me semble que.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

me semble que.....

Message par DG JETS le Dim 28 Juin - 16:41

avec la température de marde aujourdhui le draft pourrait avancer un peu mais non.....toujours et encore le point mort un manque de sérieux de se coter la....touky son ordi est tu correct??? on veut des news du pourquoi du comment que cé mort raide

DG JETS

Revenir en haut Aller en bas

Re: me semble que.....

Message par Pens le Dim 28 Juin - 17:15

on a 24 hrs pour repêcher Sébastien après heures que le dg d'après a prédit son choix donc la c'est Chicago il as juste que a demain sinon perd son tour et après lui c'est encore 24 hrs ou si il le choisi avant

Pens

Message par DG JETS le Dim 28 Juin - 19:47

je sais que chaque dg a 24h pour faire son choix mais aujourdhui cétait la journée parfaite pour faire rouler ca mais ya juste un choix qui a été faite ca roule pas vite vite....

DG JETS

Message par Stars le Dim 28 Juin - 20:11

pour ma part avec la journee d hier j etais a mon chalet et non je n ai pas d internet la et non je ferai pas ca sur mon celle lolll. Donc coucher la, retour aujourd hui apres les commission de la vie....voila la raison de mon absence. Smile
Stars
Admin

Message par DG JETS le Dim 28 Juin - 22:04

en passant juste comme ca si chaque dg prend 24h avant de drafter on va y passer lété mais dapres moi cé ca que certain désir fake je vais arrêter de men faire avec ca quand ca va être mon tour je vais attendre a 23h59 pour faire mon pick pour être sur de faire partie de la gang haha

DG JETS

Message par Stars le Dim 28 Juin - 22:25

si y en a qui font ce que tu dis c est pas la ligue a blamé. Nous ont donne 24h car on sais que le monde veulent drafter, mais qu ils ont tous des choses a faire....Et si tu decide defaire ce que tu as dis (et tu en a le droit) ben scuse moi, mais tu sera pas mieux a mes yeux que ceux qui font expres pour retarder le processus juste pour faire passer leur point. L an passer on a terminer les 4 rondes en 2 semaines. La ont a 5 jours de fais (donc un jour avec une fete au travers de ca) et on acheve la premiere ronde....c est certain que ca pourrais aller plus vite.

Pis en passant je vais m en rende compte asser vite de ceux qui feront expres pour ralentir le groupe.

Wink
Stars
Admin

Message par Chicago le Dim 28 Juin - 22:30

oui mes les g on 24h pour repecher pareil ses un reglement on devrait changer pour ameliorer la ligue

Chicago

Message par Stars le Dim 28 Juin - 22:44

je te fais une mise en situation simple. mettons qu on descent ca a 12h.

Tu repeche le 18e choix et tu le fais le soir a 18h, le prochain c est moi en 19e place et je travaille car je suis de nuit. J arrive chez nous 03h00 du matin je me couche car serieux j ai pas juste l ordi dans ma vie.... donc mon temps de draft se termine a 6h du matin. Lorsque je me leve vers les midi mettons. J ouvre mon ordi et je vois que en plus d avoir perdu ma place on est rendu au 23e choix ou encore pire en 2e ronde......tout ca juste a cause que je travaille.

Ou encore je part d ici le matin a 6h15 et je revien a 17h15, et je dois faire a manger a ma famille et tout les chose courrante de la vie. J espere sincerement que vous penser pas que je vais dire a mes kids d attendre pour manger par ce qui me reste une heure pour choisir.....et on a deja essayer a 18 et ca marchais pas non plus.

Vous avez donc ben hate de vous pogner le beignes les boys. Car dites vous bien qu apres les UFA dans environ 2 semaine.....il n y aura plus rien de l été pour au moin 2 mois.....vous estes si presser que ca. Car dites vous bien que cet été Touky arrete tout les trade pour au moin un mois et ne fais pas de mise a jour.

En plus je dois vous dire qu il devra se racheter le simulateur car lorsqu un ordi saute la license c est pas transferable sur un autre portable, c est ce qu il m a dis...en plus de devoir tout refaire les setting.....faque honnetement le 24h est ben correct car les ufa ne se feront pas tant que son portable n est pas reparer et reformer.
Stars
Admin

Message par Stars le Dim 28 Juin - 22:47

Je sais aussi que tu m a dis qu on pourrais faire ca une journee precise.....je vais devoir attendre tout la journee pour drafter mes choix...et encore j ai combien de temps en chaque choix....5 min 15 min 2 min....fois 96 pick......tout ca en une soiree.... Razz ..non merci
Stars
Admin

Message par Stars le Lun 29 Juin - 15:59

comme la voyez vous j ai regarder l heure de tout les pick. et y a une moyenne de 7 a 10h par choix. il y a eu 2 periode polus longue donc une qui a depasser le 24h et un autre qui avais juste pas ses mots de passe pour le forum, mais le temps de le savoir ca a pris un certain temps.

D autre vienne vois que c est a eux et ne draft pas. J ai le nom des DG et je surveillerai encore plus prochainement. Si je vois que ca fais expres de ralentir on verra ce qu on fera.

Merci
Stars
Admin

Message par DG JETS le Lun 29 Juin - 17:32

ca pas rapport davoir hâte de me pogner le beigne ou non cé juste que la jai le temps de checker comme il faut pour le draft pis a partir de demain non je voulais pas faire attendre le monde apres moi mais jaurai pas trop le choix je vais arrêter de men faire avec ca pis cé toute

DG JETS

Message par Stars le Lun 29 Juin - 21:16

j espere que tu ne te sentais pas viser par le terme ''pogner le beigne'', je ne te visais pas mec, c est juste une expression, car je me souvient qui en a qui ont trouver ca long l été passé Wink
Stars
Admin

Message par DG JETS le Lun 29 Juin - 21:17

y men faut ben plus que ca lolll

DG JETS

Message par Stars le Lun 29 Juin - 21:22

Smile
Stars