LHSGQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSGQ

Ligue de Hockey Simuler du Grand Québec

Le site va bientôt être prêt ! et les nouveaux joueurs vont débarquer

+3
steeve morissette
REDWINGS
Oilers
7 participants

    Proposition

    Oilers
    Oilers


    Messages : 376
    Date d'inscription : 02/07/2013

    Proposition Empty Proposition

    Message par Oilers Jeu 13 Fév - 23:17

    Comme vous le savez j'aime bien apporter mes idée a la ligue. Alors voici une idée que j'ai pris d'une autre ligue et que je trouve tres bonne. Pour les joueur retraiter pq ne pas ce fier sur la NHL, quand un joeur nhl prend sa retraite le joueur de notre ligue la prend aussi. Comme ca sa evite des joueur comme shannahan, brett clark etc.. Qui joue 2, 3 ou meme 4 ans apres avoir pris leur retraite. Sa ferais plus de place pour nos jeune et eviterais des retraite anticiper comme alfredson l'année derniere. Sa rendrais la ligue un peu plus realiste aussi
    REDWINGS
    REDWINGS


    Messages : 471
    Date d'inscription : 29/10/2013

    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par REDWINGS Jeu 13 Fév - 23:27

    d'accord avec toi trouve l'idée très bonne
    steeve morissette
    steeve morissette
    Admin


    Messages : 2337
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 56
    Localisation : st-georges

    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par steeve morissette Jeu 13 Fév - 23:39

    c est une idee, mais dites vous bien que si je retire tout ceux qui sont a la retraite ou qui parte pour la KHL , yen as qui aimerons pas cela et trouverons sa dure.

    Prez Touky
    ST-LOUIS
    ST-LOUIS


    Messages : 772
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 56
    Localisation : St-Georges

    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par ST-LOUIS Jeu 13 Fév - 23:42

    En accord aussi,j'aimerais meme aussi repêcher l'année en cour et 5 rondes
    ( C'est juste mon point de vue )
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par Stars Ven 14 Fév - 0:17

    Tant qua moi c est NON. Nos joueur on leur vie a eux et c est correct. La les DG qui accepte ca on tous que des joueur actif. Si je prend mon equipe je pert 7 joueur avec cest niaiserie la.

    On est pas NHL et c est bien comme ca. Il y a un degat de ligue 100% NHL. si vous voulez ca allez la. Ici c est comme ca depuis plus de 7 ans et c est bien de meme. Je suis pas contre les avancer, mais changer boute pour boute NON.

    Ca ne donne rien de les flusher il prenne leur retraite tout seul ou non. Repecher l anner en cour !!!! ca va donner quoi de plus.... la vouas avez une idee de ce que vous reclammer. Et 5 ronde......pourquoi ...pour qu il y ais encore plus de monde dans les prospect ou qui joue pas dans les mineur ou qui ferons jamais rien dans la ligue...on a deja une batch de joueur chaque qui verrons pas une puck de leur vie et qu a un moment donner on va le releaser car on s en fou de lui.

    Pour ma part c est un immense NON.
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par Stars Ven 14 Fév - 0:20

    Buy the way la ligue n a jamais ete faite pour etre realiste, mais pour divertir. Elle c est ce qu elle est a sa facon. Tant qu a rende ca identique au autre ca donne quoi.....
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par Stars Ven 14 Fév - 0:30

    je vien de checker et ca enleverais au moin 30 joueur UFA MINIMUM. Deja qu on se bat pour esperer en avoir un....Moi ca me tente pas que mon equipe et la ligue sois remplie de joueur de 68ov.
    ST-LOUIS
    ST-LOUIS


    Messages : 772
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 56
    Localisation : St-Georges

    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par ST-LOUIS Ven 14 Fév - 0:32

    Tant qu'a moi le repêchage de l'année en cour es pas mal plus réaliste ,j'ai bien dit tant qu'a moi.Et moi ben les joueurs qui joue pas dans la NHL si possible j'en aurai pas ,mais faut jamais dire jamais ,LOL
    Que tu sois d'accord ou non avec les points mentionnés ici Jo c'est ton point de vue mais il a d'autres Dg qui ont droit aussi a leurs opinions.
    Pour les joueurs qui ne jouent plus NHL ben j'avoue que c'est compliqué et pour le reste ben moi je suis pour , mais comme j'ai auparavant mentionner ce n'est que mon point de vue.
    Oilers
    Oilers


