LHSGQ

Ligue de Hockey Simuler du Grand Québec

Le site va bientôt être prêt ! et les nouveaux joueurs vont débarquer

Bon je vien de tous regarder les equipe il a beaucoup de choses à changer

Partagez
    REDWINGS

Bon je vien de tous regarder les equipe il a beaucoup de choses à changer

Message par REDWINGS le Lun 25 Juil - 11:16

Coyote
    Kristian Husselius -1ans de contract 36 c'est 2 et non 3 ans de contract à corriger

Caroline
    Mike Panclufo -1ans de contract 36ans c'est 2ans et pas 3 ans de contract à corriger
    Radek Dvorak -1ans de contract 37ans c'est 2ans et pas 3ans de contract à corriger
    Ray Whitney mettre à la retraite 42ans

Chicago
    Darem Helm a eu un contract de 5ans baisser de 1ans car il a 28ans à corriger
    Robert Scuderi -1ans de contract 36ans poser d'avoir deux ans de contract à corriger

Colorado
    Chris Philipe a eu contract de 3ans descendre de 1ans poser avoir contract 2ans car il a 36ans à corriger

Floride
    Jarome Ingina a eu contract de 3ans poser d'avoir un contract de deux ans 37ans à corriger
    Joe Corvo a eu contract de 3ans poser d'avoir un contract de 2ans car il a 37ans à corriger

Canadien
    Willi Mitchell a eu contract de 3ans poser d'avoir 2ans de contract car il a 37ans à corriger
    Nikolai Kabibulin a reçu contract de 3ans poser avoir contract de 1ans car il a 41ans à corriger

Nasville
    Darren Haydar a reçu contract de 3ans poser avoir contract de 2ans car il a 36 ans à corriger
    Eric Boultona reçu contract de 3ans poser d'avoir contract de 2ans car il a 38ans à corriger

Devils
    Eric Bélanger a reçu contract de 3ans poser d'avoir contract de 2ans car il a 37ans à corriger
    Tod Berthuzy a re u contract de 3ans poser d'avoir contract de 2ans car il a 39ans à corriger

ST-Louis
    Mike Weaver a reçu contract de 3ans poser d'avoir un contract de 2ans car il a 36ans à corriger

Toronto
    Bryce Salvador a reçu contract de 3ans poser d'avoir contract de 2ans car il a 38ans à corriger

Vancouvert
    Mike Mateau reçu contract de 3ans poser avoir contract de 2ans car il a 38ans à corriger

Capital
    Andy McDonald a reçu un contract de 3ans poser d'avoir un contract de 2ans car il a 37ans à corriger

Bon ben je vien de toute faire les equipe avec ca la ligue sera à jour
    DG hurricanes

Re: Bon je vien de tous regarder les equipe il a beaucoup de choses à changer

Message par DG hurricanes le Lun 25 Juil - 11:54

les resignature ces toujours 3 ans a m'importe quelle age  regarde dans steeve j'ai eu une resignature de boys 39 ans et il as signé 3 ans , ces le simulateur qui fait ca comme ca

arreté de cherché des pou
    REDWINGS

Message par REDWINGS le Lun 25 Juil - 12:23

arrêté de cherché des pou écoute Alain je pose une question et ou que tu a pris ca toujour 3ans un gars de 37 ans qui signe 3 ans et cest marquer 2 ben dit moi ou est la logique a moin que ci le simulateut donne 3 ans sa na pas rapport au ufa sinon on peut le marquer dans un règlement et ca serais écrit non.je pensais que les resignature du simulateur etait regler avec les contrat des règlement de cette ligue cest tout Very Happy Very Happy Very Happy
    DG hurricanes

Message par DG hurricanes le Lun 25 Juil - 15:37

ques que tu veux que je te dise regarde boys dans steeve il as résigné 3 ans pts final et il peux pas mettre d'âge dans le simulateur pour les signature automatique ,
    Stars
    Admin

Message par Stars le Lun 8 Aoû - 9:32

on ne peux pas ajuster le simulateur tant que ca, c est lui qui decide des annees des contrat lors de la resignature automatique....mais si c est des joueurs choisi dans les UFA/RFA et qu ils ont eu un offre des dg ont se dois de suivre la charte d age pour le nombre d annee de contrat.

Et en passant la ligue a Steeve, c est la ligue a Steeve. Ici c est elle a Touky, alors les reglements sont peut etre pas pareil. On commencera pas a dire des affaires comme, ben la dans la ligue a Chew j ai le droit donc ici aussi.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 3:49