LHSGQ

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LHSGQ

Ligue de Hockey Simuler du Grand Québec

Le site va bientôt être prêt ! et les nouveaux joueurs vont débarquer
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

+3
REDWINGS
Chicago
DG Avalanche
7 participants

    Gros deal Avalanche-Coyotes

    avatar
    DG Avalanche


    Messages : 394
    Date d'inscription : 01/07/2013

    Gros deal Avalanche-Coyotes Empty Gros deal Avalanche-Coyotes

    Message par DG Avalanche Dim 27 Sep - 0:40

    Salut Messieurs les DG,

    Ca y est, les Coyotes bougent encore!!!!!
    Cette fois-ci, c'est avec l'Avalanche du Colorado.

    Michael Vernace oV76
    Jeremy Colltion OV71
    Michael Ste-Croix OV70
    Aaron Palushaj OV71 RFA
    Cody McLoed OV 67

    Contre

    Joe Pavelski OV76
    Reilly Smith OV72
    Brad Stewart OV73 UFA
    Year 2021 Round 2 Coyotes

    Nous faisons ce deal car nous avons besoin d'un joueur d'avant, et qu'en pré-saison, notre défense défensive accorde trop de but. Nous devons donc donner la défense de Vernace pour avoir l'attaque de Pavelski. Et comme il manque des joueurs Pro pour les Coyotes, la venue de Colliton, Ste-Croix et Palushaj va les aider pour un bon bout.
    avatar
    Chicago


    Messages : 273
    Date d'inscription : 14/02/2015

    Gros deal Avalanche-Coyotes Empty Re: Gros deal Avalanche-Coyotes

    Message par Chicago Dim 27 Sep - 11:23

    chu dsl mes se deal marche pas parce que joe pavelski etais son joueur proteger no trade 25 match
    REDWINGS
    REDWINGS


    Messages : 471
    Date d'inscription : 29/10/2013

    Gros deal Avalanche-Coyotes Empty Re: Gros deal Avalanche-Coyotes

    Message par REDWINGS Dim 27 Sep - 12:03

    et autre question on pourais tu laisser décider le prochain dg des coyotes pour son team on est a prendre de vider le club pavelski et dejas kreiders de partie dite moi donc cest quois qui vas rester dans le club du prochain dg qui vas rammasser ca . regarde les dg par interim dvrais ce faire juste pour le repechage et les signature rfa je pose la question au autres dg quois vous en penser de ca sa serais importent que vous dite votre opinion merci dg des wings
    avatar
    Pens


    Messages : 182
    Date d'inscription : 27/12/2014

    Gros deal Avalanche-Coyotes Empty Re: Gros deal Avalanche-Coyotes

    Message par Pens Dim 27 Sep - 12:18

    lolll déjà par interim Michael Vernace oV76sa fait 2 ans que on essais de le trader et pas capable d'avoir rien en retour et la on as un gars comme pavelsky et kreider le dg par interime la pas pentoute excuse moi touky mais si il avait encore quirion la il torrais envoyer ... laisson donc le prochain dg faire son team et pas un autre le détruire question on pourais faire n sondage si on peut prendre les dg par interim
    ST-LOUIS
    ST-LOUIS


    Messages : 772
    Date d'inscription : 01/07/2013
    Age : 56
    Localisation : St-Georges

    Gros deal Avalanche-Coyotes Empty Re: Gros deal Avalanche-Coyotes

    Message par ST-LOUIS Dim 27 Sep - 13:01

    REDWINGS a écrit:et autre question on pourais tu laisser décider le prochain dg des coyotes pour son team on est a prendre de vider le club pavelski et dejas kreiders de partie dite moi donc cest quois qui vas rester dans le club du prochain dg qui vas rammasser ca . regarde les dg par interim dvrais ce faire juste pour le repechage et les signature rfa je pose la question au autres dg quois vous en penser de ca sa serais importent que vous dite votre opinion merci dg des wings

    Je suis du même avis que Wings car les Dg par interim devrais juste faire le minimum requis.
    avatar
    Chicago


    Messages : 273
    Date d'inscription : 14/02/2015

    Gros deal Avalanche-Coyotes Empty Re: Gros deal Avalanche-Coyotes

    Message par Chicago Dim 27 Sep - 13:10

    oui et on devrait essayer de trouver des dg pour les remplacer vous aver bien raison les boys
    REDWINGS
    REDWINGS