    Messages : 376
    Date d'inscription : 02/07/2013

    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par Oilers Ven 14 Fév - 1:00

    Je comprend ton point joe et si les joeur leur propre vie dans notre ligue alfredson aurrais du prendre sa retraite!! Et e suis vraiment contre pouvoir proteger un joueur qui prend sa retraite car si il produit vraiment rien empeche un dg de le proteger jusqua 50 ans!!

    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par Stars Ven 14 Fév - 1:07

    CALGARY a écrit:Tant qu'a moi le repêchage de l'année en cour es pas mal plus réaliste ,j'ai bien dit tant qu'a moi.Et moi ben les joueurs qui joue pas dans la NHL si possible j'en aurai pas ,mais faut jamais dire jamais ,LOL
    Que tu sois d'accord ou non avec les points mentionnés ici Jo c'est ton point de vue mais il a d'autres Dg qui ont droit aussi a leurs opinions.
    Pour les joueurs qui ne jouent plus NHL ben j'avoue que c'est compliqué et pour le reste ben moi je suis pour , mais comme j'ai auparavant mentionner ce n'est que mon point de vue.

    hahahahahah c est fou comme tout le monde a le droit de dire ce qu ils pense mais quand moi je le dis...c est pas tout a fais pareil hein. Tu me dis: Que tu sois daccord ou non les DG on le droit a leur opinion.....Mon opinion compte autant que les autre mon cher. MEME SI TU N EST PAS DACCORD AVEC. Et je ne m empecherai jamais pour la dire tout comme les autre DG

    Qu est-ce qu il y a de compliquer d avoir des joueur qui ne joue plus NHL....ici ils font des points, ils jouent et un moment donner entre 39 et 41 ans il prenne leur retraite... c est asser simple il me semble

    Je reste avec mon point, flusher plein de joueur pour faire jouer des 68 ov NON MERCI. Si vous voulez une ligue 100% NHL allez dans c est ligue la et rester ici pour le plaisir de voir des joueur se developper par eux meme dans une ligue differente des autres.

    Mais ce n est que mon opinion
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par Stars Ven 14 Fév - 1:11

    Oilers a écrit:Je comprend ton point joe et si les joeur leur propre vie dans notre ligue alfredson aurrais du prendre sa retraite!! Et e suis vraiment contre pouvoir proteger un joueur qui prend sa retraite car si il produit vraiment rien empeche un dg de le proteger jusqua 50 ans!!


    Oui il y a quelque chose qui l empeche car a 41 ans MAX il prenne leur retraite OBLIGÉ. Alfredson aurrais pus prendre sa retraite a 39 ans effectivement, et si le DG qui la, decide de prendre son choix de joueur proteger pour proteger un joueur juste un an c est son probleme. mais a 41 ans il ne pourra pas et le perdra
    ST-LOUIS
    ST-LOUIS


    Messages : 772
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 56
    Localisation : St-Georges

    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par ST-LOUIS Ven 14 Fév - 1:14

    hahahahahah Si tu lis bien les messages tu verras que j'ai j'amais mentionné que tu avais pas le droit a ton opinion .Si il y a des Dg ici qui
    se crinque a lire les opinions des autres ben c'est bien toi et ça me dérange pas croit moi .C'est juste cocasse parfois.
    ST-LOUIS
    ST-LOUIS


    Messages : 772
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 56
    Localisation : St-Georges

    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par ST-LOUIS Ven 14 Fév - 1:17

    Stars a écrit:
    Oilers a écrit:Je comprend ton point joe et si les joeur leur propre vie dans notre ligue alfredson aurrais du prendre sa retraite!! Et e suis vraiment contre pouvoir proteger un joueur qui prend sa retraite car si il produit vraiment rien empeche un dg de le proteger jusqua 50 ans!!


