LHSGQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSGQ

Ligue de Hockey Simuler du Grand Québec

Le site va bientôt être prêt ! et les nouveaux joueurs vont débarquer
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

+3
REDWINGS
DG Avalanche
Chicago
7 participants

    joueur de vancouvert non conforme

    avatar
    Chicago


    Messages : 273
    Date d'inscription : 14/02/2015

    joueur de vancouvert non conforme Empty joueur de vancouvert non conforme

    Message par Chicago Dim 18 Déc - 16:44

    kevin klein baisser un ans contract et darem helmm pareilment et andrew cogalino ajuster son salair signer cette anné et travis zejack pareillement merci touky de coriger sa ses des joueur de cette anné on va mettre toute les club qui on eter fait croche et croyer moi sa va se faire merci et bonne journée
    avatar
    DG Avalanche


    Messages : 394
    Date d'inscription : 01/07/2013

    joueur de vancouvert non conforme Empty Re: joueur de vancouvert non conforme

    Message par DG Avalanche Dim 18 Déc - 22:50

    Bien heureux de retrouver Sébastien dans les conversations!!!!!!!
    C'est peut-être un peu ruff comme retour, mais au moins il est là!!!!!

    Pour les ajustements de salaires, il y a eu une passe pour le début de la saison, car un paquet de clubs étaient au-dessus de la masse salariale. Touky semble avoir ajusté des salaires de pas mal de clubs pour le début de la saison. Un paquet de DG en ont profité. Et on a eu aussi le bug des joueurs farm qui montaient tout seul dans le pro et qui devenaient pro malgré eux.

    Mais pour ce qui est des changements de salaires dans un deal, c'est la premiere fois qu'on voit cela. On ne peut pas accepter ca, car ca ne sert plus a rien d'avoir un plafond salarial si Touky ajuste toujours les clubs qui sont au-dessus du plafond suite à un deal.
    Est-ce qu'on peut ajuster tout les salaires qui ont été modifiés pour permettre à Touky de simuler au début de la saison? C'est Touky qui peut nous fournir la réponse.
    Pour les joueurs signés cette année, bonne job Sébastien, car nous n'avions pas vu les modifications que tu parles quand il y a eu des ajustements de salaires plus tot cette année chez les Ducks et les Canucks, pour les joueurs signés cette année. C'est sur qu'il faut les ajuster ces nouveaux joueurs signés.
    Robert

    REDWINGS
    REDWINGS


    Messages : 471
    Date d'inscription : 29/10/2013

    joueur de vancouvert non conforme Empty Re: joueur de vancouvert non conforme

    Message par REDWINGS Dim 18 Déc - 23:18

    Oui cest vrai entiererement daccord avec vous 2 mais le probleme a beaucoup de probleme avec ce site g encore des choix au repechage qui ne son pas avec mon club en manque beaucoup dans les joueur assignee la liste de lautre site est meme pas a jour il ya des joueur qui sont encore la mais qils sont plus dans le simulateur et on devrais ajouter si dit bien touky a le temps de cree la liste des nouveau joueur que le dg a cree de les entre et en enlever une couple dans les team sans dg sa serait plus le fun pour eut de voir un joueur comme pannarin que un comme lecavalier qui est plus dans nhl pour moi dg de detroit g. Bien essayer de en trouver mais il me repondre toujour la meme affairre non pas asser reel faudrais trouver un juste millieux pour que on est du nouveau monde on la bien vue touky cest essayer et les gars sobt partie apres 2 semaines
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    joueur de vancouvert non conforme Empty Re: joueur de vancouvert non conforme

    Message par Stars Lun 19 Déc - 11:51

    bon pour la liste de nouvbeau joueur si ils apparaisse ca sera surement a la fin de l année on commencera pas a ajouter des joueur ici et la au gré de vos gout.

    Pour ce qui est dea modification de salaire...j ai vu nul part que Touky avais eu le mandat de baissé des salaire pour faire fiter les masses. Si c est arriver qu on remette l ancien salaire car ca a pas de sens.

    On a le droit de vouloir mettre les chose au clair Dg de Chicago, mais que ca reste dans le respect. Des topic comme l autre que tu as cree ca va etre beau. Ca regle rien pis ca aide a rien.

    Les DG qui veulent une ligue realiste qu ils aillent dans une ligue realiste, je sais pas pourquoi qu a toute les 6 mois faut que je vous rappele que cette ligue a été fonder comme ca et que ca restera comme ca. Drury, Lecavalier, Gagné, Brodeur et compagnie, disparaitrons meque leur contrat finisse si le DG ne le protege pas ou si il ont 41 ans, c est asser simple non. On oblige personne a choisir notre ligue et personne va nous obligé a la changé pour qu a devienne comme les 354 autre ligues toute pareille les une autre autre sans rien qui les demarques.

    Peut etre que Touky serais motiver a en chercher des DG si les 20 qui sont ici participerais au minimum ca serais deja ca non. Avant de mettre ca sur le dos du format de la ligue.

    ST-LOUIS
    ST-LOUIS


    Messages : 772
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 56
    Localisation : St-Georges

    joueur de vancouvert non conforme Empty Re: joueur de vancouvert non conforme

    Message par ST-LOUIS Lun 19 Déc - 13:24

    [quote="Stars"]bon pour la liste de nouvbeau joueur si ils apparaisse ca sera surement a la fin de l année on commencera pas a ajouter des joueur ici et la au gré de vos gout.Un peu de ton avis mes des équipes peuvent etre ciblées maintenant et quand les joueurs seront crées a l'entre saison il se serviront (un nombres de joueurs fix que nous auront choisi entre nous ,par la suite les autres Dg pigeront dans ces meme joueurs selon un critères choisi par la ligue)

    Pour ce qui est dea modification de salaire...j ai vu nul part que Touky avais eu le mandat de baissé des salaire pour faire fiter les masses. Si c est arriver qu on remette l ancien salaire car ca a pas de sens. Je pense comme Jo je fais des pieds et des mains depuis 2 ans pour que m'on team arrive ,je trouverais pas cela correct si certain passe droit auraient eu lieu.