    Messages : 471
    Date d'inscription : 29/10/2013

    Gros deal Avalanche-Coyotes Empty Re: Gros deal Avalanche-Coyotes

    Message par REDWINGS Dim 27 Sep - 17:57

    Oui j'ai envoyer des messages sur les réseaux sociaux pour que on trouve des dg pou remplir les equipe qui manque on devrais toute partager sur fb sa serais peut être une bonne idée
    avatar
    Chicago


    Messages : 273
    Date d'inscription : 14/02/2015

    Gros deal Avalanche-Coyotes Empty Re: Gros deal Avalanche-Coyotes

    Message par Chicago Dim 27 Sep - 19:31

    ses sa jai fait si tout le monde essaye on va avoir toute les eqipe pleine et si on a plusieur personne on pourait avoir un expension
    avatar
    DG Avalanche


    Messages : 394
    Date d'inscription : 01/07/2013

    Gros deal Avalanche-Coyotes Empty Re: Gros deal Avalanche-Coyotes

    Message par DG Avalanche Dim 27 Sep - 21:33

    [quote="Pens"]lolll déjà par interim  Michael Vernace oV76sa fait 2 ans que on essais de le trader et pas capable d'avoir rien en retour et la on as un gars comme pavelsky et kreider le dg par interime la pas pentoute excuse moi touky mais si il avait encore quirion la il torrais envoyer ... laisson donc le prochain dg faire son team et pas un autre le détruire question on pourais faire n sondage si on peut prendre les dg par interim
    [/quote]

    Ca fait pas 2 ans que j'essaye de le trader, ou c'est que tu vas prendre ca le jeune????
    Prends pas tes reves pour des réalités, j'ai fait pas mal de refus pour lui dans la derniere année. Tu fais d'ailleurs partie du lot. Toi tu voulais l'avoir pour pas cher en disant qu'il ne fait rien de bon dans la vie!!!! J'ai du te rappeler que notre ligue ne se sert pas de la cote de la NHL pour jouer, mais les cotes de notre ligue. Dans notre ligue, c'est un tres bon défenseur, et est signé pour 3 ans.

    Robert
    avatar
    DG Avalanche


    Messages : 394
    Date d'inscription : 01/07/2013

    Gros deal Avalanche-Coyotes Empty Re: Gros deal Avalanche-Coyotes

    Message par DG Avalanche Dim 27 Sep - 22:01

    Messieurs les DG,

    Effectivement, Pavelski était le joueur protégé des Coyotes. Je croyais que c'était Kreider le joueur protégé des Coyotes.
    Pour ce qui est des deals, il ne faut pas oublier que les Stars ont été les premiers à transiger avec les Coyotes. Je croyais aussi qu'un club sans DG ne pouvais trader. Mais maintenant que deux deals ont déjà été acceptés avec les Coyotes, on ne peut pas refuser les autres. Et Touky et Joe n'accepteraient pas de faire un échange inégal. Vous les connaissez bien tout de meme!!!! En tenant les regles et les cotes de notre ligue cependant.
    J'ai fait une offre a Touky pour enlever Pavelski dans notre deal que nous avions conclu hier. A suivre!!!!
    Robert
    avatar
    Chicago


    Messages : 273
    Date d'inscription : 14/02/2015

    Gros deal Avalanche-Coyotes Empty Re: Gros deal Avalanche-Coyotes

    Message par Chicago Dim 27 Sep - 22:07

    moi je confirme jusqua present toute les dg imterim de vrait juste occuper pour les ligne et trio et repechage et ufa jattend des nuvelle de touky la dessu
    avatar
    Pens