    Oui il y a quelque chose qui l empeche car a 41 ans MAX il prenne leur retraite OBLIGÉ. Alfredson aurrais pus prendre sa retraite a 39 ans effectivement, et si le DG qui la, decide de prendre son choix de joueur proteger pour proteger un joueur juste un an c est son probleme. mais a 41 ans il ne pourra pas et le perdra

    Y aurais pas moyen de mettre quelques chose dans les règlements pour dire que ''On ne peux pas sortir un joueur de la retraite meme en protégeant le joueur en question''

    Je fais juste poser la question
    Oilers
    Oilers


    Messages : 376
    Date d'inscription : 02/07/2013

    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par Oilers Ven 14 Fév - 1:23

    Personellement je crois qu'une ligue ce doit d'etre un peu realiste et je suis pomal sur qu'il n'y a pas grand joueur de 35 ans et plus qui joue encore NHL, si on veux une ligue qui evolue par elle meme sans dependre des recote ben il faut faire place justement au gars de 66ov!!
    avatar
    Nashville


    Messages : 155
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 40
    Localisation : saint-georges de beauce

    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par Nashville Ven 14 Fév - 1:30

    moi je suis d'accord d enlever les joueur retraite mais je serais encore plus d accord qu on rechepeche la meme anne que la ligne nationel pour que sa soie plus realiste et plus de chelange pour le repechage c est mon ides
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par Stars Ven 14 Fév - 1:37

    CALGARY a écrit:
    Stars a écrit:
    Oilers a écrit:Je comprend ton point joe et si les joeur leur propre vie dans notre ligue alfredson aurrais du prendre sa retraite!! Et e suis vraiment contre pouvoir proteger un joueur qui prend sa retraite car si il produit vraiment rien empeche un dg de le proteger jusqua 50 ans!!


    Oui il y a quelque chose qui l empeche car a 41 ans MAX il prenne leur retraite OBLIGÉ. Alfredson aurrais pus prendre sa retraite a 39 ans effectivement, et si le DG qui la, decide de prendre son choix de joueur proteger pour proteger un joueur juste un an c est son probleme. mais a 41 ans il ne pourra pas et le perdra

    Y aurais pas moyen de mettre quelques chose dans les règlements pour dire que ''On ne peux pas sortir un joueur de la retraite meme en protégeant le joueur en question''  

    Je fais juste poser la question

    Ca pourrais se faire. mais en quoi ca derange au juste si le gars veux perdre son joueur proteger avec un vieux qui acheve...

    Et Flames je me caliss de la majorité des topic croit moi. Mais ca fais AU MOIN 2 ou 3 fois que plusieurs DG dise leur Opinion sur certain point ici et la et tu dis rien, mais quand moi je dis mon opinion qui parfois est contraire tu est pas loin deriere a me dire que les autre on leur opinion et bla bla bla.

    Je savais que tu allais dire que tu avais pas dis le contraire, mais relis toi : Que tu sois daccord ou non avec l opinion bla bla bla. De un je n ai jamais dis que la personne avais tord et Je t ai jamais vu dire ca a un autre. Tout comme j ai jamais dis sur le topic sur lequel on  parle que les oilers avais tord, ou que toi tu avais tord ou que les redwings avais tord, non j ai jamais dis ca. J ai juste mentionner que MOI j etais pas pour cette demande, et toi tu a sauter sur ca pour me mentionner que j avais le droit a mon opinion, mais que les autres aussi.

    Mon point est: c est pas parce que MON opinion est pas comme la tienne que tu as le droit de me rappeler que tout le monde a le droit a son opinion et encore une fois bla bla bla, c est un peu con tu trouve pas.

