LHSGQ

Ligue de Hockey Simuler du Grand Québec

Le site va bientôt être prêt ! et les nouveaux joueurs vont débarquer

tu normale que joueur a Touky baisse en salaire????

Partagez

Pens

tu normale que joueur a Touky baisse en salaire????

Message par Pens le Lun 25 Juil - 0:44

bon je ne comprend pas pouquoir les salaire des joueur a touky baisse en salaire j'ai fait quelque recherche pour savoir qui sont les joueur a touky ont decendu en salaire j'ai était voir dans l'historique de l'équipe

bon premier joueur Kris Versteeg $2,215,000 par année pour 3 an(s) présentement dans l'historique de l'équipe il la resigner l'autre année voici la preuve Kris Versteeg signed with Ducks for 4Â 000Â 000 $ for 4 year(s) with 5Â 000Â 000 $ in bonus. Bon dans le fond la Versteg gagne 4million par ansa recorriger

deuxieme joueur  Dany Heatley gagne 6.225 millions présentement  dans l'hitorique de l'équipe il la resigner l'autre année voici la preuve  Dany Heatley signed with Ducks for 8Â 000Â 000 $ for 3 year(s) with 5Â 000Â 000 $ in bonus a recorriger

Troisieme joueur Miikka Kiprusoff gagne 3 millions présentement dans l'hitorique de l'équipe dans le capital car il a eu une trade envoiyant Kiprusoff au Duck et avant de l'échanger Kiprusoff capital l'avait better sur les UFA l'autre année a Miikka Kiprusoff signed with Capitals for 4Â 000Â 000 $ for 2 year(s) with 5Â 000Â 000 $ in bonus a recorriger

quatrieme joueur Niklas Hjalmarsson gagne présentement 1.965 million sa était son joueur proteger donc il a le contract de la charte il a 71 ov apres avoir calculer le contract il est suposer de gagner 2.815millions pour 4ans a recoriger

Tous a recorrige je ne comprend pas ses juste a Touky que les contracta des joueur baise??? (sa serait le fun si ca pourrait autre équipe lolll pour descendre la masse ca serait pas pire lollll)  je vait inprimer tous les joueur a touky avec le salaire actuelle donc si ses joueur redescendre je vait avoir imprimer ses contract Very Happy Very Happy Very Happy affraid

ST-LOUIS

Re: tu normale que joueur a Touky baisse en salaire????

Message par ST-LOUIS le Lun 25 Juil - 4:54

J'avais remarquer cela moi aussi hier mais j'avais pas trop le temp de faire de petites recherche. Bizarre...
    REDWINGS

Message par REDWINGS le Lun 25 Juil - 9:27

Effectivement Steeve cest joueur on baisser de 1 million ici 2 million par là une 1.5 à la longue tu fins par latendre il avait 70 million pour acheter 6 joueur et là  il a 66 et luî reste 2 joueur à trouver de quois de pas normal il auras pas le de faire comme les autres dg de racheter des gros jouer à gros salaire comme stl à du faire ou sé début
    Partir tout Comme qui aimais hiller que je le rachète pour respecter le plafond merci dg de wings

Chicago

Message par Chicago le Lun 25 Juil - 22:25

ses bizzares sa et ben une seul equipe sa arrive bizz ???? Mad Mad

DG Avalanche

Message par DG Avalanche le Mar 26 Juil - 0:24

Messieurs les DG,

Touky a, dans un premier temps, racheté ses joueurs, comme il l'a suggéré dans un post.
    Puis, dans les rondes de UFA-RFA, il a refait des offres aux joueurs qui étaient devenus UFA.
    Le probleme est que Touky n'a pas offert les salaires selon nos échelles de salaires. Du genre Dany Heatly qui lui manque 2 millions en salaire.
    Nous avions tous le droit de faire une offre à Heatley. Touky aussi, vu que c'est par les UFA.
    On ne peut pas faire la meme chose en saison réguliere, j'ai vécu la rpoblématique il n'y a pas trop d'années avec Rick Dipietro.

Je suggere a Touky de nos donner tous les salaires donnés aux joueurs UFA et RFA jusqu'à maintenant cette année, car on a aussi Paul des Canukc qui s'est trompé dans ses $$$$

Robert

Robert
    ST-LOUIS

Message par ST-LOUIS le Mar 26 Juil - 1:08

DG Avalanche a écrit:Messieurs les DG,

Touky a, dans un premier temps, racheté ses joueurs, comme il l'a suggéré dans un post.
    Puis, dans les rondes de UFA-RFA, il a refait des offres aux joueurs qui étaient devenus UFA.
    Le probleme est que Touky n'a pas offert les salaires selon nos échelles de salaires. Du genre Dany Heatly qui lui manque 2 millions en salaire.
    Nous avions tous le droit de faire une offre à Heatley. Touky aussi, vu que c'est par les UFA.
    On ne peut pas faire la meme chose en saison réguliere, j'ai vécu la rpoblématique il n'y a pas trop d'années avec Rick Dipietro.

Je suggere a Touky de nos donner tous les salaires donnés aux joueurs UFA et RFA jusqu'à maintenant cette année, car on a aussi Paul des Canukc qui s'est trompé dans ses $$$$

Robert

Robert

Je me doutais bien ,mais la ils devront être réajuster selon la charte.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 14 Nov - 3:29