LHSGQ

Ligue de Hockey Simuler du Grand Québec

Le site va bientôt être prêt ! et les nouveaux joueurs vont débarquer

Voici les Clubs present !

Partagez
    steeve morissette
    Admin

Voici les Clubs present !

Message par steeve morissette le Sam 12 Déc - 23:01

Buffalo Sabres --> PRIS

Detroit Red Wings --> PRIS

Florida Panthers --> PRIS

Montreal Canadiens --> PRIS

Toronto Maple Leafs --> PRIS

New Jersey Devils --> PRIS

New York Rangers --> PRIS

Philadelphia Flyers --> PRIS

Pittsburgh Penguins --> PRIS

Washington Capitals --> PRIS

Anaheim Ducks --> PRIS

Edmonton Oilers --> PRIS

Los Angeles Kings --> PRIS

Vancouver Canucks --> PRIS

Chicago Blackhawks --> PRIS

Colorado Avalanche --> PRIS

Dallas Stars --> PRIS

St. Louis Blues --> PRIS

Winnipeg Jets --> PRIS
    steeve morissette
    Admin

Re: Voici les Clubs present !

Message par steeve morissette le Sam 12 Déc - 23:02

IL y a 19 Clubs present !

Chicago

Message par Chicago le Sam 12 Déc - 23:04

il en 2 sur sa qui son pas present je pense bien

Chicago

Message par Chicago le Sam 12 Déc - 23:05

sa pas allure present ou sa apres moé au ordinateur on un probleme

Chicago

Message par Chicago le Sam 12 Déc - 23:07

sur la gagne on est 7 a 8 present les autre pas trop sur
    steeve morissette
    Admin

Message par steeve morissette le Sam 12 Déc - 23:11

Sa je le sais et si y as manque de presence sur le forum ou site, apres 3 tentatives, si pas venue, je libererai le Club !

Chicago

Message par Chicago le Sam 12 Déc - 23:14

oui pi je vais surveiller a toute les jour et le menage va se poursuivre et je fait autre chose mes jai le temp de venir voir oui je travail et jai pas juste sa a faire mes minimun 3 precense par semaine sur les 2 site sinon avis expulsion fini le niaisage
    steeve morissette
    Admin

Message par steeve morissette le Sam 12 Déc - 23:26

C est une tres bonne options !
    Canucks

Message par Canucks le Dim 13 Déc - 2:09

Reduit les equipes a 16 peut-etre. Moins de fusse. Plus d'option de joueurs.... pour l'annee prochaine. On l'avais fait de 30 a 24. Une idee.

Chicago

Message par Chicago le Dim 13 Déc - 2:49

on baisseras pas les equipe on va trouver des dg acctif sinon pas actif il von avoir des surprises et touky est dumeme avis

DG Avalanche

Message par DG Avalanche le Dim 13 Déc - 13:55

De toute facon Paul, avec les salaires qu'on a qui sont reliés aux cotes des joueurs,on est déja au maximum du plafond salarial. Avoir plus de joueurs ne pourrait pas nous aider beaucoup!!!!
    Stars
    Admin

Message par Stars le Lun 14 Déc - 9:40

Stu moi ou vous en mettez un peu trop la. Non pas d élimination de d autre équipe. Dans le temps on en enlever 6 car a 30 dg il y avais toujours minimum 5 equipe d absente. La on est juste dans une petit passe plus basse.

Il y aura toujours 2 ou 3 dg, et ce même si on serai 24...qui ne jouerons pas la game.

Oui c est platte que le monde participe pas au forum. Mais si au moin ils font leur ligne et s occupe d au moin répondre au courriel....ca me va quand meme. Car ca enleve de l ouvrage a Touky a chaque fois que quelqu un s occupe de ses line up.

Et meme lorsque on va refuller la ligue...je vous predit que ca sera JAMAIS les 24 DG qui vont participer. Les trades...oui ils sont plus dificiles avec les salaires....mais savez vous quoi. c est le problème de chaque DG. Il est normal d avoir a faire fiter notre masse...regarder dans la vrai vie, cette année mettons. Combien d echange depuis le debut de l annee dans la lnh...a peu pret 0. Car eux aussi sont accoter sur la masse. Pis y ont pas toute des joueur de 80ov comme nous lollll.

Je ne crois pas que de libere les club que les DG parle pas sois une solution pour la. En autant qu ils fasse leur ligne pour la ca me suffie. On reglera la participation apres.

