LHSGQ

Ligue de Hockey Simuler du Grand Québec

Le site va bientôt être prêt ! et les nouveaux joueurs vont débarquer

Proposition

Partagez
    Stars
    Admin

Re: Proposition

Message par Stars le Ven 14 Fév - 12:00

personne est choquer loll. Mais serieusement il y a tu vraiment beaucoup de joueur de 4 et 5 ronde qui joue NHL.....deja que plusieur premiere et 2e ne ferons JAMAIS la nhl. Je vois juste pas l utilité de mettre un dega de nobody dans les prospect juste pour avoir le trip de les repecher le 103e choix au repechage lolll.

Sur les 27 joueurs farm que tu as Serge...combien monterons dans la grosse ligue. Et en plus tu ajouterais 10 ou 15 autre joueur qui ne jouerons peut etre jamais meme farm lolll. Je ne fais que poser la questions.

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 14 Fév - 12:06

J'en vois au moins 10 dans le farm sur 27 cé une bonne moyenne chui pas loin du 50%,si j'aurais 4 ou 5 prospects sur 10 ou 15 qui evolue assez bien ca ferais mon affaire pour venir en releve dans mon farm quand les gars vont etre monté en haut.

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 14 Fév - 12:09

l'an passée j'Ai signé 3 gars a 2500000$ pour venir aider a bouché mes trous dans le farm parce que j'ai pas de prospects parce que les gars sorte tellement haut qui passe pas dans le farm.avec des prospects je boucherais mes trous avec des jeunes que j'ai selectionnés et que je voudrais developper.
    Stars
    Admin

Message par Stars le Ven 14 Fév - 12:22

je vais demander a touky si on a une liste des ov des joueur drafter l an passer d apres moi tu va faire un saut mec. C est pas mal moin haut que ce que tu pense.

Et une petite pointe de meme lollll c est pas avec juste un pick que tu va pouvoir remplacer tes vieux. Et si tu avais 5 pick est-ce que tu les garderais tous...d apres moi tu les traderais eu aussi, comme tout le monde

Tu as 10 joueur qui vont peut etre faire la ligue, mais je suis sur que pas plus de un ou 2 ferons de quoi, les autre iron sur les 4e trio pour boucher les trous. Et ceux qui ont 25 ans et plus je ne les compte pas dans ceux qui peuvent monter dans la ligue. Ce sont des eternele joueur farm lol.
    ST-LOUIS

Message par ST-LOUIS le Ven 14 Fév - 19:54

Le problème c'est que dans cette ligue il y a 24 Dg ,on repêche 3 ronde donc 72 joueurs si au moins on repêcherais 3 ronde dans la nhl serais pas mal moins pire mais pour cela sa prendrais 4 ronde de notre ligue ,ce qui ferais un total de 96 joueurs la au moins on en laisserais moins passer.

steeve morissette
    Admin

Message par steeve morissette le Sam 15 Fév - 0:21

4 ronde cest pas si pire mais la seul chose es que je crerais pas 4 ronde de gars et ensuite les remettres dans les prospect car sa prendrais bcp de mon temps. Ce que je suis sur c est que oui auparavant yen as qui on eu de gros ov a leur entrer en tant que joueur repeches mais la suite etais que environ pe 10 avec de bonne cote pas je crois pas qui en as eu qui avais au moins 70 OVerall.

je vais retrouver ma liste et je vous metterai cela sur le forum mes amis.

Bien a vous

Prez Touky
    ST-LOUIS

Message par ST-LOUIS le Sam 15 Fév - 1:00

mais la 4 ieme ronde pourrais aller prospect

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 15 Fév - 9:18

ont ca vas avec la v2 les joueur que tu auras pas de besoin vas etre dans tes scracht ,tu peu en mettre 20 joueur si tu veux, mais ont pourrais avoir une liste de prospect de 20 joueur max vue qu'ont monte avec la version2

les joueur joueur vont avoir toute leur  vrais position 2 a 3 pos chaques joueur avec le V2

pour les retraites touky pourrais y allée tranquillent par année parce que avec la version 2 vas etre déjas une grosse année pour touky avec les setting dejas

oui ca serais le fun fun vue qu'ont nais juste 24 club d'avoir 5 rnd de repechage et touky pourrias juste coté la premiere rnd et la 2 rnd ces tout et les 3 autre pourrais allée dans les prospect , une idée comme ca si ont reste une année en arrière mais si ont repêche la même saison ont peu faire 4 rnd et coté seulement les joueur qui vont monté AHL ou NHL

