LHSGQ

Ligue de Hockey Simuler du Grand Québec

Le site va bientôt être prêt ! et les nouveaux joueurs vont débarquer

    Les Trades

    Partagez
    avatar
    Oilers

    Messages : 374
    Date d'inscription : 02/07/2013

    Les Trades

    Message par Oilers le Mer 11 Déc - 1:28

    Depuis de je suis dans la ligue les trades on toujours été basé sur le OV, mais comme le DG des Stars a pointé, je crois qu'il plus que le OV a prendre en considération. Personnellement je crois que notre ligue et fait, premièrement pour s'amuser, mais aussi pour simuler ce que serais d’être un directeur général de la ligue national. Un des but premier et de rendre la ligue la plus réaliste possible et je crois que dans la NHL, les trade sont pas juste basé sur le "OV" d'un joueur. Ce que je veux dire c'est qu'il faudrait regarder au dela du OV et regarder les stats d'un joueur. Car un joueur qui a une super saison, d'apres moi, vaux plus chere qu'un joueur du meme OV avec une saison misérable. Il y a aussi l'age, le salaire, les années de contrats et le potentiel. je crois personnellement qu'un joueur qui est drafter dans le top 5 a beaucoup de valeur et devrais valoir plus que juste sont OV, et un joueur de 80ov UFA a 38ans vaux pas grand chose.

    Invité
    Invité

    Re: Les Trades

    Message par Invité le Mer 11 Déc - 5:41

    faut regarder dans quel équipe pis avec quel joueur qui joue également si on check perron en floride c normal qui aille pas 40 pts +20 avec le roster quil al (désolé mon dan Razz ) tandis que moulson etait tres bien entouré a nashville c normal quil ait cette saison ... checkera moulson en floride voir si y va continuer a marcher comme y marchait a nahsville pas sure de sa moi entk jle souhaite pour le dg floride pis checkera perron a nashville pas mal sure qui va débloquer.. jlai déja eu pis ya fait pas loin de 90pts bien entouré sur mon 2iem trio
    avatar
    Stars
    Admin

    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 40
    Localisation : Lac-Etchemin

    Re: Les Trades

    Message par Stars le Mer 11 Déc - 9:28

    effectivement mon Andrew je ne me fie pas juste au OV pour un trade et vous avez bien resumer tout les 2 ce qu il faut checker. La seul chose que pour ma part je me fou un peu c est le potentiel, car j ai Zherdev qui a 80de po a l age de 28 ans....tsé pas trop de sens. Mais bon.

    Pour trader moi je checke tout ca et les stats peuvent aussi changer de quoi, effectivement quand je check pour mon equipe moi aussi je check voir avec qui le gars joue. C est certain que si il joue sur le 4e trio.... mais si il joue sur les 2 premier meme dans une team qui a de la misere ilo devrais faire plus que 10pts en 32 game lollll.

    Mais bon leur deal etais faire, c est juste les stats qui avais une enorme difference

    DG Avalanche

    Messages : 394
    Date d'inscription : 01/07/2013

    Re: Les Trades

    Message par DG Avalanche le Jeu 12 Déc - 0:24

    A un moment donné, le systeme doit choisir les criteres pour faire gagner un club. Il choisit tous les datas des joueurs combinés. Et le combiné donne le OV total. Ce qu'il faudrait faire mais qui n'est pas toujours réaliste, c'est que les vieux finissent par plus baisser de OV. Car ce ne sont pas tous les joueurs qui jouent jusqu'a 40 ans dans la LNH.
    Et pour les jeunes, c'est un peu complexe, car il est rare qu'un jeune est le superstar offensif de son club à son arrivée dans la LNH.

    Robert
    avatar
    Oilers

    Messages : 374
    Date d'inscription : 02/07/2013

    Re: Les Trades

    Message par Oilers le Jeu 12 Déc - 2:11

    DG Avalanche a écrit:A un moment donné, le systeme doit choisir les criteres pour faire gagner un club. Il choisit tous les datas des joueurs combinés. Et le combiné donne le OV total. Ce qu'il faudrait faire mais qui n'est pas toujours réaliste, c'est que les vieux finissent par plus baisser de OV. Car ce ne sont pas tous les joueurs qui jouent jusqu'a 40 ans dans la LNH.
    Et pour les jeunes, c'est un peu complexe, car il est rare qu'un jeune est le superstar offensif de son club à son arrivée dans la LNH.

    Robert

    je crois que tu a aporter un tres bon points. Je crois aussi que l'age afect le OV, a un certain moment dans la carrier d'un joueur il n'est plus le joueur qu'il etais dans sont jeune temps... oui il a des exception comme St-Louis ou meme Jagr... mais il y beaucoup de joueur qui tombe sur des 2ieme ou 3ieme trio avec l'age comme des lecavalier
    avatar
    steeve morissette
    Admin

    Messages : 2334
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 50
    Localisation : st-georges

    Re: Les Trades

    Message par steeve morissette le Ven 13 Déc - 0:13

    exactement et tout a fait daccord avec toi Andrew
    avatar
    Oilers

    Messages : 374
    Date d'inscription : 02/07/2013

    Re: Les Trades

    Message par Oilers le Ven 13 Déc - 3:30

    Prez Touky Power a écrit:exactement et tout a fait daccord avec toi Andrew

    je sais pas si tu as des option qui pourrais baisser les OV des plus vieux mais je crois que sa pourrais rendre la ligue plus réaliste, car dans notre ligue il y a plusieurs joueur qui aurais du prendre leur retraite et on encore des OV de fou

    Invité
    Invité

    Re: Les Trades

    Message par Invité le Ven 13 Déc - 12:19

    en accord avec ça moi bon point

    Contenu sponsorisé

    Re: Les Trades

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 7:07