em au Colorado,Shanahan lui a demandé d'être le power forward qui va cherché la puck dans les coins et il s'attends aussi que Simmonds se serve le plus possible de ses épaules.Langkow et Huberdeau avoue avoir pris 5 a 10 livres avec Simmonds sur leur trio.L'ambiance dans le vestiaire est tres bonne et je vois d'un tres bon oeil la fin de saison et l'avenir de mes Islanders.Sur ce je vous souhaite tous le succes possibles!! Bien a vous!! Serge Savard  Wink 
    steeve morissette
    steeve morissette
    Admin


    Messages : 2337
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 56
    Localisation : st-georges

    Suite a la fin de la période de transaction!! Empty Re: Suite a la fin de la période de transaction!!

    Message par steeve morissette Mer 5 Mar - 0:30

    Superbe post, la Direction d, Anaheim pourras compter sur sa releve et de ses nouveaux venues aussi pour essayer d acceder a la chaude lutte pour une place en serie.

    TOUKY :O)
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    Suite a la fin de la période de transaction!! Empty Re: Suite a la fin de la période de transaction!!

    Message par Stars Mer 5 Mar - 11:30

    Beau commentaire ca. Effectivement bonne fin de saison a tous, le temps des j aurais du trader lui va commencer lollll. Mais bon on vie tous avec nos decision. On s en va vers les playoff dans pas si long que ca.

    En passant good job lors de la derniere journee des trades, les offre etais balancer et chaque DG avais l air heureux de leur acquisitions. Ce qui me fais dire que c est la bonne facon de faire Razz.
    avatar
    Invité
    Invité


    Suite a la fin de la période de transaction!! Empty Re: Suite a la fin de la période de transaction!!

    Message par Invité Mer 5 Mar - 15:50

    bonne fin de saison a tous !
    steeve morissette
    steeve morissette
    Admin


    Messages : 2337
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 56
    Localisation : st-georges

    Suite a la fin de la période de transaction!! Empty Re: Suite a la fin de la période de transaction!!

    Message par steeve morissette Jeu 6 Mar - 0:13

    Bonne fin de saison a vous Tous cher Dg de la LHSGQ !!!

    Contenu sponsorisé


    Suite a la fin de la période de transaction!! Empty Re: Suite a la fin de la période de transaction!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 2:59