Dernière édition par dg bluejackets le Sam 15 Fév - 9:26, édité 1 fois
    REDWINGS

Message par REDWINGS le Sam 15 Fév - 9:22

moi je trouve l'idée a Alain très bonnes je le seconde lollllllllllll

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 15 Fév - 10:25

Moi too j'aime bien l'idée d'Alain Smile
    Oilers

Message par Oilers le Sam 15 Fév - 13:04

très bonne idée alain! y aller progressivement pour les retraiter, comme ca sa va moins affecter les equipe qui en ont beaucoup, et de crée seulement les deux première ronde du repêchage. Je suis POUR a 100%
    Canucks

Message par Canucks le Sam 15 Fév - 18:38

Joueur qui prends leur retraite --> moi je dit oui, seulement apres leur contrat serait fini. Comme si par example Jagr prends son retraite cette annee, il pourrait bien jouer une autre annee dans notre ligue.

Je serait okay avec 4 ronde de repechage.
    Stars
    Admin

Message par Stars le Sam 15 Fév - 18:51

CALGARY a écrit:Le problème c'est que dans cette ligue il y a 24 Dg ,on repêche 3 ronde donc 72 joueurs si au moins on repêcherais 3 ronde dans la nhl serais pas mal moins pire mais pour cela sa prendrais 4 ronde de notre ligue ,ce qui ferais un total de 96 joueurs la au moins on en laisserais moins passer.

Ok ca je comprend et ca a du sens.
    Stars
    Admin

Message par Stars le Sam 15 Fév - 19:07

pour ce qui est des retraite je dis ca de meme la, mais j en entendu chez pas combien de fois qui avais pas asser de bon joueur pour tout le monde...c est pas en les enlevant que ca va s ameliorer.

Je suis pas contre qu ils sois retirer a la fin de leur contrat, mais encore la ca va faire un degat de joueur avec de bon OV en moin dans la ligue. Je trouve juste drole qu on devrais enlever des joueur car il ne joue plus NHL tandis qu il dois y avoir 100 ou 200 joueur dans la ligue qui n ont jamais vu la NHL ou meme la AHL et eu on les garde ??? pourquoi, enlevont les aussi si on suis le raisonement.

Je vais etre ecore contre tout le monde car moi j ai bien avoir des vieux joueur talentueux dans mon equipe que d avoir des joueur de 67ov qui joue sur mon 2e trio.

Et pour les UFA je vous predi ceci: tout les DG vont better sur les meme joueur avec des 10 millions de bonus avec des salaire de 9 million pour des gars de 76ov car il restera pas grand chose. C est au moin 30 ufa qui devrais revoler a la fin de la saison et ca c est juste ceux la que je suis sur qui joue pus. Je sais pas mais la ronde des ufa va etre pas mal moin le fun si on est obligé de departager les joueur par tirage car on est 15 a avoir better sur le meme joueur avec le salaire et le bonus accoter.

Canucks

Message par Canucks le Sam 15 Fév - 19:13

Bien dit
    steeve morissette
    Admin

Message par steeve morissette le Dim 16 Fév - 0:46

On vas y aller une chose a la fois car tout faire d un cou sa iras pas bien
    steeve morissette
    Admin

Message par steeve morissette le Dim 16 Fév - 0:55

Nous verrons bien avec la V2 et on s ajusteras rendu la les amis
    ST-LOUIS

Message par ST-LOUIS le Ven 23 Mai - 14:33

Ne pas oublier pour la suite des chose....
    steeve morissette
    Admin

Message par steeve morissette le Sam 24 Mai - 13:04

Oui pour la suite des choses...........la V2 seras la et a partir de se soir , je vais commencer la routine habituelle , autrement dit ce qui se deroule apres les Series !!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 10:53