Chicago

Message par Chicago le Lun 14 Déc - 19:53

bravo le champion

Chicago

Message par Chicago le Lun 14 Déc - 19:58

va juste te dire une chose moi je sais des affaire que tu ses pas pi pour les ligne ses loin etre tout fait pi un dg qui se connecte une fois par mois sa pas sa place pi en passant toé tes un dg la ligue est a touky a se que je sache et des dg fantome sa pas sa place.
    steeve morissette
    Admin

Message par steeve morissette le Lun 14 Déc - 23:43

ok ok ok on met pas le feu, je veux une ligue en santer et oui si yenb as qui participe pas vais etre drastique car j ai deja vie bcp mieux et bcp plus amusant ici me souviens de tres belle années et je veux que cela revienne, alor son s amuse et si yen on qui veulent plius s amuser et avoir du fun ecrivez moi en priver et nous autres on vas s amuser pareil et avoir du fun !

Chicago

Message par Chicago le Lun 14 Déc - 23:46

et voila Very Happy
    Dg Washington

Message par Dg Washington le Lun 14 Déc - 23:50

je suis pas bcp present avec mon Hockey et Pratique et mon Volley-Ball, mais je vais faire du mieux je peux

merlyn
    Stars
    Admin

Message par Stars le Mar 15 Déc - 9:50

Chicago a écrit:bravo le champion

stu a moi que tu parle toi la, c est quoi ton probleme. Calme toi les nerd pis vite je t ai pas attaqué et je te conseil de pas le faire avec moi non plus.

Je sais pas c est quoi ton power trip...est tu devenu le boss icitte. au derniere nouvelle c est Touky comme tu dis. Je suis ici depuis plus de 7 ans, pis moi aussi j en sais des chose que tu sais pas mon tit joe connaissant. Eilllle je vois pas le but de me tombe dessus, mais si tu me connais pas tu vas me connaitre. Depuis un boute je vois tes topic qui donne des ultimatum , des ordres, ou carement denigrer d autre dg...ca va etre beau la.

J ai donner mon opinion tu as le droit de pas l aimer, tout comme toi j ai le droit de dire ce que je pense.....ah...a moin qu a chaque fois que je vois de quoi de pas rapport les fils se touche comme toi et je sauterai sur le DG qui dira ce qu il pense.

Faque oui c est a touky la ligue et heureusement c est pas un excellent communicateur qui respecte les opinion comme toi qui est le boss.

Respire par le nez et sois poli et respectueux...tu veux que je te sorte le pourquoi: Reglement - participation- Chaque DG est prié d'être respectueux envers les autres DG. Aucun manquement ne sera toléré.

Et oui sur plusieurs point dont celui la je suis en mesure de faire appliquer le reglements. Je suis pas le boss, mais quand meme son adjoint

La participation , dans toute les ligues que j ai été a toujours été problematique....pis meme en crissant les dg dehors ca reglera pas le probleme. Pis si toi dans ta ligue parfaite y a des belle licorne et des arc en ciel. Pis que toute les 30 DG parle a tout les jours....ben bravo champion comme tu dis. Mais dans la vrai vie ca arrivera pas.

La dessus on se calme tout les deux pis ca va bien aller.

Chicago

Message par Chicago le Mar 15 Déc - 21:53

ok joe bon voila les point pour le reglement respect des dg si touky lappliquerait tu serait surment pu la un autre chose mon power trip comme tu dit je macharne sur aucun dg je fait juste dire la realité quil a trop de club libre et pour le boss de la ligue et non ses pas moi je suis juste moderateur et les gens me donne leur opinion et pour une ligue en santé faut etre des vrai dg et non des dg par interim jai de bonne idé et jen parle a touky toi tu les aime telbien pas mes si touky les aime tant mieux et non je suis pas le boss et dans mes autre ligue sa va a merveille la participation est bonne et jespere que sa va venir de meme aussi bon voila mes point bonne soirée

Chicago

Message par Chicago le Mar 15 Déc - 22:54

moi je felicite le monde et me fait tomber dessus et p.s si tu enverait pas promener tout le monde il aurait des dg comme nasheville et rangers et papy et alain quirion et detroit et saint louis et floride et pitsburg et plusieur anonymes et saurais plus actiff faudrait faire attetion et ecouter toute les dg il plusieur bonne idée et sinon on joueras au licornes et a arc en ciel p.s on devrait arretter sa toute suite
    Stars
    Admin

Message par Stars le Mer 16 Déc - 10:02

premierement je te ferais remarquer concerant le reglement de manque de respect...que c est pas mal toi qui a lancer  ca. Je n ai que repondu a ton attaque envers moi. Et qu a 90% des cas ou j ai été baveux c etais pour repondre a quelqu un qui l a été avec moi. Si vous etes pas capable de vous faire traiter de la meme maniere que vous traiter le monde c est pas mon probleme. Je te met au defi de trouver une place ou c est moi qui a commencer la chicane.

Oui certain dg ont de bonnes idées. Et d autre en ont des mauvaises. Certain pense avoir une bonne idée, mais a long terme ca en est pas une. C est pas parce que 2 ou 3 dg pense que c est de tel facon que ca dois marcher un soir avec 2 ou 3 biere au stade de balle molle que c est de meme qu il faut que ca marche.