    Juste le fais que tout le monde dise c est mon avis ou c est ce que je pense ne veux pas dire que je pense necessairement pareil
    REDWINGS
    REDWINGS


    Messages : 471
    Date d'inscription : 29/10/2013

    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par REDWINGS Ven 14 Fév - 1:41

    c'est vrai que sa serais pas le fun devoir perde 7 joueur dans ton équipe jo ou as touky perde kovalchuk c'est sur. et je vous félicite toi et le dg des flamme pour pas avoir peur de leur opinions sur cette ligue mais c'est juste pour essayer de proposée une idée et je trouve celas bien parce que on tiens a cette ligue la .mais ou sont les autres dg toujours les même qui parle sur des sujets. Moi je propose si et je dit bien si on se donnerais 3 ans pour corriger sa sa pourrais marcher et même on peut mettre une clause de pouvoir en protéger seulement 1 par équipe qu'ils soit plus nhl ou a retraite non. ceci est mon opinion et merci de la respecter alp les amis
    ST-LOUIS
    ST-LOUIS


    Messages : 772
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 56
    Localisation : St-Georges

    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par ST-LOUIS Ven 14 Fév - 1:45

    Y a rien de con la dedans je dis ce que je pense tout comme toi.
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par Stars Ven 14 Fév - 1:51

    Mon point est que la ligue etais sur ce model avant que presque toute vous autre arriviez ici. Et des ligue 100% NHL il y en a une traller qui sont toute pareil les une que les autre. La notre est Differente et c est bien comme ca. Est-ce que devenir plus NHL est bon, tant qu a moi non. Vous avez apris a aimer cette ligue avec son mode, donc pourquoi en faire une parmi tant d autre. La ligue a beaucoup changer depuis 5 ans. Mai sest rester avec son principe de base qu elle n est pas 100% NHL.

    On ne peux pas en proteger plus que 1 non plus. c est un seulement et on recote un joueur pro et un farm ou 2 farm. C est pas si dure a gere que ca lolll.

    C est pas juste moi et touky qui perdrais du monde important mais environ 20 equipe sur 24.

    Pour ce qui est des DG qui participe pas.... moi aussi ca me fais chier loll

    Et flames ce que je trouve con c est que tu me rappele a toute les fois que je suis pas daccord avec quelqu un que la personne a droit a son opinion et tout et tout. Je n ai jamais dis a un DG qu il avais tord. JAMAIS. Je ne fais que donner mon point et je me fais dire que les autre on le droit a leur opinion, comme si je leur avais dis qu ils avais tord
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par Stars Ven 14 Fév - 1:53

    by the way je sais pas pour chez vous mais icitte y fais pas beau en sale lollll. Sti de marde blanche qui tombe en quantité industriel lolll
    ST-LOUIS
    ST-LOUIS


    Messages : 772
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 56
    Localisation : St-Georges

    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par ST-LOUIS Ven 14 Fév - 1:58

    Pas terrible ici non plus ,demain on s'en vas a Plessissville j'espère que ce sera pas si pire
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par Stars Ven 14 Fév - 2:01

    ishh plessis... y annonce un genre de 10 a 15 cm cette nuit et 15 a 20 demain de 8h a 16h environ, mais c est surtout les vent les pire, bouraque jusqu a 100 kmh...faites attention
    ST-LOUIS
    ST-LOUIS


    Messages : 772
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 56
    Localisation : St-Georges

    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par ST-LOUIS Ven 14 Fév - 2:03

    OUPS.... Oublier de mentionner que j'allait la avec le Dg des Wings pour un tournoi de hockey Pee-Wee .
    REDWINGS
    REDWINGS


    Messages : 471
    Date d'inscription : 29/10/2013

    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par REDWINGS Ven 14 Fév - 2:12

    si tu veux etre en forme big vas te coucher on as des kids a gerer demain sur sa bonne nuite les copain alp
    avatar
    Invité
    Invité


    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par Invité Ven 14 Fév - 2:14

    5 ronde de repechage partant pour moi too mais pas avant l'an prochain car la on peut pas rajouter des picks a toute les teams,on manque parfois des saprés de bon joueurs qui sont repecher bas,10 a 15 prospects pour nous permettre d'éliminer ceux qui ne se developpe pas dans le farm en les releasant.Exemple: Le gars ca fais 3 ans qui est dans ton developpement et y fou rien bin tu sors un prospect qui est en pleine ascension dans la NHL pour prendre sa place et on upgrade la ligue avec des plus gros noms dans les alignements au bout de 2 ou 3 ans.Mais la choquer vous pas cé juste mon opinion les boys Razz

    Contenu sponsorisé


    Proposition Empty Re: Proposition

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 21:31