    On a le droit de vouloir mettre les chose au clair Dg de Chicago, mais que ca reste dans le respect. Des topic comme l autre que tu as cree ca va etre beau. Ca regle rien pis ca aide a rien.

    Les DG qui veulent une ligue realiste qu ils aillent dans une ligue realiste, je sais pas pourquoi qu a toute les 6 mois faut que je vous rappele que cette ligue a été fonder comme ca et que ca restera comme ca. Drury, Lecavalier, Gagné, Brodeur et compagnie, disparaitrons meque leur contrat finisse si le DG ne le protege pas ou si il ont 41 ans, c est asser simple non. On oblige personne a choisir notre ligue et personne va nous obligé a la changé pour qu a devienne comme les 354 autre ligues toute pareille les une autre autre sans rien qui les demarques. J'ai rien contre cela et tout le monde sais que je privilégie les vrai joueurs NHL,si un Dg veux protéger un Lecavalier pas de Problem cé son choix,ou qu'un joueur comme Drury termine son contrat sans problème, mais je crois qu'il ne devrait pas avoir le droit de résigner ( tout seul )selon le simulateur

    Peut etre que Touky serais motiver a en chercher des DG si les 20 qui sont ici participerais au minimum ca serais deja ca non. Avant de mettre ca sur le dos du format de la ligue. Moi je croix que l'on es un peu moins que 20 Dg .

    Et en passant Touky merci pour le temp que tu met pour les line-ups pas fait et les autres petits bug, lache pas ils en restent encore.
    ST-LOUIS
    ST-LOUIS


    Messages : 772
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 56
    Localisation : St-Georges

    joueur de vancouvert non conforme Empty Re: joueur de vancouvert non conforme

    Message par ST-LOUIS Lun 19 Déc - 21:36

    Chicago a écrit:kevin klein baisser un ans contract et darem helmm pareilment et andrew cogalino ajuster son salair signer cette anné et travis zejack pareillement merci touky de coriger sa ses des joueur de cette anné on va mettre toute les club qui on eter fait croche et croyer moi sa va se faire merci et bonne journée

    Helm tu la pas prolonger cette année.
    avatar
    Chicago


    Messages : 273
    Date d'inscription : 14/02/2015

    joueur de vancouvert non conforme Empty Re: joueur de vancouvert non conforme

    Message par Chicago Lun 19 Déc - 22:09

    non
    Canucks
    Canucks


    Messages : 246
    Date d'inscription : 03/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Laval

    joueur de vancouvert non conforme Empty Re: joueur de vancouvert non conforme

    Message par Canucks Mar 20 Déc - 16:14

    WHOA!!!!

    Kevin Klein - etait corriger au debut du saison
    Darren Helm - etait echanger a mon equipe (rien etait changer, il etait dans ton equipe)
    Andrew Cogliano - n'etait pas signer cette annee, il etait dans mes mineures pour 1-2 ans - souviens pas)
    Travis Zajak - signer cette annee avec la bonne terme

    Relax big guy. Les salaires des joueurs qui ont echanger a ton equipe etait changer PAR ERREURE....... RELAX!
    avatar
    Chicago


    Messages : 273
    Date d'inscription : 14/02/2015

    joueur de vancouvert non conforme Empty Re: joueur de vancouvert non conforme

    Message par Chicago Mar 20 Déc - 21:03

    a coriger touky et autre club von suivre et croyer moi il ven en avoir plusieur
    avatar
    DG Avalanche


    Messages : 394
    Date d'inscription : 01/07/2013

    joueur de vancouvert non conforme Empty Re: joueur de vancouvert non conforme

    Message par DG Avalanche Mer 21 Déc - 1:41

    Sébastien,
    En meme temps que tu vas nous trouver les ajustements de salaires à faire, n'oublie pas aussi de corriger ta masse salariale, car Briere est maintenant 100% guéri. lolllllll
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    joueur de vancouvert non conforme Empty Re: joueur de vancouvert non conforme

    Message par Stars Mer 21 Déc - 11:42

    Chicago a écrit:a coriger touky et autre club von suivre et croyer moi il ven en avoir plusieur

    en meme temps a part y aller de mémoire je vois pas comment tu va faire pour voir quel salaire étais a quel joueur et les années et tout. A moin que tu aie toute copier les listing des joueurs avant la fin de la saison ET après les recotte ET apres les signature auto ET apres la periode des UFA/RFA etc...

    Donc pour pouvoir faire des modifications tu dois avoir des preuves et non des je me souviens que...alors si tu as ca copie les avec tes dires, car sinon c est tres facile a contester par les autre DG visés et je les comprendrai.

    Et faut peut etre pas voir des complot partout, le simulateur bug souvent de lui meme personne à accusée ben souvent.

    Mais si tu trouve des irregularité réel elles devront etre corrigés
    steeve morissette
    steeve morissette
    Admin


    Messages : 2337
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 56
    Localisation : st-georges

    joueur de vancouvert non conforme Empty Re: joueur de vancouvert non conforme

    Message par steeve morissette Jeu 5 Jan - 1:38

    ouffffffffffff

    Contenu sponsorisé


    joueur de vancouvert non conforme Empty Re: joueur de vancouvert non conforme

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 2:41