Le monde sont accoter sur la masse...faudrais monter la masse plus que la vrai vie....le monde ont trop de gros salaire...faudrais faire une charte qui donne 3 million a un gars de 80ov, faudrais pouvoir monter 26 joueur dans le pro car on a trop de joueur de 70ov quand la vrai vie c est 23...notre job est de mettre des stop a c est idées qui NE SONT PAS LA SOLUTION.

Si le monde finisse pas se mettre dans la tete que notre ligue est pas pareil que les autres ca serais le fun. NOn elle est pas pareil et tant mieux, vive la diference.

Je t ai pas tombé dessus comme tu dis parce que tu felicitais les Caps...je t ai tombé dessus car tu m a interpeller d une facon de marde.

Oui la participation est importante. Et moi aussi j ai ete dans d autre ligue. et NON c est pas tout les dg qui parle a chaque semaine. Les club par interim c est pas le best, mais en attendant on a pas le choix.

Concernant les idee de marde ou les bonnes idée. On le sais tous c est Touky le boss et c est toujours lui qui a eu le dernier mot. Meme si des fois j etais pas daccord et qu il decidais de le faire pareil, je respectais ca que j aime ou non.

Concernat les DG qui m aime pas lolll ca me fais rire. Si ils ont de quoi avec moi on reglera ca entre nous. Quirion est pas parti a cause de moi, si c est le cas je travaille avec lui et il m a jamais dis ca, floride j ai jamais rien eu contre lui, St-louis-detroit et rangers on a deja eux des discution annimé, mais moi j ai rien contre eux. Si eux m haise viceralement c est leur probleme encore une fois. Car moi une chicane quand est fini est fini, on passe a d autre chose. Pitts et Nashville, je me souvien pas non plus de m etre accrocher avec eux. Oui ils ont deja été contre des idées et moi de meme et c est tout. Papy est parti, il y avais une gang qui ont aurrais dis qu y voulais runner et Touky c est lui qui decide pas d autres, et ca leur a pas plus. Et on changera pas les reglements a chaque fois que ca plais pas a un dg.

Et si le fais qui trippe pas sur moi...fais en sorte qu il participe pas...ouf on part de loin. En quoi ne pas m aimer fais en sorte qu il peuvent pas ecrire sur leur equipe. Quand on parle de participation, c est pas juste critiquer le fonctionnement de la ligue ou des reglement ou de comment ameliorer bla bla bla....c est de parler de ses aspiration, de comment notre equipe va, d inventer des histoire a propos de nos joueur et ce dans le pro et le farm etc.

Au courant des 3 dernieres années il y a eu plusieurs modifications faites suite a des idées de DG. Ont est a l ecoute, mais on ne peux pas tout faire ce que le monde voudrais. Encore la des bonnes idées de un dg, sont peut etre pas des bonnes idees pour toute la ligue.

Et effectivement on devrais arreter ca Wink

Chicago

Message par Chicago le Mer 16 Déc - 20:29

lol! au stade de la balle mol imagine que oui on bois de la biere mes la tu insultes tous les dg qui se trouve avec moi encore un autre fois ses bien pire que bravo champion effectivement tu devrai arretter sa la pig
    steeve morissette
    Admin

Message par steeve morissette le Mer 16 Déc - 21:21

OK on stop les amis, alors on s amuse et on as du fun et on passe a autres chose

Merci

Prez Touky
    Stars
    Admin

Message par Stars le Jeu 17 Déc - 12:47

Chicago a écrit:lol! au stade de la balle mol imagine que oui on bois de la biere mes la tu insultes tous les dg qui se trouve avec moi encore un autre fois ses bien pire que bravo champion effectivement tu devrai arretter sa la pig

HEIN j en revien pas....OU tu vois que j insulte quelqu un toi la. Boire de la biere c est le fun c est pas un reproche inquiète toi pas loll. Et au ''stade'' j ai dis ca car plusieurs fois j ai lu ça ici ou entendu que certain parlais de la ligue la et c est bien correct...encore la j ai rien dis de mechant ou insultez quelqu un c est juste un fait.

J ai juste dis en gros que c est pas a cause que vous pensez que ca dois marcher de meme que vous avez absolument raison... rien dis de mal la dedans. Et j ai insulté personne faque arrete d avoir le gage a remarque sensible. Tu cherches des poux ou y en a pas.

Pis bye the way je vais arreter de repondre a tes commentaire lorsque tu arretera d en remettre une couche. A chaque fois que j ai commenté c est que tu en a ajouté a mon sujet en passant et je ne laisserai jamais de quoi de faux se dire sur moi. Si le monde reagisse mal car ils se font répondre et ils aime pas ca.....ben too bad.

Chicago

Message par Chicago le Jeu 17 Déc - 20:26

touky a dit de arretter faudrait sa finisse drette la .bonne soirée cheers cheers

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 17 Nov - 19:50