    Messages : 182
    Date d'inscription : 27/12/2014

    Gros deal Avalanche-Coyotes Empty Re: Gros deal Avalanche-Coyotes

    Message par Pens Dim 27 Sep - 22:16

    oui mec je comprend se que tu veux dire mait pourquoi va tu chercher des joueur comme Pavelski et Smith qui joue NHL et qui on encore plein de potentiel conte Vernace qui ne peux plus s'améliorer tu sait de quoi je parle voyons sa va être dur a trouver un nouveaux DG ses quois qu'ont va dire au nouveux DG Tes meilleur joueur ses Vernace Kristian Huselius Vincent Lecavalier Sergei Gonchar Filip Kuba wow très belle équipe ca je crois que la plupart des DG qui son dans ligue veulent avoir une bonne équipe qui joue NHl pas qui joue pu NHl mait il a quelque DG qui n'ont pas la même version ex.pour ceux qui ont la mentalité qui sens fou si il ne joue pas NHL ses bizzare vous arrêter pas de venter votre joueur qui joue pas NHl et qui a plus rien a faire avec lui et vous demander toujourd des joueur NHl
    avatar
    Chicago


    Messages : 273
    Date d'inscription : 14/02/2015

    Gros deal Avalanche-Coyotes Empty Re: Gros deal Avalanche-Coyotes

    Message par Chicago Dim 27 Sep - 22:20

    bon on stop sa la touky va venir ici tentot les boys
    steeve morissette
    steeve morissette
    Admin


    Messages : 2337
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 56
    Localisation : st-georges

    Gros deal Avalanche-Coyotes Empty Re: Gros deal Avalanche-Coyotes

    Message par steeve morissette Dim 27 Sep - 22:41

    Oufffffffffff ya de l action ici.......

    Pas Compliquer, on vas mettre se trade au Comiter et il es deciderons

    Voila !
    Stars
    Stars
    Admin


    Messages : 1150
    Date d'inscription : 02/07/2013
    Age : 46
    Localisation : Lac-Etchemin

    Gros deal Avalanche-Coyotes Empty Re: Gros deal Avalanche-Coyotes

    Message par Stars Lun 28 Sep - 9:45

    c est du niaisage je trouve. Les DG par interim ON TOUJOURS TRADER. depuis que je suis ici, c est a dire au moin 7 ans. Je le sais j ai deja eu 2 club par interim en plus du mien. On tradais avec les club par interim car ca fesais bouger les joueurs. Sinon ca fais 3 ou 4 equipe qui bouge pas pentoute.

    Et Robert a raison JAMAIS on ne laissera passer un trade non equitable. encore plus avec un club par interim.

    Ceux qui vois juste les joueur comme si on serais NHL. c est vous qui etes dans le champs. Pavelski ne s ameliorera pas plus. Il va progresser. mais il ne fera jamais une saison dans la NHL qui le fera monter d ov ou de skill. Vernace etais a 67 lors de son arriver...je le sais il etais a moi. Et regarder ou il est rendu et il monte encore....c est une preuve que de faire jouer un joueur dans notre ligue, c est plus payant que d attendre qu i fasse une année miraculeuse dans la NHl pour esperer le recotter.

    Ceux qui rit des joueurs que les coyotes ont et qui joue pus ou quoi que ce sois. Vous pouvez regarder mon equipe aussi, j en ai une chier...et savez vous quoi depuis 5 ans je termine dans le top 5 ou pas loin...ca dois marcher un peu. Continuer a pas trader car les joueurs qu on offres jouent pas NHL..ont verra bien ou vous serer dans le classement a la fin de l annee. Si vous voulez etre dans une ligue 100% NHL....ben aller y...car c est pas ici.

    Je ne comprend meme pas c est quoi le buzz. Les trades sont de ceux qui sont les plus egale depuis un boute. Effectivement Alain aimais Pavelski et le laissais pas aller....et puis...ca se peut que le prochain DG ne l aime pas non plus....ca veux tu dire qu il peux pas le trader parce qu Alain l aimais...:s.

    Eille j ai vu des trade du genre...je te donne 2 million et je ramasse un joueur signé a 74ov.....pis y en a qui critique ce trade la.......?

    Si Pavelski est le joueur proteger alors effectivement, ce trade est refuser. C est aussi simple que ca.
    steeve morissette
    steeve morissette
    Admin


    Messages : 2337
    Date d'inscription : 29/06/2013
    Age : 56
    Localisation : st-georges

    Gros deal Avalanche-Coyotes Empty Re: Gros deal Avalanche-Coyotes

    Message par steeve morissette Mar 29 Sep - 22:54

    Voila...dossier clos

    Contenu sponsorisé


    Gros deal Avalanche-Coyotes Empty Re: Gros deal Avalanche-Coyotes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 13:22