LHSGQ

Ligue de Hockey Simuler du Grand Québec

Le site va bientôt être prêt ! et les nouveaux joueurs vont débarquer

Voici les Clubs present !

Partagez

Dg Devils

Re: Voici les Clubs present !

Message par Dg Devils le Ven 18 Déc - 15:04

pousser egal tu chialera si sa prend 2 semaine avant que quelq un te repondre pour un trade je lis ce qui se passe comme surement presque tout les dg et quand ses pertinant je repond tu veut quoi que les dg ecrive a ca va bien avec mon clubs? je regarde les dispo comme surement les autre dg et je fait des offre si sa minteresse ca veut pas dire que le dg est pas la meme si il repond tout le temps au post du coin du coach ex ses mon opignon et fait pas chier touki svp merci j ai pas envie qui tire sa plugg Very Happy

Chicago

Message par Chicago le Ven 18 Déc - 22:22

devil sestu a moi tu parle si ta un problem tu viendras me voir sa va me faire plaisir de te le regler ????
    DG PANTHERS

Message par DG PANTHERS le Sam 19 Déc - 10:49

ca pas bon sens fini les enfantillages ont se croirait a maternelle de voir tout se qui s ecrit si ca continue de meme c est la que le monde vont lacher la ligue a force de lire ca mettez de l energie a votre team vos line up et allons de l avant messieurs les dg si ont veut avoir une ligue en sante et arretez de vous envoyez des fleches et sur ce bin joyeuses fetes a tous les dg et amusons nous les boys

Pens

Message par Pens le Sam 19 Déc - 11:29

ok pour moi on samuse les amis go pens goooo

DG Avalanche

Message par DG Avalanche le Dim 20 Déc - 2:53

Ben Joyeuses Fetes aussi A vous autres!!!!!!!!
    Stars
    Admin

Message par Stars le Dim 20 Déc - 19:03

Dg Devils a écrit:pousser egal tu chialera si sa prend 2 semaine avant que quelq un  te repondre pour un trade je lis ce qui se passe comme surement presque tout les dg  et quand ses pertinant je repond tu veut quoi  que les dg ecrive a ca va bien avec mon clubs? je regarde les dispo comme surement les autre dg et je fait des offre si sa minteresse  ca veut pas dire que le dg est pas la meme si il repond tout le temps au post du coin du coach ex ses mon opignon et fait pas chier touki svp merci j ai pas envie qui tire sa plugg Very Happy

Exact. Et craiin pas mec Touky est peut etre pas la autant que certain le voudrais mais on se parle de la ligue a tout les jours. des fois il est pas la et je lui fais un compte rendu. Il est crinquer...et il sais que c es tun boutte un peu plus tough et que ca va revenir.

Stay Strong Smile
    Stars
    Admin

Message par Stars le Dim 20 Déc - 19:05

DG PANTHERS a écrit:ca pas bon sens fini les enfantillages ont se croirait a maternelle de voir tout se qui s ecrit  si ca continue de meme c est la que le monde vont lacher la ligue a force de lire ca mettez de l energie a votre team vos line up et allons de l avant messieurs les dg si ont veut avoir une ligue en sante et arretez de vous envoyez des fleches et sur ce bin joyeuses fetes a tous les dg et amusons nous les boys

Ceux qui ont la ligue a coeur et qui font leur job apprecierons ca. Joyeuses fetes a toi aussi et a tout les DG de la ligue. Smile

Chicago

Message par Chicago le Dim 20 Déc - 23:05

salut tout lemonde je serait absent le 24et 25 decembre je serait avec les licorne et regarder les arc en ciel avec le pere noel et on va ecouter un bon film de bal mol la dessuu joyeux noel tout le monde
    steeve morissette
    Admin

Message par steeve morissette le Lun 21 Déc - 19:48

Joyeux Noel la gang !

Nashville

Message par Nashville le Ven 25 Déc - 12:51

dsl de pu venir marque de temps et c est correct que vous avez liberer mon club bonne fin de saison a tlm
    steeve morissette
    Admin

Message par steeve morissette le Mer 30 Déc - 11:43

okidoo tks mek de ta participation et tout !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 17 Nov - 20:04