trade détroit vs coyotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

trade détroit vs coyotes

Message par REDWINGS le Mar 13 Oct - 14:06

Gabriel Bourque 69 ov

et picks 2 2017 détroit

vs
Vyacheslav Voynov 72 ov sibnée 5 ans

coyotes avais besoin dun bon def signee a long termes et detroit renforcie son fatm et sa banques de choix
REDWINGS

Revenir en haut Aller en bas

Re: trade détroit vs coyotes

Message par REDWINGS le Mar 13 Oct - 14:19

donc accepter ^pour les 2 club merci
REDWINGS

Message par Prez Touky Power le Mar 13 Oct - 22:50

Accepter et Fait
Prez Touky Power
Admin

http://lhsgq.forum-canada.com

Message par Stars le Mer 14 Oct - 8:29

il ne faudrais pas que les DG qui ont des equipe par interim trade avec son equipe a lui...en tout cas avant c etais comme ca. Moi ca me derange pas trop, mais je vais watcher ca en maudit.
Stars
Admin

Message par Oilers le Mer 14 Oct - 11:38

Je crois moi aussi que sa devrais etre un règlement.. Sa juste pas de bon sense
Oilers

Message par Dg Kings le Mer 14 Oct - 15:24

ca c est certain aucune transaction entre le dg par interim et son club ou le club de son fils loll
Dg Kings

Message par Pens le Mer 14 Oct - 16:12

je vois pas le probleme quand cest touky qui fait les trade sa parle pas il soccupais de tout les team et il acceptait tout moi je voulais pas que un dg par interim trade et vous avez pas parler quand cetait le temps de le dire et mon trade est tres équilibrer. et envers mon garcon les trade son honnête au lieux de critiquer essayer donc de trouver des dg pour cette ligue et sa vas me faire plaisir de lui redonner son club vous aller voir que cest pas le meme dg a qui vous aller pouvoirs passer un sapin loll comme des trade qu'il a eu sa c'est mon opinion comme je le dit essayer de trouver des dg et la sa vas etre le fun et que chaque dg mettre du siens et de venir participer lus souvent et sa vas faciliter le travail de tout le monde merci et bonne saison a vous tous cher dg que la saison commence

Pens

Message par REDWINGS le Mer 14 Oct - 16:17

je vois pas le probleme quand cest touky qui fait les trade sa parle pas il soccupais de tout les team et il acceptait tout moi je voulais pas que un dg par interim trade et vous avez pas parler quand cetait le temps de le dire et mon trade est tres équilibrer. et envers mon garcon les trade son honnête au lieux de critiquer essayer donc de trouver des dg pour cette ligue et sa vas me faire plaisir de lui redonner son club vous aller voir que cest pas le meme dg a qui vous aller pouvoirs passer un sapin loll comme des trade qu'il a eu sa c'est mon opinion comme je le dit essayer de trouver des dg et la sa vas etre le fun et que chaque dg mettre du siens et de venir participer lus souvent et sa vas faciliter le travail de tout le monde merci et bonne saison a vous tous cher dg que la saison commence
REDWINGS

Message par Prez Touky Power le Mer 14 Oct - 22:54

Voila !
Prez Touky Power
Admin

http://lhsgq.forum-canada.com

Message par Stars le Jeu 15 Oct - 8:23

je n ai jamais dis que le trade etais pas equilibré. C est juste que des DG par interim ca fais longtemps que c est pas arriver ici. Et que en temps normal un DG qui a par interim une equipe. Ne peux pas trader avec sa propre equipe. Il n y avais pas de probleme a ce que Touky trade car il est le Prez de 1 et de 2, il n a jamais trader de joueur de son equipe avec un club par interim.

Nous n avions pas mis ca dans les reglements car ca fesais plus de 3 ans qu on avais pas de interim. Et nous avons refais les reglements depuis ce temps la. Je vais aller rajouter c est reglements dans la section reglements. Mais pour la les trades qui ont ete fais sont approuvé. Le reglement de ne pas trader entre les club d un meme dg commence maintenant.

Merci
Stars
Admin

Message par Stars le Jeu 15 Oct - 8:50

Le point 23 dans les reglements a été ajouté. Si il y a d autres ajout de reglement je les ajouterai. Smile
Stars
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut